Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions du concours sda


Stupid' Gobelin

Messages recommandés

QUOTE 

J'aurais peut etre put montrer mon chamane orque (pour la moria  ), que j'ai peint , si seulement j'avais un appareil numérique 

Le thème est "un archer"... 

^_^^_^:D:P^_^:D

excusez moi pour cette gourde !!!

j'essaierai de ma contrôler la prochaine fois

c'est très intéressant ces concours

et bonne chance aux candidats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@ Morgoth servant, qui a posté dans le concours sans mettre de photos:

Les discussions et les questions, c'est de ce côté-ci, un modo ne va pas tarder à ledire, mais bon...je le dis quand-même...

@++++

Landreau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté les photos de mon Haldir pour le concours.

A la base je l'avais peint pour un concours Games, mais il a pas été sur le podium ... alors je retente ma chance içi ^^.

A vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Et voila !

Mon petit elfe sylvestre ! Une figurine grandement interressante à peindre, avec des plis de tissus très bien scultés.

J'ai fais un petit effort sur la photo et le socle :wub:, mais c'est pas tout à fait au point.

Allez, postez quelque chose, ça fait du bien (n'est ce pas théo?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les participations sont superbes!

Bravo à Théo pour son Legolas, la corde est même rajoutée!

Bravo également à Eärendil, le socle est pas mal du tout!

Bravo encore à Caradil, les détails sont superbes:

Voilà!

Coup de coeur :wub: !

@++++

Landreau B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Earendil ?

Ton Elfe a une sale tete de profil je pense que c'est un sale effet optique :wub:

Si non j'aime bien tes eclaircicements, presque parfait !! peut etre des couleurs un peu plus intermediaire et là ce cerait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Bonbon tout ça ! pas mal de participants, mais pas encore assez.

Critiquons dans l'ordre :

-Ost hamp: figurine assez propre, bon début, mais il faut se lancer dans les éclairsissement, les surlignages, et peindre tous les détails. bon socle. les photos sont pas mal.

-Smily gob: la conversion est bien, mais la peinture est vraiment à revoir ! dilues plus ta peinture, choisi des couleurs plus harmonieuses. photos pas nettes. Socle peu travaillé. voyons, en comparant avec la bouche de Sauron, on dirait que tu a régréssé!

-orkishman:. Beau socle. La figurine brille trop, les tissus sont bien faits, mais le visage et les cheveux sont mal travaillés. Très belles photos

-Skull: Toi, c'est comme ost hamp, il faut essayer de passer au niveau supérieur en faisant effets plus éstéthiques.

-Caradil: Haldir en armure... J'ai hésité à le choisir, mais je ne l'ai pas fait car trop métalique, moi point faible. Toi tu l'as bien peint, bon socle, peinture propre, tentative de nmm (c'est pas ça, mais c'est pas moche). Les yeux sont nickel. Le problème, c'est la peau, notament le visage, ou le nez me semble tout rouge sur la narine.

-Théo: Une très belle figurine (comdhab koi :'( ), les effets sont vraiments biens fait. D'ailleurs, je vais pas te conseiller, ca serait plutot le contraire :)

Salgin: Bis, sauf que toi, on te connait pas...

VOila !

:wub:

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smily gob: la conversion est bien, mais la peinture est vraiment à revoir ! dilues plus ta peinture, choisi des couleurs plus harmonieuses. photos pas nettes. Socle peu travaillé. voyons, en comparant avec la bouche de Sauron, on dirait que tu a régréssé!

Chuis d'accord mais la je viens de changer les photos (un peu plus nette).

Le socle, j'ai essayé de faire un parterre de lorien (feuille d'argent...)

Moi mon gros problème c'est les visages, donc tu comprends pourquoi j'ai mieux peind la bouche de sauron...

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salgin: Bis, sauf que toi, on te connait pas...

Je suis sur le forum depuis un petit bout de temps mais je n'intervenait pas beaucoup.

Mon Pseudi est Salgin (sans blaaaague), je suis peintre depuis plus d'une dizaine d'années, mais je sévissais surtout sur les armées. Depuis peu, je me lance dans la peinture de concours. Je prends des cours avec deux zamis, Jérémie Bonamant et Allan Carasco qui m'ont permis de bien avancer.

A partir de là, ce fut une piece pour le Golden Allemand (avec une escouade qui a finit seconde visible dans la même gallerie que le lien du Legolas).

Malheureusement, elle ne fut pas récompensée.

J'ai essayé de faire un Legolas semblable au film en travaillant le visage (manque de bol, la photo est floue) et un socle rappelant la Moria.

Voilà, si vous avez des questions techniques ...

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Eärendil : je pense que tu devrais eclaircir avec un glacis , les extremités de la partie sombre sur la joue, qui est un peu trop en longueur a mon gout.

Salgin n'est pas trés connu sur la partie sda de ce forum mais il est bien connu des whaaagheux. Est ce que c'est toi Salgin, qui fais des streap-tease pendant les tournoi de 40k ? :wub: Joli fig et ton escouade est superbe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salgin n'est pas trés connu sur la partie sda de ce forum mais il est bien connu des whaaagheux. Est ce que c'est toi Salgin, qui fais des streap-tease pendant les tournoi de 40k ?  Joli fig et ton escouade est superbe.

Ah non, le streap tease, c'est OB1 et c'était au tournoi de Tours si je ne m'abuse ...

Merci pour l'escouade ... Il y a un peu de boulot dessus, il faut dire ...

Je suis connu des Waaagheux car Waaagheux moi même et posteur régulier ...

Moi j'avais l'armée SW a Tours (celle qui a gagné le prix de peinture) si tu y étais ...

Brefle ...

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends des cours avec deux zamis, Jérémie Bonamant et Allan Carasco qui m'ont permis de bien avancer.

Il a pas gagné un grand concours, Jérémie Bonamant?

Ce nom me dit quelque chose...

@+++++

Landreau B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bien sûr que si, allan et jérémie sont parmis les plus grands peintres français, avec entre autres cyril abati, il est donc normal que la fig à salgin, que je salue au passage, soit si belle.

Quand à la mienne, oui c'est vrai j'ai bien chié le visage et les cheveux, mais maintenant la fig n'est plus en ma possession elle appartenait à un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis peintre!

Avez-vous remarquez le niveau de peinture d ece dernier concour ?

Personnellement je trouve qu'il extrèmement augmenté. Cela est du surmentau changement de place de la section modélisme. Mais du coup au se retrouve avec le mêm niveau que le concourde peinture général. Enfin, l'important est de participer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Tiens, c'est vrai les gars, mon elfe des bois a une joue trop marquée.

Je vais essayer d'arranger ça....

Voila ! c'est fait retournez voir la figurine...

Le problème, c'est qu'avec cette touche d'elf flesh très dilué, le visage est moins marqué ....

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on dirait que tous les participants sont présents, le vote commence dans 2 jours ...

Je suppose que les participants n'ont pas le droit de voter, ça me parait logique ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.