Aller au contenu
Warhammer Forum

Deuxième GTC


Zarathoustra

Messages recommandés

A la limite tu pourrais faire un post style "Recherche volontaire pour 2nd GTC". Et pis, ensuite y a un brainstorming pour faire jaillir une idée de départ pour que les choses tournent autour et que chacun puisse y glisser sa poudre de perlipinpin! Les iniateurs du GTC sont Celeborn et Putriss je crois (je ne suis arrivé qu'après le chap 2, même si un coup de baguette magique m'a permi d'avoir des textes dans le chap 1), tu peux leur envoyer des PM pour avoir des conseils, Khaela est aussi un habitué des GTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité galdwin le martonneux

En effet, cher Zara, je pense que ca pourrait m'interresser, un second GTC, car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mon texte pour l'actuel GTC (le rythme de parution étant ce qu'il est!!!) et je sais toujours pas comment je serai accueillis!

Donc, moi, ca me branche! Mais si on est que deux, ca sera plutot bof, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, moi, ca me branche! Mais si on est que deux, ca sera plutot bof, non?

Je pense que si vous vous contentez de le dire ici , c'est sûr que vous ameuterez pas grand monde! ^_^ D'ailleurs Khaela doit être bien content qu'on squatte son texte pour ça :whistling:

Mais faites un post dans la rubrique "récit" et la rubrique "général" (qui touche sans doute plus de monde rapidement) en expliquant vos intentions et vous verrez bien si ça bouge! Déjà vous pouvez voir ça par PM entre vous. Moi si vous titiller mon imagination je veux bien participer aussi (ben normalement j'aurais posté mon texte dans le GTC d'ici quelques semaines, ça veut dire généralement trois mois de vacances après :wink: ).

L'idéal est de fonctionner sur le "Chat" en soirée pour définir la trame et voir les idées qui fusent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai utilisé mes pouvoirs spéciaux de modérateur afin de créer ce nouveau topic.

Sinon il est possible que je sois intérressé (le contraire serait étonnant, je pense que j'ai participé à tous les GTC :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il est possible que je sois intérressé (le contraire serait étonnant, je pense que j'ai participé à tous les GTC  :P ).

Oh non pas lui!!!!! On va toujours l'attendre! C'est un vrai boulet! :wink:

Dis donc Monsieur Khaela , l'ange asiatique :wink: soudainement aparue sous ton nom, c'est Mme KKaela ou la servante au moeurs violentes :D (ou les deux :whistling: )? Ou toi après ton opération ^_^ ?

PS: je savais que notre squatte dans ton post te laisserait pas indifférent! A ces modérateurs, qu'est-ce qui font pas pour se faire remarquer et nous faire croire qu'ils sont indispensables!

Modifié par Zarathoustra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité galdwin le martonneux

Hey Asu! C'est pas une question de niveau mais de motivation!

Prend l'exemple de Flint, on bosse tous les deux et on s'aide mutuellement à la correction des fautes (orthographe, grammaire et style) et ca fonctionne!!!

Donc voila, la décision t'appartient mais il n'y a aucune raison de ne pas essayer... et d'y arriver!

Pour ma part, si j'ai envie d'un deuxième GTC, c'est pour plusieurs raisons, mais une, surtout, la lenteur du présent GTC me désespère, et j'aimerais m'inserrer dans un projet qui bouge, un truc toujours en effevescence!!!

Donc voila, j'espère que si on tente l'expérience, ça sera pas pour poster trois lignes tous les huit mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corwin d'Ambre
PS: je savais que notre squatte dans ton post te laisserait pas indifférent! A ces modérateurs, qu'est-ce qui font pas pour se faire remarquer et nous faire croire qu'ils sont indispensables!
Ainsi parlait Zarathoustra... et il a tout à fait raison :whistling:^_^

Sinon, moi aussi je suis partant pour ce 2ème GTC... C cool on est déjà 4 (tu participe aussi, Zarathoustra ?) Galdwin, je suis OK pour un projet qui bouge ! Et pis viens Asurear... Comme le dis Galdwin,

C'est pas une question de niveau mais de motivation
Donc si tu pars déséspéré c sûr que t'arrivera pas à grand chose ! En plus on a besoin de gens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais bien partant. Faudrait juste que je trouve le temps mais considérére moi comme inscrit et pret à commencer. Y'en a qui aurait des idées, des sujets ? Perso, j'aurais bien envie de sortir un petit peu de Warhammer et/ou d'avoir un scénario original. Ce que j'entends par là, c'est que l'on a pas besion d'avoir toutes les races de W. qui se tapent mutuellement sur la geugle. (Tout le contraire du présent GTC :D:D:D:whistling::D:lol: ). Et puis, on est pas obligé de faire un truc ou on se tape la grosse bataille Bien/Mal ect... Bref, un truc plus petit, hors des sentiers battus, un peu plus pensé que frappé... Bon, c'est mon avis. J'ai pas d'idées à proposer j'ai un grosse panne d'inspiration ces derniers temps ^_^:wink::P:wink: .

La foule : BOUUUUUHH. À mort, qu'on le brule. Nous on veut de L'action et du cul. À mort...

Gulzan, qui se taille avant de se faire lapider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corwin d'Ambre

Alors alors alors... ^_^ J'ai bien des idées mais faut que j'y réfléchisse avant de dire des conneries, donc je laisse les autres décider avant moi pour l'instant :wink:

Après vous mes chers...

-Corwin :whistling: un vaillant héros qui se défile devant le danger-

PS: tout à fait d'accord avec Gulzan

La foule : rattrapez ce maudit chien qu'on le crame !!!

Moi : Arrière, manants ! Vous ne toucherez pas un cheveu de cette personne...

La foule : Qui..qui a parlé ?

Moi m'exposant aux yeux de tous: Moi-même, Corwin

La foule : Fuyez, tous !!! Cet homme est le diable... malheur ! Le DIABLE est parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité galdwin le martonneux

je viens d'avoir une idée (bon, je suis un peu bourré!), peut être pourrions nous faire un truc se passant dans un monde sur son déclin (cataclysmes, déchéance...), et les protagonistes ne feraient que survivre!

Ou bien faire une sorte de Génèse de Warhammer, genre à la création du monde (un similisilmarillon...)

Bref, j'en sais rien...

Galdwin, nain qui l'ouvre et qui, se rendant compte de ce qu'il dit, la referme aussi rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que travail collectif sur le "Chat" du forum pourrait nous avancer pour construire quelque chose. Faudrait arrêter le jour et l'heure. Le problème du soir c'est qu'il y a plus de monde et que tout ne doit pas être dit à de potentiel lecteur.

En outre je propose un Forum "privé" pour travailler sur l'intrigue et faire l'équivalent du "discussion" au coin du feu de GTC 1.

Enfin, pour éviter les confusions , avec l'autre, si on lui donnerait un titre au lieu de "Gtc 2: le retour"? :whistling:

Que pensez-vous de tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corwin d'Ambre

Bonne idée, Zara ! Pour la date et l'heure, je ne suis "disponible" que dans 1 semaine et à part des petites interventions comme ça je peux pas faire grand chose (je suis pas chez moi et ça se fait pas trop de squater l'ordi comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça risque poser quelques problèmes; je 'explique.

Je viens d'un pays peuplé de caribous, de Mac donals et de conserves de sirop d'érable :P:P:lol::D . Oui, c'est le Canada ! Donc, vu qu'un océan me sépare de vous, cher confrères, il y a aussi un décalage horaire de 6 heures. Donc, je propose qu'on fasse cette discussion vers 6h30 heures du soir lundi prochain car cela cadre dans les données de tlm. Pour moi cela ferra 12h30 et vu que l'on serra en vacances cela sera parfait.

Donc, pour l'instant je propose Le lundi 21 avril (à Paques quoi !) à 6 heures 30.

Pour le titre, Zara, moi je voyais plutot:

GTC Junior, quand le disciple dépasse le Maitre. :whistling::wink::D

GTC 2: Le seul GTC à sortir plus d'un chaitre par trimestre. :D:D

GTC Fils

GTC 2, la Réssurection.

CTGTC (Complément Textuel du Grand Texte en Commun) ^_^:D:wink::D:D

Bon, voila sinon, pour ton idée Galwin, la Genese ou l'Apocalyspe; c'est pas mal si on arrive à faire que cela soit pas trop bourrin ni trop cliché.

Gulzan, qui s'enfuit vaec tout les menbres du GTC 1 (le lent) au fesses :P:D:D:D:D:D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corwin d'Ambre
Personellement, le chat, je ne peux pas ... tenez moi informés SVP ..

Bah pourquoi tu sera pas là ? T'as d'autres affaires personnelles à régler ?

Moi à cette heure et cette date ça m'arrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous ais donné une date mais moi comme un con je pourrais pas etre là. J'ai dit le lundi mais lutot le mardi :whistling:

Et puis, on pourrait pas le faire sur un autre chat que ceui du forum parce que mon ordi le prend pas (je peux pas aller dessus). J'ai l'adresse d'un chat ou on sera à l'aise dans un canal privé. Je vous donne le site:

http://www.humour.com/chat/chat

Voila

Gulzan, qui espère ne pas avoir tout foutu en l'air ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons: Gulzan, Galdwin, Assurear, Corwin, Durgrim, Thithib, Cracou2 plus éventuellement Khaela et moi-même, ben ça m'a l'air suffisant, non?

Concernant le Chat, personellement 18h30, c'est un peu tôt pur moi, je préfererais 19h00 mais il peut commencer sans moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.