Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ordo Hereticus (sdb, inqui etc)


Retributor

Messages recommandés

Invité Squeegik le Malchanceux
oups,scusez je voulais rajouter que le plus important quand on débute dans le dessin c'est de prendre son pieds avec le crayon mais si tu veut aller plus loin avec ton crayon évite à tout prix le manga c'est sincérement le meilleur conseil que je peut te donner et encore une fois milles excuses

Quel belle preuve de méconnaissance du manga que voilà ...

Voyons voir ... il serait peut être bon que tu lises du Taniguchi ...

Mais nous ne somme pas là pour discuter de ça, hein ? Pour en revenir au sujet, donc, j'aime bien les dessins, et j'ai peu de critique à faire (je m'y connais mais ce n'est que de la théorie, ma pratique étant minable ^^) qui n'ait pas déjà été faite ... Et comme tu débutes, et bien ça ne peut que s'améliorer ...

Modifié par Squeegik le Malchanceux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi j'adore les dessins et si tu es un débutant c'est encore plus impressionnant :innocent: .

sinon moi mes 2 dessins préfèré sont la SdB 2 et la SdB 8.

et celui que j'aime le moins la repentia à cause de la pose que je trouve pas très naturel

voilà et franchement c'est du bon boulot j'en connais pas mal qui serai content de les voir tes dessins :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Voila deux dessin de plus.

Donc dans un premier temps, un p'tit duel entre un vieux mutant du chaos et une Sainte vivante

inquivsmut55o.jpg

Puis un autre en cours de réalisation

Une Agent de l'inquisition avec son "compagnion" de traque.

agentinqui55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaLiM3R0

J'aime beaucoup ton poremier dessin, surtout la pose de la sainte (l'odo héréticus en serait choqué! :crying: )

le 2eme est en cours de réalisation donc on peut pas trop le commenter mais l'inquisitrice fait tout de même un peu jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2eme est en cours de réalisation donc on peut pas trop le commenter mais l'inquisitrice fait tout de même un peu jeune.

Normal qu'elle soit jeune, elle n'est pas inquisitrice, C'est une agent de l'inquisition, un(e) homme de main si tu preferes.. Elle sert pour la "traque" par exemple. Donc avant de devenir Inquisitrice elle meme ben voila :crying:. faut faire du salle boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaLiM3R0
Normal qu'elle soit jeune, elle n'est pas inquisitrice, C'est une agent de l'inquisition, un(e) homme de main si tu preferes.. Elle sert pour la "traque" par exemple. Donc avant de devenir Inquisitrice elle meme ben voila . faut faire du salle boulot.

ouais ok mais elle ressemble quand même plus à une jeune fille qu'à une femme donc à moins que l'ordo héréticus se mette à faire des raft de plus en plus jeunes :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.