Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ordo Hereticus (sdb, inqui etc)


Retributor

Messages recommandés

Bon voila j'ai postulé dans le concour de dessin (avec ce dessin biensur) mais j'avous que je refuserai pas vos critiques la tout de suite maintenant :skull:

Car je débute on va dire dans le dessin :D et j'aimerai bien progresser un peu.

Pas de couleur, que du coup de crayon (car tout simplement je suis nul de nul en colorisation via Informatique ¤_¤)

Preview :

sdb3025.jpg

SOEUR N°1 PREMIER ESSAIS GRAND FORMAT

EDIT :

Voila un deuxieme essais apres les quelques remarques sur la premiere :skull:

Preview :

sdb30v225.jpg

SOEUR N°2 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS :

hop une troisiemme, ce coup la une (très) jeune soeur qui rentre tout juste dans l'ordre des sororitas.

sdbv33025.jpg

SOEUR N°3 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS BIS :

hop une 4eme mais je suis décu, C laid, je la met qu'en même mais bon.. beurk total.. mais j'ai pas eu le temps de travailler dessus.. (ben wouais au boulot j'ai pas eu le temps :lol:) Fait en 30min chrono en main presque

Vraiment très laid alors si en plus c'est moi qui le dit, mais j'ai décidé de tout vous montrez ce que je ferai

sdbv425.jpg

SOEUR N°4 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS BIS BIS :

La 5eme. bon vers le milieu du dessin je sais pas pourquoi j'ai été décu du rendue donc je l'ai finie a l'arrache je dirai (pas bien je sais T_T) mais il y avait un p'tit quelques chose qui ne m'a pas plu, j'ai donc finie a grand coup de crayon pour tout de meme le rajouter ici. je crois que la 6eme sera vraiment une repentia sa me changera un peu. elles se ressemble trop apres :blushing:.

sdbv525.jpg

SOEUR N°5 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS BIS BIS BIS :

La 6eme. Premiere essais pour une repentia, donc a mes yeux elle fait pas assez "repentie" je dirai, pas assez de p'tit truc bien sadique sur elle... Enfin c'est mon avis perso, sinon pour un premier jet je suis assez contant.

sdbv625.jpg

REPENTIA N°1 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS BIS BIS BIS BIS :

La 7eme. Je devais la faire en debut de semaine mais mon boulot est assez violent cette semaine sans parler des retards de payement de certain client donc j'avais pas les nerfs pour :blushing:.

Je préviens encore un dessin fait rapidement, le package est juste fait comme ca va vite quelques vulgaire coup de crayon. en gros c'était surtout la pose du corps et le regard que je voulais travailler dessus.. mais bon sa merdé un peu, meme beaucoup, entre autres les mains merdés et j'en passe... donc comme tjrs je poste tout ce que je fais meme les plantages

sdbv7a25.jpg

SOEUR RETRIBUTOR N°7 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS :

La 8eme.

Elle n'est pas fini mais je la post pour le moment je la finirai un peu plus tard :skull:.

sdbv8a25.jpg

SOEUR N°8 GRAND FORMAT

EDIT BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS:

Voila deux dessin de plus.

Donc dans un premier temps, un p'tit duel entre un vieux mutant du chaos et une Sainte vivante

inquivsmut25o.jpg

GRAND FORMAT

Puis un autre en cours de réalisation

Une Agent de l'inquisition avec son "compagnion" de traque.

agentinqui25.jpg

GRAND FORMAT

Modifié par Retributor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le spectre

Elle a un très beau visage et une belle poitrine :D

Ensuite si j'essaye d'être plus constructif elle fait trop jeune, elle a pas assez subit les affres de la guerre, les proportions sont à revoir !

C'est déjà pas mal !!!!

Continue comme ça !!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aigle Vert

Mouah, c'est vraiment bien quand même... Bravo!

Bon, bref.... Contrairement à ce ronchon de Spectre, je trouve que tes proportions sont bonnes... (Surtout la poitrine! :blushing: )

Ce qui me choque perso, c'est la tête et le paquetage. C'est je trouve, ce que tu dois modifier en premier....

Aigle Vert. Elle me laisse pas indifférent ta petite soeurette... :blushing: Je lui montrerais bien mon canon démolisseur, moué.... ...Euh...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaip le Paquetage est foiré totalement aussi je dirai pas le contraire T_T

bon parcontre vous aimez la poitrine alors que moi je la trouve raté :blushing: mmm es ce qu'il y aurait un rapport avec le canon démolisseur de aigle vert ? lol.

Bon de toute maniere je ferai une autre soeur pour essayer de corriger tout ca, visage plus dur moins jeune, plus de sequelle de la guerre, un pack dorsal mieux fait :blushing: des proportions plus "correct" enfin plein de chose :D.

Merci deja pour vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le premier poste pour rajouter la deuxieme soeur que je viens de faire en suivant vos conseils, biensur C pas evident donc soyez cool :D

j'attends vos remarques :blushing:

sdb30v2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le spectre

La déjà on sent le travail (non je ne rechonne pas), la je ne sais pas quoi critiquer :D !

Si les yeux pourrait être refait je les trouve un peu raté, sinon le tatouage sur sa joue devarit être plus gros pour ne pas faire tache (lol) , sinon ou est passé son corps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le dessin d'origine est moins "sombre" donc les yeux resortes mieux tout comme le p'tit tatouage mais le hic si j'assombris pas le tout le gris fait pas top :skull: donc faut que je le preine en compte au moment du dessin :skull:

Bon la 3eme sera la bonne je le sens !! :blushing:

Parcontre p'etre que je me garde sa pour demain :D car faut bien que je boss un moment.

Edit :

Le reste du corps n'y est pas car j'ai fait un Bust... snif je pensais que sa parlé de sois même :blushing:

Modifié par Retributor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal , mais tu pourrais avoir un meilleur rendu si tes traits étaient moins tremblotants , plus "francs".De plus essai de mettre du volume sur tes épaulettes , on dirait qu'elles sont fines comme du papier! :blushing: ...le cou est bizarre aussi non? :blushing: ...Enfin évite le plus possible l'étalement au doigts...ç'est épate bourgeois mais ça parait un peu baclé! (essai avec des hachures :skull: )

Bon sinon c'est quand même bien jolie t'inquiète pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aigle Vert

Ahhh, non, la pas d'accord du tout, je proteste!

Ce sont eux les grincheux.. Ou c'est moi qui suis laxiste? :blushing:

Je trouve les épaulettes géniales au moins elles ne sont pas disproportionnées comme les SM!!! Quand au yeux, j'adore. Ca donne un regard noir et autain... C'est vraiment très bien, n'y touche pas.

Par contre il est vrai que pour le cou.. C'est "bizarre"

Sinon que dire? Que le paquetage est bien mieux et que le fait de ne mettre que le buste est une bonne idée...

Aigle Vert. Par contre ses lolos.. :D Je les préferais en V1!.... Ils ont fondu... Trop réaliste à mon goût! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop une troisieme :)

Elle est jeune et C fait expres, je préviens :wub:

je voulais faire une p'tite qui rentre tout juste dans son ordre chez les Sororitas.

Genre toute innocente avec une armure un peu trop grande et enfin voila toute mimi, et prete pour aller bruler de l'hérétique

sdbv330.jpg

PS : Oui les Sororitas sont mon armée, oui elles sont aussi mes favorites.

Modifié par Retributor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aigle Vert

Eh bien, je dirais que la meilleure est sans conteste la deuxième!

Elle est jeune

Oui, et peut-être même un peu trop je trouve. Avec un un petit regard comme ça, il faut vraiment être un sadique pour lui dessiner une armure et en faire une guerrière.. Envoyer ça à la mort, c'est pas humain, j'vous dis...

avec une armure un peu trop grande

Euhhh, :wub: là par contre, je ne la trouve vraiment pas trop grande... Aucontraire.

Aigle Vert. Ces trois petites soeurs là donnent envie... De s'y mettre, biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et peut-être même un peu trop je trouve. Avec un un petit regard comme ça, il faut vraiment être un sadique pour lui dessiner une armure et en faire une guerrière.. Envoyer ça à la mort, c'est pas humain, j'vous dis...

mais non pas sadique :) (uhuhuh si un peu faut dire)

Puis faut pas être humain pour l'envoyer a la boucherie... bah on est a 40K je crois qu'ils font pirent :wub: atomiser toute la population d'une planete pour le bien de l'empereur C pas mieux je crois :'( mais il est vrai que se serait dommage de gaspier de la belle marchandise.

Euhhh, huh.gif là par contre, je ne la trouve vraiment pas trop grande... Aucontraire.

oui en faite elle fait pas trop grande, du moins C surtout en dessous des épaulette que j'avais prévu de faire plus grand mais.. bon hein j'ai merdé :wub:

Ces trois petites soeurs là donnent envie... De s'y mettre, biensûr.

Lol en fait je vous l'ai pas dit mais je suis un agent impérial qui fait de la propagande chez les jeunes fille pour rejoindre l'adeptus sororitas et les monsieur pour devenir de fervant croyant dans l'ordo hereticus.

Mon plan se débrouille a merveiléhéhéh...

Bon aller Demain la 4eme, en esperant satisfaire tout le monde ... tiens j'y pense faut que j'essais une repentia pour faire un vrai truc de safique .. shouette.

Biensur merci à tous pour vos précieux conseils, je pense que je vais évoluer lentement, c'est deja pas evident pour moi de faire ce que vous voyez donc mieux T_T arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aigle Vert
bah on est a 40K je crois qu'ils font pirent  atomiser toute la population d'une planete pour le bien de l'empereur C pas mieux je crois

Bein là, je suis pas d'accord avec toi.

C'est largement pire de tuer un homme en le regardant dans les yeux que d'en tuer des milliards sans même les voir mourir. (tiens, c'est pas mal ça.. Et c'est de moi en plus... Je vais la noter! :wub: )

Alors quand la victime a des yeux comme ceux-là, on atteint le paroxisme de la cruauté, nan?

Bon sinon, si tu en refais une autre, ce serait bien que tu fasses une image d'ensemble avec les 4 réunies.. Ca fera toute l'escouade dessinée!

Aigle Vert. Il est plus cruel de tuer un homme en le regardant dans les yeux, que d'en tuer des milliards sans même les voir mourir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement je trouve le dessin très laid.

Je le post qu'en meme voila car bon faut bien le montrer qu'en meme le plantage :wub:

la raison est surtout que j'ai pas eu le temps de faire quelques chose, j'ai eu 30min a moi en gros pour le faire donc j'ai du faire simple et vite T_T et j'aurai du rien faire je crois :wink:

enfin bon critiquez qu'en meme mais la vous pouvez me decendre :'(

sdbv4.jpg

EDIT : Déso je viens de revoir sur mon TFT chez moi.. et argg.. C tres tres laid..

En faite me massacrez pas svp :)

Je me rattraperai demain si j'ai pas trop de boulot, promis je vous en faite une super belle (belle est une notion en fonction de mes modestes talents :wub: )

Modifié par Retributor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yououh... ca donne envie de s'engager :wub:

Je trouve que tes ombrages sont bien et donnent du relief aux personnages... Qui n'ent ont pas tellement besoin d'ailleurs :)

Vangelis

*moi j'fouille la serveuse!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 30min a moi en gros pour le faire donc j'ai du faire simple et vite T_T et j'aurai du rien faire je crois

le jour ou je ferais pareil en 30 min ce sera un miracle , sinon moi je les aime bien tes soeurs , l'idée de la repentia c'est bien et sinon la soeur fait vraiment triste en tout cas pour son age parceque quand elle rentre dasn l'adepta sororitas elle sont contente

furzel qui aimerait bien en faire autant en 30 min .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5eme. bon vers le milieu du dessin je sais pas pourquoi j'ai été décu du rendue donc je l'ai finie a l'arrache je dirai (pas bien je sais T_T) mais il y avait un p'tit quelques chose qui ne m'a pas plu, j'ai donc finie a grand coup de crayon pour tout de meme le rajouter ici. je crois que la 6eme sera vraiment une repentia sa me changera un peu. elles se ressemble trop apres

sdbv5.jpg

Modifié par Retributor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le spectre

Belle essai mais tu as besoin de retravailler les proportions !

Les seins semblent tomber !

Le bas est effectivement à revoir !

Les cicatrices sont mal faites sur le visage !

Allège tes coups de stylo (je ne sais pas ce que tu utilise pour dessiner) !

Voilà persever tu es sur la bonne voie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, je suis love des 3 premières, t'as vraiment du talent. Ma préféré reste la 3ème, toute mimi, mais prête à brûler tout plein de tyty ^^

La 4ème fait un peu bizarre mais est pas mal, la 5ème ouh là là, les bras sont tout petits, on dirait qu'ils sont atrophiés. Enfin pour ces deux derniers tu les as fait à l'arrache donc je comprends ^^

Au final tu dessines vraiment très bien, surtout pour un "débutant" lol. L'ordo Herectus, euh pardon, Hereticus et Sororitas, seraient fier de toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aigle Vert

Pareil pour moi!

Je trouve que depuis les trois premières, ton niveau s'est sensiblement dégradé.

Ma préfèrée reste toujours la deuxième! Et mon classement final: 2°/1°/3°/4°/5°!!!

Pour la critique de la dernière, tout comme mes deux compagnons l'ont dit avant, il faut revoir beaucoup de choses!

-Seins trop petits et au milieu du ventre: pas super sexy la soeur! :)

-C'est pas les bras de passe-partout que tu lui a greffé??? ^_^

-Trop de cicatrices tue la cicatrice!

-On dirais plus un sac de randonnée qu'un paquetage... Dommage.

-... Et, je vais m'arrêter là, c'est déjà pas mal. :P

Aigle Vert. C'était mieux avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est une cata la derniere (tout comme l'avant derniere ^_^)

je suis entrain de faire une repentia pour me rattraper.. bon j'ai quelques difficulté avec le visage mais sa devrait aller, j'ai fait de belle (et généreuse) proportions (pour le demolisseur de aigle vert)

Normalement demain je l'ai fini etje vous la montre :P, le post va passer interdi au -16 apres :) mais c'est pas ma faute , c'est les sororitas qui sont comme ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6eme. Premiere essais pour une repentia, donc a mes yeux elle fait pas assez "repentie" je dirai, pas assez de p'tit truc bien sadique sur elle... Enfin c'est mon avis perso, sinon pour un premier jet je suis assez contant.

Biensur celle ci est spéciale dedicasse pour Aigle vert :) qui aime les gros..... pour son demolisseur :P.

sdbv6.jpg

Modifié par Retributor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.