Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ordo Hereticus (sdb, inqui etc)


Retributor

Messages recommandés

Bon voila j'ai postulé dans le concour de dessin (avec ce dessin biensur) mais j'avous que je refuserai pas vos critiques la tout de suite maintenant :skull:

Car je débute on va dire dans le dessin :D et j'aimerai bien progresser un peu.

Pas de couleur, que du coup de crayon (car tout simplement je suis nul de nul en colorisation via Informatique ¤_¤)

Preview :

sdb3025.jpg

SOEUR N°1 PREMIER ESSAIS GRAND FORMAT

EDIT :

Voila un deuxieme essais apres les quelques remarques sur la premiere :skull:

Preview :

sdb30v225.jpg

SOEUR N°2 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS :

hop une troisiemme, ce coup la une (très) jeune soeur qui rentre tout juste dans l'ordre des sororitas.

sdbv33025.jpg

SOEUR N°3 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS BIS :

hop une 4eme mais je suis décu, C laid, je la met qu'en même mais bon.. beurk total.. mais j'ai pas eu le temps de travailler dessus.. (ben wouais au boulot j'ai pas eu le temps :lol:) Fait en 30min chrono en main presque

Vraiment très laid alors si en plus c'est moi qui le dit, mais j'ai décidé de tout vous montrez ce que je ferai

sdbv425.jpg

SOEUR N°4 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS BIS BIS :

La 5eme. bon vers le milieu du dessin je sais pas pourquoi j'ai été décu du rendue donc je l'ai finie a l'arrache je dirai (pas bien je sais T_T) mais il y avait un p'tit quelques chose qui ne m'a pas plu, j'ai donc finie a grand coup de crayon pour tout de meme le rajouter ici. je crois que la 6eme sera vraiment une repentia sa me changera un peu. elles se ressemble trop apres :blushing:.

sdbv525.jpg

SOEUR N°5 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS BIS BIS BIS :

La 6eme. Premiere essais pour une repentia, donc a mes yeux elle fait pas assez "repentie" je dirai, pas assez de p'tit truc bien sadique sur elle... Enfin c'est mon avis perso, sinon pour un premier jet je suis assez contant.

sdbv625.jpg