Aller au contenu
Warhammer Forum

[PHOTOS] Nécrons


latribuneludique

Messages recommandés

Halte là, bande de voraces! Vous croyez voir ici des photos des prochaines figurines Nécrons produites par SG... Désolé de vous décevoir, il s'agit seulement de conversions qui vont me permettre de déployer une petite armée Nécron à Epic Armageddon en attendant les figurines officielles. ^_^

necrons_02.jpg

D'autres photos sont disponibles sur la Tribune de Laïtus Prime :

http://perso.wanadoo.fr/bruntz/lpt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe!

Manque du monolithe et hop hop on peut faire de magnifque partie...

Sérieusement les boyz rendent très bien une fois peint, l'effet de masse doit être vraiment sympa.

Tout comme les Obélisques, les Pylons n'existent pas à l'échelle W40k, il faudra donc imaginer des conversions sans modèle.

Du côté de forge world tu trouveras...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque du monolithe et hop hop on peut faire de magnifque partie...

Ca c'est le boulot le plus compliqué car il y a un modèle connu de tous pour W40k et il faudra y coller le plus possible...

Tout comme les Obélisques, les Pylons n'existent pas à l'échelle W40k, il faudra donc imaginer des conversions sans modèle.

Du côté de forge world tu trouveras...

Ca m'apprendra à avoir le réflexe FW. Merci pour l'info. :D

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe

argh ......

je veux jouer contre .... :blushing:

je seche encore pour la poursuite des conversions :blushing: mais je creuse ... je creuse ....

c'est quoi les figs soclées sur des pieces de monnaie ?

mais non pas les sapins ... rhoooooooooooo ...

ni les mécharachnides ... le troisieme type de figurine ...

[EDIT] oops pardon ... je viens juste d'aller sur LTLP :skull:

P.S. : l'idée du vaisseau tombe pour représenter l'Aéonic Orb ... heu ... je m'excuse ... je ne voyais pas du tout à quoi çà pouvais ressembler ... alors j'ai proposé cela .. mais il a un long post qui en parle sur le forum SG ...

"une sphere creuse contenant une galaxie"

:D ...

>>^o^<< le chat qui se sent de plus en plus tenté par une amrée nécron à EA ...

Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe

argh ......

T'as pas l'impression d'en faire trop, là? :D

je veux jouer contre .... :skull:

Ca va venir. Je pense pouvoir bientôt déployer 1500 points d'armée et j'espère monter jusqu'à 2700 points, voire 3000 points avec un abattoir.

je seche encore pour la poursuite des conversions :blushing: mais je creuse ... je creuse ....

Pour les Monolithes, il est possible d'utiliser les Drop Pods SM. J'ai vu ceux de Kuss et cela semble aller bien qu'ils soient un poil trop petits.

P.S. : l'idée du vaisseau tombe pour représenter l'Aéonic Orb ... heu ... je m'excuse ... je ne voyais pas du tout à quoi çà pouvais ressembler ... alors j'ai proposé cela .. mais il a un long post qui en parle sur le forum SG ...

"une sphere creuse contenant une galaxie"

:blushing: ...

En effet, j'ai cru voir que c'était une sorte de super Pilon. Mais rien n'empêche d'utiliser le Tomb Cairn comme un Aeonic Orb en attendant mieux. Surtout que cela ne sera pas perdu pour ma flotte Nécron à BFG! :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.