Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bébé vampire ? sa existe oui ou non ?


Invité voltar83

Messages recommandés

D'après mon expérience du monde vampirique (non je ne suis pas un goth, pourquoi ?).

- Les Vampires peuvent avoir des sentiments très fort, certains peuvent devenir amants. Ce sont des sentiments très forts qui peuvent être dirigés sur un vampire du même sexe ou du sexe opposé.

- Pour les vampires le sexe est sans intérêt. Il y a mieux, il y a le sang. Il ne faut pas oublier que pour un vampire le sang est tout, c'est une drogue, de la nourriture, une source de plaisir plus forte que le sexe encore.

- Les vampires ne s'accouple pas, même si ils peuvent avoir en effet une érection, vu qu'ils contrôlent le sang dans leurs corps. Le seul moyen de devenir un vampire est de ce faire vider de son sang et de boire ensuite du sang de vampire. Faire d'un vampire un enfant est très mal vu, car l'aspect vampirique est source de problème psychologique pour l'enfant qui risque de poser des problèmes et attirer l'intention sur lui.

- Les vampires ressentent la douleur, ce n'est pas gênant pour eux, c'est juste une information utile pour eux. La seule source de douleur capable de les terroriser sont le feu, le soleil et la foi (pas forcement chrétienne).

Voila ce sont des notions couramment reconnu comme les plus valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon expérience du monde vampirique (non je ne suis pas un goth, pourquoi ?).

On peut connaître les vampires sans être gothique... Je ne suis pas gothique, et les vampires sont ma passion.

-Les Vampires peuvent avoir des sentiments très fort, certains peuvent devenir amants. Ce sont des sentiments très forts qui peuvent être dirigés sur un vampire du même sexe ou du sexe opposé.

Ils sont rare finalement les vampires homosexuel. Mais il est vrai qu'ils ont une activité sexuelle plus qu'intense.

- Pour les vampires le sexe est sans intérêt. Il y a mieux, il y a le sang. Il ne faut pas oublier que pour un vampire le sang est tout, c'est une drogue, de la nourriture, une source de plaisir plus forte que le sexe encore.

NON! Les vampires pratiquent, et je dirais même adore baiser! (on dis pas coucher pour eux, car c'est des viols...) Le sang n'est pas une drogue, c'ets leur nourriture de base. Et cela n'a rien de plaisant pour eux de devoir boire du sang... surtout qu'ils peuvent s'en passer pendant de très longue période.

- Les vampires ne s'accouple pas, même si ils peuvent avoir en effet une érection, vu qu'ils contrôlent le sang dans leurs corps. Le seul moyen de devenir un vampire est de ce faire vider de son sang et de boire ensuite du sang de vampire. Faire d'un vampire un enfant est très mal vu, car l'aspect vampirique est source de problème psychologique pour l'enfant qui risque de poser des problèmes et attirer l'intention sur lui.

Cela dépend des mythologies, mais la plupart des vampires ne peuvent effectivement pas s'accoupler.

Ensuite, tu as tort sur les moyens de devenir vampire. Si les vampires t'interesse tant que cela, je t'invite à lire ce sujet que je traite sur le Liber ==> http://www.darkmillenium.org/index.php?sho...indpost&p=20128

- Les vampires ressentent la douleur, ce n'est pas gênant pour eux, c'est juste une information utile pour eux. La seule source de douleur capable de les terroriser sont le feu, le soleil et la foi (pas forcement chrétienne).

lol pas génant^^ prend toi une épée en plein ventre, et même si tu es musclor, tu vas sérieusement manger... si tu ne creves pas^^ n'oublie pas que les vampires ont un corps, qu'ils ressentent la douleur, et que cela peut les gêner^^

Le feu ne les genent pas tant que cela, du moment qu'ils ne se prennent pas une torche dans la tronche. Quand à la foi, pure connerie. Ce sont les chrétiens (rare sont les autres religions à se dire puissante face à cette créature) qui ont christiannisé ce mythe, et qui lui ont donné cette fausse faiblesse.

Voila ce sont des notions couramment reconnu comme les plus valable.

Et je ne dirais jamais assez que ce ne sont (pour la plupart) que des conneries.

Enfin pour le ptit rigolo

Possiblement car les vampires n'existent pas.

Va passer une nuit dans les grottes en Amérique latine, et tu vera si les vampires existent pas...

Ils n'ont peut-être pas exister au sens ou tu l'entend, mais une maladie fais ressembler à un vampire (chercher dans les méandres des sujets disparut du WarFo pour trouver le nom exacte si cela vous interesse tant que cela, ou attendez la suite de mes aventures :rolleyes:) et les vampires ont toujours est présent dans toutes les mythologies... certes ce sont des mythologies, mais cela laisse perplexe et amusant...

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon vu qu’ils n’existent pas on peut dire tout et n'importe quoi.

Les références et notions auquel je fait allusions sont issues de la mythologie populaire véhiculée par Anne Rice et le jeu de rôle Vampire.

Bref pour répondre à la question et pour moi, non il n'y a pas de bébé vampire.

Modifié par MarvinLeRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va passer une nuit dans les grottes en Amérique latine, et tu vera si les vampires existent pas...

Si la bestiole buveuse de sang te suffit, le moustique nous suffirat.

Ils n'ont peut-être pas exister au sens ou tu l'entend, mais une maladie fais ressembler à un vampire (chercher dans les méandres des sujets disparut du WarFo pour trouver le nom exacte si cela vous interesse tant que cela, ou attendez la suite de mes aventures ) et les vampires ont toujours est présent dans toutes les mythologies...

Oui, cette maladie, c'est la "rage". Probablement quelques maladies mentales, également.

certes ce sont des mythologies, mais cela laisse perplexe et amusant...

Certe, mais justement - faire des généralités sur tant de sources est vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

bon primo :

- on stoppe tout de suite le hors sujet gothique ou pas sinon je frappe.

Ensuite pour les vampires tu as plusieurs légendes selon les régions puis les livres, films ....

donc :

- oui il peut etre enfant en s'étant fait mordre enfant ( CF "Interview with a vampire", Rice.A, Pocket Presse )

- oui il peut etre né vampire et être dans ce cas de lignée pure, bien qu'il ne soit nul part fait mention de jeunes enfants vampires purs.

Ce sont toujours de jeunes adultes ( c'est plus vendeur une femme de 20 ans et généralement mignonne ( de toute façon vampirisme et érotisme sont liés depuis le tout début ( "Carmilla", Le Fanu.S, Denoël ou "Lost Souls" Poppy Z.brite, pocket presse ) et bien foutue qu'un jeune de 8 ans , encore que cela existe je me le rapelle maintenant dans certaines séries animés et livres pour enfant ( "Draculito" ).)

- Dans d'autres cas le vampirisme n'est qu'un virus véhiculé par des spores. ( "Je suis une légende" Matheson.R, Denoël )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un point de Masa-san, les vampires ont été crées sous l'angleterre du XIX avec une forte connotation sexuelle ce qui n'avait rien d'étonnant vu le climat régnant alors dans ce pays à cette époque (genre cacher les pieds de piano parce que c'était dégoutant). Donc évidemmment, il fallait bien que toutes les pulsions sortent quelque part...

Quelques grands mythes modernes viennent de cette époque qui en plus voyait l'avénement de l'industrie et de la science moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon vu qu’ils n’existent pas on peut dire tout et n'importe quoi.

Dans le même ordre d'idée tu peux dire qu'un gouvernement égal n'existera pas, donc que tu peut cracher sur les gouvernements en place...

Pour moi (cela n'engage que moi, je le dis et répète) Dieu n'existe pas, ce n'est pas une raison pour lui cracher dessus.

Les références et notions auquel je fait allusions sont issues de la mythologie populaire véhiculée par Anne Rice et le jeu de rôle Vampire.

Donc rien de vrai :crying:

Les amateurs de vampires savent que Anne Rice et la plupart des écrivains ont écrit leurs romans sur du vent, ou sur des croyances véhiculé par les chrétiens. Ensuite, Vampire n'a jamais été, et ne sera jamais une référence pour les vampires. Quand à Anne Rice, même si j'adore son film pour ce qu'il est, c'(est une daube en matière vampirique, bien que ce soit un rare film qui parle de la psychologie et sur les 'réalités' d'être vampire.

Certe, mais justement - faire des généralités sur tant de sources est vain.

CE ne sont pas des généralités, juste des choses qui se retrouvent dans la majorités de mythologies... or, sans qu'il y ai des contacts, on peut se poser des questions sur leurs ressemblances.

Et tout ce que j'avance est de source sur (cf le lien que j'ai donné avant)

Oui, cette maladie, c'est la "rage". Probablement quelques maladies mentales, également.

:D vraiment je me demande pourquoi vous postez des évidences...

En recherchant dans les méandres du WHF, j'ai retrouvé mon ancien post sur les vampires, je me permet donc de vous remettre ce que j'avais dis sur la maladie en question.

c'est la Porphyrie: c'est une maladie sanguine rare et complexe. Il faut simplement préciser que le sangcomporte des hématies (cellule chargée de transporter les gaz respiratoire). Pour accomplire leur role, les hématies contiennent la molécule Hémoglobine, qui elle meme renferme une otre molécule, l'Hème, laquelle renferle les Pophyrines. En raison d'une enzine malade, les porphyrines sont détaché de l'hème et tombent dans le sang: c'est la Porphyrie. Lorsque le corps malade est exposé au soleiln la porphyrine dans le corps recoit la lumiere et la transforme en une energie toxique pour les cellules corporelle. Pour la reconnaitre, il existe plusieurs symptomes, comme l'hypersensibilité a la lumieren des trouble neurpsychiatrique, une pilosité anormal dans les cicatrices, les dents se déforment et devizennent plus tranchantes, coloré d'un rouge brunatre et fluorécsente dans le noir, tout comme les levres et l'urine (rouge! pas fluorésente!)

Detail amusant, le sujet dois éviter: le soleil, l'alcool, les médicaments... et l'ail! qui occasionerait des crises. comment guerir? boire 1/2litre de sang par semaine, en avoir retiré la meme quantité. Il existe meme une thérapique génétique...

- on stoppe tout de suite le hors sujet gothique ou pas sinon je frappe.

LoOoL moi je ne voit pas grand chose qui mérite ce genre de remarque aussi constructive qu'inutile (je vais encore avoir des emmerdes moi je le sens :wink: )

Et ce n'est pas un Hors-Sujet, car le Gothisme ( à l'heure actuel) repose beaucoup sur la mauvaise image que le sgens ont du domaine de la nuit...

Ensuite pour les vampires tu as plusieurs légendes selon les régions puis les livres, films ....

Je ne dis pas le contraire, même si les films et livre parlant du vampire mythologique sont rares... Après, si vous préferé restez dans l'image du vampire aristocratique qui séduit pour bouffer, libre à vous... Mais ne venez pas dire des bétises sur les vampires en croyant que vous avez raison.

Attention, je ne dis pas que j'ai raison, mais j'ai mes arguments, qui sont plus ou moins prouvé par des scientifiques-anthropologues-ethnologues et archéologues.

Et jusqu'à maintenant, je n'ai guère vu de référence ou de choses concrète...

oui il peut etre enfant en s'étant fait mordre enfant ( CF "Interview with a vampire", Rice.A, Pocket Presse )

Néanmoins, tu as bien raison de citer le livre plutot que le film, il est bien meilleur. Et tu as raison sur ce point là, en théorie un vampire peut être un enfant, même si je n'ai pas de chose là dessus.

- oui il peut etre né vampire et être dans ce cas de lignée pure, bien qu'il ne soit nul part fait mention de jeunes enfants vampires purs.

Oui je suis d'accord, mais il faut rappeler que c'est loin d'être la majorité. Quand à la lignée, on est ou on n'est pas vampire, y a pas de 'demi-vampire'. Je rappele qu'être vampire n'est pas une chose. C'est un Etat. On est pas à moitié mort en gros, même si lui à la particularité d'avoir des attribut de la mort et de la vie.

c'est plus vendeur une femme de 20 ans et généralement mignonne

^_^

( de toute façon vampirisme et érotisme sont liés depuis le tout début ( "Carmilla", Le Fanu.S, Denoël ou "Lost Souls" Poppy Z.brite, pocket presse )

Excellent roman, je suis ravi que tu connaisses :D

Et oui, Sexe et Vampires sont très lié.

je me le rapelle maintenant dans certaines séries animés et livres pour enfant

Là par contre, je peux pas t'aider, je ne regarde plus les dessins animé depuis... ola, des siècles ;D En fait, c'est surtout les trucs qui nous pondent maintenant.

Pour reprendre un point de Masa-san, les vampires ont été crées sous l'angleterre du XIX avec une forte connotation sexuelle ce qui n'avait rien d'étonnant vu le climat régnant alors dans ce pays à cette époque (genre cacher les pieds de piano parce que c'était dégoutant). Donc évidemmment, il fallait bien que toutes les pulsions sortent quelque part...

mouais... c'est une explication. Néanmoins, les vampires sont bien plus anciens que cela...

Mais c'est vrai que à cette époque, fallais pas jouer le flûte, si vous voyez ce que je veux dire :clap:

En esperant pas avoir froissé trop de gens, ou alors, Mp moi pour en discuter à tête reposer pour pas pollué ce topic...

Plus je parle, et plus je me rend compte que je me fais pas des copains en traitant les gens d'ignare... La rançon de la gloire certainement :rolleyes:

(Ceci n'est qu'une connerie, je rassure, ayez pas peur sur mon état d'esprit déja très atteint)

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idée tu peux dire qu'un gouvernement égal n'existera pas, donc que tu peut cracher sur les gouvernements en place...

C'est une métaphore assez foireuse. Disons que discuter des attributs d'un vampire est de même que l'alimentation de la licorne rose.

Pour moi (cela n'engage que moi, je le dis et répète) Dieu n'existe pas, ce n'est pas une raison pour lui cracher dessus.

Oui, car il n'existe pas et on ne peut pas le faire. Sinon, j'aurai déjà acheté mon ticket.

CE ne sont pas des généralités, juste des choses qui se retrouvent dans la majorités de mythologies... or, sans qu'il y ai des contacts, on peut se poser des questions sur leurs ressemblances.

Comment dire - en plus de la possibilité simplement d'une origine commune, le concept de la terreur nocture mangeuse d'homme (ou presque) est assez loin d'être original. Tu ne crois pas aux vampires, tout de même.

vraiment je me demande pourquoi vous postez des évidences...

J'en poste chaque fois que je répond à une question fluff. Une évidence n'en est une que si on le sait soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une métaphore assez foireuse. Disons que discuter des attributs d'un vampire est de même que l'alimentation de la licorne rose.

LooOooL

Oui, car il n'existe pas et on ne peut pas le faire. Sinon, j'aurai déjà acheté mon ticket.

Ca dépend des points de vue, mais bon... ne parlons pas trop de cela en public, les Grands-Mechant-Modérateur ne risque pas d'apprécier que l'on sorte des sentiers battu :blushing:

Comment dire - en plus de la possibilité simplement d'une origine commune, le concept de la terreur nocture mangeuse d'homme (ou presque) est assez loin d'être original.

certe, mais il y a un TRES grand nombre de ressemblence, entre des cultures qui sont pour la plupart tres différente, et qui n'ont pas la même façon de penser.

Néanmoins, c'ets sur que l'idée de la mort-dévorante est loin d'être originale...

Tu ne crois pas aux vampires, tout de même.

Question piège ? ^_^

Je ne suis pas capable de répondre à cette question... D'un coté, c'est bluffant de réalité, mais scientifiquement parlant, c'ets sur que ça prête à sourire...

J'en poste chaque fois que je répond à une question fluff. Une évidence n'en est une que si on le sait soi-même.

Le probleme avec le Fluff, c'est que tu lui fais dire un peu ce que tu veux... DEmain je te cré une lignée concut à partie d'un Stryge et d'une Lahmiane qui à tout ces points fort, et je peux te montrer 36manière de le justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masamunetetsuo

Ca dépend des points de vue, mais bon... ne parlons pas trop de cela en public, les Grands-Mechant-Modérateur ne risque pas d'apprécier que l'on sorte des sentiers battu :blushing:

Continue à chercher le bâton et tu vas tater du fléau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des points de vue, mais bon... ne parlons pas trop de cela en public, les Grands-Mechant-Modérateur ne risque pas d'apprécier que l'on sorte des sentiers battu  :blushing:

Continue à chercher le bâton et tu vas tater du fléau ....

lol. C'est tout ce que j'aurais à répondre à cela...

Humour, vous connaissez mon cher ?

Et puis moi, je préfeère l'arme lourde, ou la hallebarde à la rigueur... B)

Je donne toutes les sources nécessaires, mon bon monsieur.

Ba pas ici alors^^ Mais j'avoue ne pas avoir regarder tes différents messages, donc bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.