Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Noirs - Fielro, Maitre des gardes noirs


Invité Fielro

Messages recommandés

Fielro maitre des gardes noirs

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd

6/10/06/4/4/04/8/5/10

cout: 500 point

Fielro peut etre choisi commme seigneur, mais occupe aussi choix de heros, il est obligatoirement le general de l'armée

Peut chevaucher un coursier noir (+12) , un sang froid (+39) ou un dragon noir ( +320)

Armes: La mort pourpre

Armure: armure de sang et cape en peau de dragon des mers

Pouvoir de lignée :

Fielro a reçu le baiser de sang il y a bien longtemps de cela par un dragon de sang, il a ressu de nombreux entrainement avant la disparition de son maitre il a appris les pouvoir de ligneé suivant :Maître d'armes et furie rouge.

Regles special :

Maitre des gardes Noirs :Fielro a sous son commandement un tres grand nombre de gardes noirs et a reussu un entrainement encore plus pousser que celui des gardes noirs pour atteindre sont niveau actuel

pas de limitation 0-1 pour les gardes noirs mais 1+ pour les armées de plus de 2000 point et est obligé de rejoindre une unités de garde noirs si il y en a une sur le champ de bataille .

Mauvais cavalier:Fielro prefere de loin le combat a pied entouré de ses gardes noirs plutot que seul sur une monture et il ne s'entraine que rarement au combat monté [/i]

Si Fielro chevauche une creature il pert 2 en CC jusqu'a que sa creature meur et pert 1 en commandemant jusqu'a qu'il rejoigne un regiment de gardes noirs

Ennemis des slanneshie: Fielro a une haine sans limite contre les slaneeshie responçable de tant de mal ... Fielro ne peut etre inclue dans une armée du culte du plaisir et haie les slaneeshie ( et les hauts elfes bien sur )

Medaillons de rage: Avant de mourir le maitre vampire de Fielro lui avais confier se medaillon qui le protegais de la plupar des sorts Fielro a resistance a la magie (2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon perso mais en tant que vampire, il devrai être affecter par les lois de la non vie non?

En tout cas chapeau car c'est le premier seigneur sans sauvegarde invulnérable que j'ai jamais vu :wub:

Pour le coup en points, je ne m'y connait pas trop mais 500 me parait beaucoup quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

lol tres belle confusion , Otaji , qui a le merite d'etre bien significative ...

La garde noir n'est pas vampire mais EN , ce perso est un perso EN aussi étonnant que cela puisse parraitre a vue de ses carac ...

donc , je pense qu'il est vraiment trop puissant pour un EN . Il a des carac de seigneur vampire DdS

enleve lui 2 ou 3 en CC , 1 en E , PV , I et A , et apres on verra .

d'ailleur , le maitre de la garde noir existe (existait) déja , il est mort depuis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est toi qui à fait une confusion, lis ça:

Fielro a reçu le baiser de sang il y a bien longtemps de cela par un dragon de sang, il a ressu de nombreux entrainement avant la disparition de son maitre

C'est ce qui justifie les stats qui ne sont ni plus ni moin qu'un mélange entre dragon de sang et elfe noir ^_^

Par contre, je suis assez contre l'E4, un elfe même vampire restera pour moi une tapette :)

Otaji, membre du partis des antis elfes à E4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

boaf les druchii ont le tein pale de toute facon,et il fait toujours tres ombre par chez eux,le soleil n'apparait jamais!!

par contre E4 c'est tres bien parceque bien que les elfes soient tipé tapette,le pelerin noir n'est pas un mickey quand meme!!!

voila biz les thons!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Kurvrath

Un elfe noir vampire ? Pourquoi pas ... Mais je trouve que ça mériterait plus de développement que ça, surtout au niveau background.

Avant tout, le comment ? Parce qu'en général, les elfes noirs n'ont pas excessivement de contacts avec les vampires qui d'ailleurs résident assez loin ( à l'exception peut-être de la petite colonie mort-vivante sur une des côtes de la Lustrie ).

Et surtout le pourquoi ? Il est extrêmement rare de voir des vampires retourner dans leur société d'origine et s'y réintégrer tranquilement. Et pourquoi retournerait-il auprès des elfes noirs alors que s'ouvrent à lui les portes du royaume de la non-vie et la possibilité de régner sur des légions de morts-vivants à jamais fidèles sous le joug de la nécromancie ? De plus accéder à un poste aussi prestigieux que Maître de la Garde Noire, qui constitue quand même la garde personnelle de Malekith, ne me semble pas ouvert à n'importe qui, surtout pas à un vampire. Malekith surveillerait de près les individus qui pourraient prétendre à ce titre et cacher un état de vampire à une être si puissant semble chose malaisée ... De plus, ça a de fortes chances de rentrer dans la catégorie de gens que Malekith excècre : les elfes mâles ... pratiquant la magie. ^_^ Finalement, la chose semble encore plus ardue quand on hait les slaaneshis, favoris de ... la mère du Roi, ce qui promet quelques complications politiques. Comme on dit souvent : se focaliser sur une bonne idée directrice se révèle plus judicieux que de vouloir y rajouter toutes les bonnes idées du moment ; donc pourquoi pas plutôt un maître des gardes noirs ( le remplaçant de Kouran puisque celui-ci est décédé ) et un seigneur elfe noir vampire, probablement moins sous les feux de la rampe, mais pas en reste niveau pouvoir.

D'ailleurs, expliquer pourquoi il hait les slaaneshi serait une bonne chose : parce qu'ils sont pas gentils, c'est un peu léger comme explication ( surtout pour un elfe noir ^_^ ).

Pour les règles spéciales : faire un peu mieux pour le background du Médaillon de la rage ? Le maître vampire qui donne ça à son "petit", je trouve pas ça trop crédible, surtout avant de mourir ( pour un vampire ! :'( ) ; au pire, il le récupère sur le corps de son "maître" ... après l'avoir occis ... en souvenir quoi. :rolleyes:

Quant à la règle de mauvais cavalier : je ne suis pas sûr, mais n'est-ce pas une tradition que le combat monté chez les Dragons de Sang ? Ca n'empêche rien, mais ça devient moins crédible.

Une idée qui mérite donc d'être creusée pour faire un perso original. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.