Aller au contenu
Warhammer Forum

rencontre Sallanche/ Annecy


Messages recommandés

arghhh...

Oui c possible mais ça me ferais énormémént plaisir de rester sur la date du 15, les gens que l'on dois supplier pour avor la salle sont vraiment super pénibles, et retourner les voirs pour décaler d'une petite semaine, ça me dit pas du tout mais alors pas du tout 8-s mais bon si vous ne pouvez pas faire autrement ....

essayer de faire de votre mieux, et tenez nous au courant d'ici la fin de la semaine

Modifié par emrik40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! désolé de brusquer les choses, mais bon notre rencontre a peut être lieu la semaine prochaine ... est-ce qu'on pourrait savoir dans l'après midi si votre équipe est prête et si nous pouvons commencer à constituer la nôtre??

mci encore, a++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

nous sommes à la rame là

on essaye de caser l'assemblée générale de notre assoce ce mois-ci

et certains membres pour la team annecy manquent à l'appel :'(

nous ne sommes que 2 dispos pour le 15 :blushing:

je suis désolé mais on peut vraiment pas faire mieux

si vous pouvez repousser à n'importe quelle date on va essayer de se mettre d'accord

en gros un membre à fait péter sa cuisine pendant le 31, il est privé de warhammer ^_^

un autre est musicien (je crois) et n'est donc pas là le 15

voilà, en gros on est cernés par les boulets à Annecy

donc en partant du fait que nous pouvons trouver une date, nous avons:

-Dim=>Empire

-Matrium=>HE

-Druchii74=>EN

Modifié par druchii74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'intervenir, mais le poste de druchii m'a fait tellement rire (t'inquiete pas druchii tu es le chouchou de Reignier)

en gros un membre à fait péter sa cuisine pendant le 31, il est privé de warhammer

:blushing:^_^ :'(

voilà, en gros on est cernés par les boulets à Annecy

A bon, c'est maintenant que tu le remarques :wub::D:wub::wub: .

-Dim=>Empire

-Matrium=>HE

-Druchii74=>EN(garnisons)

Bon appétit Sallanche ^_^:P , j'espere que vous avez entrainé Matrium car la derniere fois que je l'ai vu, il n'a ni brillé en peinture (salaud il a piqué mon lot) et ni en jeu.

Il faut prendre mon message au 2nd degrés.

Sur ce,

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais on a mal

mes bretos ne sont pas pret alors je suis obligé de jouer EN

Matrium n'est pas super fort

on a tous des amrées pas super pour le 1500pts

et andy et ses HL est privé de warhammer, en plus c'est lui qui a remporté le plus de victoire chez nous :blushing:

en gros on aide les équipes à aller en final ^_^

Modifié par druchii74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain de voir pour avoir la salle le dimanche 23 janvier. On l'a mis le dimanche comme ça on pourrait commencer ds la matinée histoire de ne pas finir à point d'heure... Voilou, j'espère que vs n'avez pas cours ce jour là, et j'espère aussi que ça ne tombe pas le jour de votre AG...

De notre côté on ne sait pas trop encore qui joue mais il y aura sûrement:

- Gaël et ses CV

- Moi même mais je ne pourrai surement pas jouer les RDT a dudu puisqu'il est en tournoi à boulogne ce jour là... dc jérôme ne tiens pas compte de la liste que je t'ai envoyé...

allé à pluche!

PS: d'ici là ne faites pas trop les fous avec vos cusines ^_^:blushing:

Modifié par emrik40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

il y aura gael et ses cv

c est sur

il faut que les vieux viennent rattraper la defaite des newbies que l on envoyé a reigner

j envoie ma liste a jerome de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@durgrim: nous la malchance nous poursuit pas comme certains!!! :blushing: :'(

pour moi sa roule!!

à mois qu'un autre coup du sort ne frappe (une panne de voiture on sait jamais ^_^ )

j'envoie ma liste de ce pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Sallanches qui envoie ses trois listes, dont 2 refusées :blink::blink:

et Annecy qui n'en envoie qu'une seule.... :blink::D

Il serait rapidement temps de m'envoyer ce qu'il me manque pour que je puisse faire les notes de compo....

Dépêchons dépêchons....

Et n'oubliez pas de noter la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

nouvelle liste envoyé :blink:

celle ci devrait etre accepte

Maitre Grando j'aurais aimé que vous me signalié mon refus directement plutot que de me faire passer le message par certains de nos amis communs de la ligue qui ne cesse :D de me traiter :blink: de bourrin. :blink:

Néanmoins cela m a fait beaucoup rire et je comprends que cette liste soit refusé mais comme on dit

" qui ne tente rien n'a rien!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre Gaël :blink:

Il est vrai que j'ai l'habitude de cotacter directement les joueurs. Mais avec l'organisation du tournoi de saint Bonnet, j'avoue avoir pris un peu de retard sur la vérification des listes de la ligue. :D

Suite à un mail de Thomas, j'ai fais une première passe rapide, et j'ai transmis le message à Arnaud par téléphone.

Ceci dit les 6 nouvelles listes ont été reçues. Elles sont toutes acceptées, mais les notes de compo ne vont pas voler bien haut. Ca va être bien costaud des 2 côtés.

Je vous envoie ces notes rapidement.

Bonne rencontre.

Et n'oubliez pas la peinture....

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les notes de compo :

Dim 4

Druchii74 5

Matrium 3

Gael 3

Eric 2

Thomas 7

Du bien lourd tout ça.... :D sauf Thomas B)

Je n'ai pas eu encore le temps de vérifier les points de chaque liste. Si une âme charitable a le temps de le faire avant de commencer les parties....

Sinon peut-être de mon côté dans la soirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gael 3

lol, j'en connais un qui va être verreux :blink:

parcontre ça:

Eric 2
ça me surprend un peu, tu la trouve plus porc que celle que j'avais joué à reigner? enfin bon j'men fou moi ...
Du bien lourd tout ça.... :D  sauf Thomas B) 

rooo les gars vous êtes des porcs quand même... On est en ligue merde, pourriez faire un effort :blink::blink:

Modifié par emrik40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! bon bah c'est parti pour un petit debrief de cette rencontre:

Malheureusement un petit soucis d'organisation des anneciens fait qu' on ne peut pas faire nos 3eme partie c'est très dommage, mais c'est cependant sans influence sur le résultat par équipe:

(pts de victoires/compo/peinture)

Sallanches:47

- thomas: 10/7/3

- gaël: 10/3/1

- eric: 6/2/5

Annecy:28

- Matrium: 2/3/0

- Dim: 6/4/2

- Druchii: 2/5/4

Voilou, donc si on compte, même si les anneciens gagner les 3 parties qu'ils n'ont pas pu faire, on gagner quand même... Maintenant pour les résultats personels, jérôme je te laisse voir comment tu veux gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une journée sympas mais dommage que l' on est pas pu faire la 3eme partie

faut dire que l'équipe victorieuse était déja déterminée mais bon...d'habitude on est plus rapide :D

on se fait déchirer à mort mais j'ai pris plaisir à jouer contre les nains et les CV

voilou

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'était bien sympa!! Dommage que j'ai pas pu shooter ce mago pour 5mm gael!! sinon sa aurait changé beaucoup de choses mais bon... pas de bol j'assume la défaite :P .Jérôme tu pourrait m'expliquer pourquoi eric a eu 2 de compo??? :wub: je m'attendait a 8 jezzails, 3raitlings, 3 technos... :D:D

@+

Modifié par Dim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme tu pourrait m'expliquer pourquoi eric a eu 2 de compo???  je m'attendait a 8 jezzails, 3raitlings, 3 technos...

Ce genre de liste n'aurait aucune chance de passer le refus....

N'oublions pas que la ligue est un prétexte pour se rencontrer une journée et passer un bon moment. Donc j'applique un refus sévère et je mets des notes de compo assez basses....

A Saint Bonnet ce sera différent, l'enjeu compétition est plus important.

Ce qui est aussi important dans cette note de 2 , c'est de la comparer aux autres notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.