Aller au contenu
Warhammer Forum

[11 Avril 2003] Vacances Et Explications


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Salut à tous...

Je vous informe que je m'absente à partir du 12 avril et ce pour 2 semaines, et que donc je ne pourrai plus répondre à vos questions, et m'occuper du forum.

D'ailleurs en ce qui concerne le forum, vous avez surement remarqué ces erreurs 503 qui surviennent assez régulièrement. Ceci est indépendant de ma volonté, il s'agit d'une mauvaise configuration du server. Si cette erreur venait à survenir durant mon absence, voici la procédure à suivre :

- rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.phpnet.org/forum/ (prenez-en note, ou mettez-le en favori, car vous ne serez pas capables de retrouver cette adresse si une erreur 503 survient.)

- postez un message ayant pour titre : '[Admin] Erreur 503 sur Warhammer Forum'.

- dans le corps du message, expliquez que vous êtes un membre du Warhammer Forum, et qu'étant donné que l'administrateur Nepher est en vacances, il ne peut s'occuper du site. Et demandez poliment à l'admin s'il ne peut pas corriger cette erreur. Précisez si besoin est le login : 'whforum'.

- il ne vous reste plus qu'à attendre, l'admin étant parfois assez lent à réagir.

Merci d'avance de vous occuper du Warhammer Forum en mon absence. Et n'oubliez pas, il n'est pas nécessaire de poster 100 fois le même message. Une seule fois suffit, pensez à vérifier que personne d'autre ne l'a fait avant vous.

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui dit qu'y est !!

C'est pour ta pomme Timil !!

Je demande aux autres intervenants du forum de ne pas envoyer de messages. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.