Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ordo Hereticus (sdb, inqui etc)


Retributor

Messages recommandés

sa main est plutot bien rendue :P

tu peux pas savoir comment j'en ai BIPPPP pour la faire cette maudite main, en faite c'est mon plus gros probleme pour les formes et proportion (les mains :))

J'adhère !

Elle est sexy, sympa, bien proportionné, et le crayon est juste !

Néanmoins on en veut encore plus d'autres dessins !!!!

sexy ?? mmm je m'en doutais le spectre tu avais des gouts étranges ^_^

Bon pour en faire plus, c'est ok mais faut me laisser un peu de temps tout de meme.

Une autre Repentia ou une soeur normal ? ou voir un seraphine tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere essais pour une repentia, donc a mes yeux elle fait pas assez "repentie" je dirai, pas assez de p'tit truc bien sadique sur elle...

Tout vient du regard!Fait lui les yeux moins noires (la pupille moins dilaté) et fait un sorte qu'elle regarde plus vers le bas plutot que vers le haut (pour lui faire poser son regard sur sa victime!) Sinon tu pourrais la faire carrément chauve , ce qui accentuera le côté fanatique et immorable :) Enfin dernière chose essai de donné du mouvement à l'ensemble , avec les chaines et bandelettes , qui devront suivre les mouvements qu'elle fait : ça donnera vachement de vie à ton dessin B)

Gromuel , horreur une armée de dessin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les yeux j'avais reperé le probleme de direction deja, et je fais trop des yeux "kawai", pas assez dur le regard en gros.

Pour le chauve j'y pense mais en faite c'est pas facile de bien rendre le dessin en la faisant chauve. Car tout de suite c'est pas si evident a faire.

En tout cas merci pour les conseils :P

bientot la repentia 2 le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aigle Vert

Eh bein en fait j'aime les gros seins mais la SM moins! (Pas Space Marine, hein! Sado-maso!)

Je la trouve trop chaotique en fait... J'aime ce qui est beau et pur et donc je ne la trouve pas "sexy" comme certains qui ont effectivement des goüts étranges... :) (Le barbelé, la langue parcheminée.... etc... C'est pas mon truc!)

Sinon, pour le reste, elle est merveilleusement réussie, comme l'ont dit les autres.

Tout vient du regard!Fait lui les yeux moins noires (la pupille moins dilaté) et fait un sorte qu'elle regarde plus vers le bas plutot que vers le haut (pour lui faire poser son regard sur sa victime!)

Excellentissime remarque! En fait ce qui m'a séduit dans la deuxième, c'est assurément son regard noir, méprisant!!! Le mieux rendu de tous!

Aigle Vert. Pas sexy.... mais je dormirais quand même pas dans la baignoire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: super bien faite dis donc (elle resembla à celle du codex sdb ) , super travail

P.S : tu pourrais pas faire un truc du genre soeur avec lance flamme (ou bolter lourd tant qu'as faire ) ce serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine que je fais sera soit une repentia (again :D) soit une dominion ou retributor :wink: donc gros calibre de prévu.

Parcontre pas avant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7eme. La retributor

Je devais la faire en debut de semaine mais mon boulot est assez violent cette semaine sans parler des retards de payement de certain client donc j'avais pas les nerfs pour :rolleyes:.

Je préviens encore un dessin fait rapidement, le package est juste fait comme ca va vite quelques vulgaire coup de crayon. en gros c'était surtout la pose du corps et le regard que je voulais travailler dessus.. mais bon sa merdé un peu, meme beaucoup, entre autres les mains merdés et j'en passe... Mais comme tjrs je poste tout mes travaux.

sdbv7a.jpg

Modifié par Retributor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaip j'ai bien merdé je le cache pas :rolleyes: le probleme c'est que j'ai le nez sur le dessin en permanence et je vois pas les erreurs, je m'en rends compte que la apres. embettant tout de même.

Bon ensuite les bras bien je" suis d'accord, les mains non je suis tout aussi d'accord :P pour l'arme je précise que j'ai tout simplement foutu quelques coup de crayon j'etais tout de meme concient du plantage du dessin encore donc sa sappe le moral et j'ai fait une vulgaire boite avec des truc dessus :P avec de violent coup de crayon viril :clap:

mais retravail sur celle d'avant !!

tu préferes de la repentia ? :P

Modifié par Retributor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme d'ab moi j'aime bien masi par contre je pense que au niveau du fluff elle est bocoup trop jeune pour manier une telle arme car c'est un privilège réservé au soeur ayant fait leur preuve ( c'est comme donner un canon laser à un cadet ) sinon moi je la verrais mieu en train de faire cracher son bolter lourd tout en hurlant avec un visage couvert de cicatrice

furzel qui critique mais qui ne serait même pas capable d'en faire 1/10 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thomaraudeur

Tes dessins sont pas mal, les visages bien en place, globalement tu as un bon regard sur les proportions du corps (excepté celle qui avait les bras trop courts, etc...).

Je pense que l'armure ne prend pas assez d'ampleur, elle n'est pas assez épaisse, comme si tu dessinais un corps nu et que tu appliquais l'armure dessus sans oser t'écarter de ton premier tracer. IL faut oser un peu plus à ce niveau là, je trouve que ça fait un peu amas de choses, rien ne ressort vraiment. Mais bon ça c'est perso :P

Il va falloir faire un trait plus net, plus fort. (quand je dis fort, ce n'est pas en appuyant mais que le trait se revendique, ai la bonne forme et tout) Travailler les drapés, avec des plis francs et travailler un peu sur l'anatomie (les muscles, les doigts...)

Mais continue comme ça, tu es sur la bonne voix :wink:

*je vous posterai un dessin un jour aussi pour vous puissiez me critiquer :evilgrin:*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un avis général :

J'aime beaucoup, surtout la deuxième et la troisième. C'est vrai qu'elles font très jeunes filles, limite enfants, ça donne un coté mangas. Bon, c'est pas une critique, le coté mangas est ce que l'on pourrait appelé la "vision de l'artiste", et l'Art, c'est ce qu'il y a de plus subjectif.

Par contre je rejoins la remarque sur la taille des armures. Ca ne fait pas vraiment armures énergétiques. Dans le fluff (et non dans les règles donc), pour venir à bout d'une armure énergétique, il faut presque sortir des armes antichars. Elles devraient être plus lourdes et massives. Evidement, le coté jeunes filles en prendra un coup, mais l'armure lourde n'est pas ce qui se fait de plus féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les armures en font pas très Space marine, mais dans un sens il ne faut pas non plus je crois.

Quand vous regarder les figurines voir même les dessins, leurs armures ne sont pas si imposante que ca, rien a voir avec un space marine. Elles portent même des corset énergetique faut croire (raaa le reve :P).

Faut se rappeler que les Soeurs de bataille n'ont pas la carapace noir pour s'ajuster aux armures énergetique de folie, c'est une des raison pourquoi leur armure est plus fun, pourquoi les soeurs sont mois forte et moins resistante qu'un Space marine (et pas parcque c'est des femmes :blink:).

Je pense que j'esserai de faire surtout des épaulettes plus massives pour que la tête de la soeur se retrouve plus "entourée" sa donnera un look plus .. plus ce que vous cherchez :D.

Pour le style manga j'avous que j'essais d'éviter au maximun ca, car je suis loin tres loin d'etre fan de se style de dessin, mais pour je ne sais qu'elle raison quand je dessine.. ben voila.. sa fait ca T_T. Pourtant je ne suis pas un mangaka otaku fan a avoir des étagère rempli de manga.. je suis plus du style comics le pire :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessin style manga donc début dans le dessin compromis,disproportionné perspective de l'espace non rendu, texture baclée et le fameux prétexte du dessin à l'arrache. le dessin à l'arrache c'est lune des techniques les plus dures à obtenir car chaque coup de crayon est important et la gestuelle doit exprimer l'agressivité la nuance du pesso en un nombre de traits limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessin style manga donc début dans le dessin compromis

Ben désolé de te décevoir , mais oui je débute,

Style manga j'y peux rien je fais comme ca, C ce qui sort de mes pattes quand je dessine.

,disproportionné perspective de l'espace non rendu, texture baclée

Belle preuve que je débute tu trouves pas ?

Ce que j'aime c'est dire Texture baclée... alors que tu peux pas imaginer que pour un débutant cela est déja pas évident ??

La politesse est de dire Texture raté, ou a revoir. C'est tout de suite plus agréable a lire.

et le fameux prétexte du dessin à l'arrache. le dessin à l'arrache c'est lune des techniques les plus dures à obtenir car chaque coup de crayon est important et la gestuelle doit exprimer l'agressivité la nuance du pesso en un nombre de traits limité

Ce n'est pas un prétexte, quand je dis dessin a l'arrache tu vois C un dessin fait en une demi heure, sur un bou de table (mon bureau au boulot) a coté de ma souris soit "je prends le metre" 230*270mm, où je ne prends pas le temps de faire quelques chose de propre, où je ne refais pas une partie quand elle merde, d'où a l'arrache, pas fignoler, sorti brute avec tout les plantages et ils y restent. Et donc quand on est un débutant sa fait ce que tu vois (lorsque je dis a l'arrache)

en tout cas tu vois il y avait ecris dans le post principal une demande de critique, mais quelques chose de constructif.. Car si c'est juste pour me bacher, aggresser et prétendre que j'utilise de pauvre prétexte, retourne te coucher car tu portes parfaitement bien ton nom. J'accepte les critiques constructive mais pas les décentes en flamme agressive pour soulager sa libido.

Modifié par Retributor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aigle Vert
dessin style manga donc début dans le dessin compromis,disproportionné perspective de l'espace non rendu, texture baclée et le fameux prétexte du dessin à l'arrache.

Houlà, c'est le deuxième Topic dans cette rubrique que tu pourris avec ton agressivité et ton impolitesse. Tu commences à me fâcher, je te le dis franchement... Alors Troll ou pas, tu vas te calmer rapidement.

Aigle Vert. Il y'a une façon de dire les choses... Surtout lorsqu'il s'agit de critique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh salut tout le monde ! pourquoi tant de violence pour de beau petit dessin

OK c'est loin d'etre parfait ( je suis loin d'etre bon en dessin rassure toi)

et je les trouve sympa

Ils font peut etre pas assez église ou eclésiastique mais ils sont vraiment bien

D'ailleurs j'aime les mangas et les soeurs de batailles donc pour ma part je n'ai pas grand chose de plus a "critiquer"

voila , bonne continuation

@+

faux , qui aimerai dessiner comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis ce post depuis sa création mais je n'ai pas donner de conseils techniques vu mon niveau dessin.

Je tiens cependant à feliciter Retributor pour le travail accompli (travail que j'adore) et je t'encourage à continuer ainsi.

Killboum, post d'encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes dessins sont super!

Mais j'ai remarqué un petit quelquechose qui gache:

Sur le dessin de celle qui est a moitié nue (habillé avec un parchemin)

le sien droit est foiré il est bizare ont diré qu'il est deformé

Mais sinon a par sa les autres sont genial!

Je les ai tous pris pour mon ordi!

GXmega5

@+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8eme.

Elle n'est pas fini mais je la post pour le moment je la finirai un peu plus tard :blink:.

et wouaip les fetes bientot, finir l'année au boulot etc :blink:

sdbv8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab c'est plutot bon, mais essaye de t'attarder un peu plus sur les drappés. Sinon l'ensemble est très bon, seule, peut-etre, la forme de la bouche serait a refaire :blink:.

après pour l'évolution du dessin, tu devrais essayé de faire des très fin, plus appuyer et fluide. En fait, le truc ce serai que une fois fini "comme-tu-le-fais-actuellement", tu repasse les principaux traits avec une mine bien taillée, de manière continue (ou presque) et sur, afin d'éviter les épaulettes molletonées sur les bords :blink:

Modifié par urgat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GXmega5

k! mais sinon comme d'hab : plutot pas mal le dernier!

Et le commentaire de urgat n'est pas faux non plus!

GXmega5

@+++++++++++

P.S: Tu serai dessiné un necron ou une autre race?

Modifié par GXmega5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.