Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

rencontre Sallanche/ Annecy


Messages recommandés

donc je voulais savoir quelle date vous voulez choisir car la plupart de nos joueurs ont cours le samedi matin donc il faut prévoir bien à l'avance :wub:

ben normalement nous on a:

-Dim(empire)

-Andy(HL)

-Moi(EN ou bretos...)

@+

Modifié par druchii74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Moi(EN ou HB...)

Tu disait pas que tu jouerais Bret.

Bon dsl pour l'incruste juste pour dire que moi je suis là si il manque quelqu'un dans la team Annecy (lol)

matrium :wub: qui est prêt à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de nous trouver une date ou vous êtes tous libre le samedi matin pour commencer, car de notre côté, je pense pas qu'il y ait de soucis. Notre équipe :

- Eric G, skavs à confirmer,

- Emrik40000, HE ou autre

- Moi-même pour rire, RdT ou HE si pas pris par Emrik (qui n'as qu'à jouer RdT tiens....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieu je pense c'est au début des vacances (noël ou février) comme ça moi je peux rentrer plus tard.

Parceque moi je pense que mes parents ne seraont pas très chaud pour que je parte un samedi aprem et je rentre tard, mais bon, je pourrais essayé.

Et comme de toute façon je suis pas pris dan l'équipe, pourquoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'en ai discuté avec les membres de l'équipes

comme ils bossent le samedi matin pendant la période scolaire, le mieux, serait de pourvoir faire la rencontre pendant les vacances, si on veut faire nos parties sans trop speeder :P

si vous avez une date possible pendant les vacancces ou à la rentrée( si pendant les vacances ça vous gènent) faites-la nous savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée pendant la semaine et pas le week-end

on pourrait poser la rencontre la deuxieme semaine des vacances (surtout après noel pour car comme ça on a des cadeaux et donc des figouzes :wink: , et on speed moins)

donc je suis partant pour la deuxieme semaines des vacs, quelle date vous conviendrais le mieux? moi je pense que le mieux serait le 27 ou 28 voire 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les listes d'armée, pensez à me les envoyer.

Si possible avant le 23 au soir, puisque après je ne serai plus là.... retour prévu pour le 29 ou 30 Décembre.

A moins que je n'évalue la compo des listes après la rencontre.... Dans ce cas, il faut quand même une personne neutre pour valider les listes au début de la rencontre.

N'oubliez pas non plus les notes de peinture.

A vous de voir.... mais vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais salle indisponible pendant les vacances, il faudra se rabbatre sur un samedi de janvier 

ok c'est noté. :evilgrin::wink:

par contre ça va etre difficile pour nous de se rencontrer toute la journée parce qu'on bosse le samedi matin...(2 joueurs /3)

Quand on a joué contre Reigner on a eu largement le temps de finir nos parties (c'est du 1500pts tout de meme) en une apres-midi en finissant assez tard (20h je crois).

voilou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a joué contre Reigner on a eu largement le temps de finir nos parties (c'est du 1500pts tout de meme) en une apres-midi en finissant assez tard (20h je crois).

Oui bah du coup c'est ce qu'on va faire. Parcontre vous êtes intéréssé par quelle date?? Le samedi 15 janvier ça vous va? comme ça ça laisse 15 jours à jérôme pour vérifier les listes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pourriez nous dire si ça vous va le 15, histoire qu'on entame les démarches pour avoir la salle le plus vite possible, mci !

ps: dépéchez vous avant que je change d'avis et que je joue du skaven à 2 de compo :blink: :blink:

Modifié par emrik40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: dépéchez vous avant que je change d'avis et que je joue du skaven à 2 de compo :blink::skull:

:P

ben pour le 15 moi c'est bon

mais je sais pas si mes bretos seront pret à temps :D

sinon ce sera en EN :blink:

je vais voir avec les membres de l'équipe

je devrais avoir la réponse demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.