Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions du concours sda


Stupid' Gobelin

Messages recommandés

j'ai un spearmen haradrim est ce qu'il serait accepter si oui je le presente au concours on verra bien si j'ai des chances meme si je ne me fait pas trop d'ilusion vu l'exelent travail de certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai salut pour une fois il y a une chance que je participe :blushing:

Mais pour toi archer est au sens large ( tout guierrier équipé d'arme de tir) ou alors au sens strict c'est à dire tout guerrier équipé d'un arc ?

Et aussi, est-ce que un archer monté peut-être pris dans le concour ?

Attention j'entre dans la course !

Modifié par l'ange_de_la_mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas prendre toutes les armes de jets car sinon autant tout prendre !

Déjà que le sujet est volontairement très vaste...

J'accèpte les arcs voir les arbalètes qui sont des cousines...

Pour les haches de jets, lances et autres -> une autre fois...

Donc pour préciser :

Un personnage à pieds avec un ARC voire une arbalète.

(sujet des cavaliers déjà passé...)

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente je suis en train d'essayer de faire un roi elfe de lorien. Mais je suis aussi en train de bosser sur un diorama et aussi la bouche de sauron a cheval.

mais bien que je ne le ferai pas est ce que on peut dire que le gars est archer si il a un arc dans le dos??

Moi je dirai oui mais...

S.G.

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partez pas sans moi !

Je vais voire quel figurine je peux présenter : arbalétrier uruk ou archer elfe ...

Ne pourais-t-on pas deplacer le topic de discussion dans la section SDA car celui-ci se perd sous les autres topic de WB et W4K ... dommage !

--> Le topic de discussion sur le precedent concours a pourtant bien marché !

Xev74, loin de Dali ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil
Je vais peut être me laisser tenter à participer, même si je ne joue pas à SDA 

C'est une bonne idée, diversifions les peintres du SDA, qui, jusque là, étaient souvent les mêmes.

Mais vu le niveau de peinture que tu as, je ne donne pas cher de la peau des habitués. :huh:

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vien de me peindre un archer haradrim je suis content du resultat me reste que le socle a finir donc je vais surement le mettre en concours on verra bien

j'ai peut etre une chance :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de peindre un archer haut elfe en NMM (armure bleutée, cotte de maille ,normale) cape rouge et une épée plantée à coté !

Voila, la photo en fin de WE je penses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pourquoi a chaque concours y en a dix qui disent "j'le fait" mais qui le font pas et qui disent "j'ferais le prochain".

Moi je peind la figurine, mais j'ai toujours une barrière à franchir, c'est l'APN.

:hat::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut etre put montrer mon chamane orque (pour la moria  ), que j'ai peint , si seulement j'avais un appareil numérique

Le thème est "un archer"... ^_^

voila je vien de mettre comme je l'avais dit mon archer haradrim

Il est très beau, il est seulemnt domage que tu n'es pas lu que je voulais uniquement des liens et non les images... :D

Tiens au fait, pourquoi ne pas mettre ce concours de peinture dans la Section Concours et Jeux ?

Très bonne question... Au départ ce concours était resté interne à la section sda afin d'attirer les candidats potentiels. De plus il y avait déjà un concours de peinture général en sections jeux... Ensuite avec le regroupement des sections de modélisme, il a tout simplement suivi...

Mais vous pensez que l'on doit le déplacer là-bas pour la prochaine édition ?

Au tout cas j'aimais bien le fait d'avoir les photos des gagnants ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous pensez que l'on doit le déplacer là-bas pour la prochaine édition ?

C'est évident !!!!!

Ici, ce pauvre post se retrouve "écrasé" par la masse incessante de post de modelisme que nos confrères de WB et W4k écrivent !!!

Cela se voit rien qu'au nombre de participants !

Pour la dernière édition, il y avait bien plus de participants !

Et pour cette édition, pour un archer (chose que tout le monde a), il n'y a quasiment personne ...

Je poste ce week-end (photo à prendre) ... Ma figurine n'est pas terrible mais bon ... C'est juste pour le plaisir d'avoir sa photo sur la toile (enfin celle d'un arbaltrier !) :D

Xev74, que c'est sa fête aujourdhui ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.