Aller au contenu
Warhammer Forum

Deuxième GTC


Zarathoustra

Messages recommandés

Invité Asurear

Fodrai juste trouver un thème,

voir un peu le background

et pis se lancer !

y'a que comme ca que ca peu foinctionner je pense !

On fait des suggestions, on compile, on prend la mieux, et c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Et oui tu vois deja a organiser un GTC c'est dur mais pour le faire, cela demande au moins autant d'energie...

Ce qui explique malheureusement le taux de réussite :

1 sur 4 ou 5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corwin d'Ambre

Moi ma motivation n'a pas baissé !!!!! Je m'excuse si je n'ai pas pu participé au débat sur le Chat, il a fallu que mon PC se fasse réparer à ce moment-là. Mea culpa mea culpa mea culpa mae, veuillez pardonnez mes offenses grands S(e/a)igneurs :lol: . En plus j'ai reçu plein d'appel à texte pour des anthologies ou des concours de nouvelles, alors en plus du boulot scolaire je suis débordé.Si vous voulez que je vous les transfère, écrivez-moi !

-Corwin ^_^ vraiment désolé d'avoir froissé certains-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité galdwin le martonneux

pour ma part, cher Corwin, je ne me froisse pas si facilement! ^_^

J'ai juste un vague préssentiment concernant ce GTC, un sentiment d'échec avant même que rien ne soit commencé...

Genre, la motivation des gens est en train de le tuer dans l'oeuf, ce GTC, et ça m'ennuie, car j'aimerais vraiment que ça marche...

Bref, que tous ceux qui ont vraiment envie d'y participer se fassent connaitre et qu'on s'y attelle b*rdel de m*rde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avancer, il faudrait à défaut de poser une idée de scénard définir des personnage et dans un second temps voir comment les unifier dans une histoire. Qu'en pensez-vous?

Je ne sais pas si je pourrais participer mais si c''est le cas, je pense utiliser des gobelins, style responsable des machines de guerre ou école d'ingénieur gob' :angry: . Donc plutôt sur une note humoristique.

Modifié par Zarathoustra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thibthib

Suite à un MP de Zara, je clame haut et fort : NON, NON ET NON, JE SUIS PAS DEMOTIVE!

Je viens de finir de lire tout ce topic. Mais bon, c'est mon 1er GTC, j'ai besoin qu'on m'aide pour que je rentre dans le bain :angry:...

Dans 2 semaines, c'est l'arrêt des notes, je pourrais faire tout ce que je veux, donc je serais entièrement disponible...!

Thib², qui avoue avoir du mal à cerner le début de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asurear

Nivo disponibilité c pareil pr moi, fin mai c bon !

Idée pr motiver tt le monde les gens :

Chaque personne motivée propose une idée de thème et le personnage qu'elle racontera (pas trop précis non plus)...

VOila

Asurear, roi des suggestions :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l(intention de participer à ce GTC, mais je voudrais vous faire part d'une suggestion. A la base, l'idée n'était pas destinée à un GTC, cela devait êter une suite de texte mettant en scène toutes les races de Warhammer. Le princinpe était simple : une montagne tient lieu de décor au GTC. On y trouve sur un versant une forteresse naine, qui nians dits gobelins à proximité, des skavens dans les sous sols, des marchands humains moins en altitude, des morts vivants cherchant un sorcier tombé dans une crevasse, et des elfes sylvains pour surveiller tout ce petit monde. Bref, je voulais faire une suite de textes présentant ces protagonistes, mais je ne peux m'y atteler, faute de temps. L'idée me parait adaptable à un GTC, faut juste trouver un prétexte pour faire intéragir tout ce petit monde (je voualis faire surtout faire des tanches de vie).

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asurear

Flytox --> oui mais d'après ce que j'ai lu, on était à peu près tous ok pour un GTC centrés sur un perso par auteur, et non pas des armées...

Bon, je remonte le post...

Où est la motivation ?

Moi j'ai une idée :

Chaque personne décrit son personnage, puis il faut que quelque chose arrive qui les réunisse dans un lieu totalement inconnu (pas forcément dans le monde de Warhammer) ...

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asurear

Fo ptet que je développe...

peut être connaissez vous l'histoire du dernier Castlevania sur GBA ?

Un gars se retrouve, un soir de pleine lune, transporté dans le château de Dracula,

c'est à peu près ca que je veut dire

Un élément commun, qui réunisse ces quelques personnafes en un lieu commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Bon, perso j'était motivé mais le fait est que, agacé des retards, je me suis engagé dans le GTC 40 000.

Je vous souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.