Jump to content

pré-annonce tournoi de Saint-Bonnet

Recommended Posts

Guest Chéqué-Varan
C'est ou ???

Si c'est pas trop loin, je viens.

C'est tout près de Lyon, un peu avant pour nous autres alpins!

Donc tout dépend de ce que tu appelles loin!

Oula! Oula! On ne s'emballe pas. J'ai déjà reçu 3 MP pour le tournoi de Saint-Bonnet. Pour l'instant on ne fait que réserver la date. Les inscriptions seront ouvertes dès que nous serons prêts. Donc patientez un peu.

De plus ce sera certainement Renaud qui gérera les inscriptions....

Sinon Saint Bonnet est à 15 km de Lyon sur l'autoroute de Chambéry.

Pour info, le format sera certainement sur 2 jours (6 parties), 1500 pts, avec refus de liste anonyme. Prise en compte des batailles, de la peinture, du comportement du joueur et de la compo.

En principe 24 joueurs + buvette + mégablast.

Ne vous inquiétez pas, ce forum protégé aura la primeur de l'annonce, avant le forum manifestations. Ce qui devrait vous laisser un peu de temps pour vous pré-inscrire à temps. Mais certainement pour début Janvier.....

Confirmez vite la date pour Saint Bonnet, parce que ce week end là c'est Cannes. Et Cannes c'est bien mais c'est loin, alors autant dire que si vous faites un tournoi sur Lyon ce week end là, on sera plusieurs stéphanoix à monter :wub:

Edited by stercz

Guest Renauddelyon

Bien j'ai tenté mais impossible d'avoir une plus grosse salle, donc la date va être confirmé et la limite bloquée à 24 joueurs, mais en septembre l'année prochaine c'est un 48 voire plus qui sera proposé. :wub: ( mais 48 ca me semble bien. )

Je vais faire un post dans ce forum sous peu :)

Edited by Renauddelyon

Bien j'ai tenté mais impossible d'avoir une plus grosse salle, donc la date va être confirmé et la limite bloquée à 24 joueurs, mais en septembre l'année prochaine c'est un 48 voire plus qui sera proposé. :wub: ( mais 48 ca me semble bien. )

Je vais faire un post dans ce forum sous peu :)

3 places pour les stéphanoix en pré-réservation s'il te plait :'(

Comment ca je suis lourd ? :wub:

Guest Chéqué-Varan

Quoi qu'il advienne tu pourras garder une place pour au moins un Chambérien, dès que j'aurais fait le tour je te dirai combien on sera exactement!

Guest Renauddelyon

Date confirmée. limite à 24 malheureusement également confirmée. Liste de pré inscrits impressionnante, pourriez pas vous mettre à 40K non ? ( on est pas arrivé a faire + de 12 xD )

Locaux : 6

Club de Tassin : 7

Groupe de Gre (paco) : 3

Groupe de St E. : 3

Groupe de Chambé ( Cheque ) : 2 (Cheque, Cyril )

Groupe de Reigner (Durgrim) : 7

Groupe d'annecy (Druchii) : 5 Druchii, Andy, Dim, Serven, Matrium

Groupe de Sallanches : 2

soit 34 personnes min pour 24 places :wub: Mise en place du post pour le tournoi sur ce forum ce week end très probablement.

Edited by Renauddelyon

Guest Chéqué-Varan

Cyril m'a confirmé son envie de venir! Ca fait déjà 2 chambériens!!

Mmmm! Pendi risque de vouloir venir, c'est qu'elle promet d'être sportive cette rencontre!

Dit-moi, par hasard, des joueurs de ton club n'auraient pas l'outrecuidance de vouloir y participer aussi?

Non parceque là ça va être tendu! :wub::) :'(

Ps:

Ki cé ka le kaka kaki kolé au kuku, kolé au kuku, koléooookukuuuuu!!!!

Edited by Cheque Varan

Guest Renauddelyon

Ben va falloir vous battre les amis ^^ on vous tient au jus avec Jerome (e et vous avez pas encore gouté les bientot célébres Warhammer Club Sandwich, fais par votre hote ^^

Ben va falloir vous battre les amis ^^ on vous tient au jus avec Jerome (e et vous avez pas encore gouté les bientot célébres Warhammer Club Sandwich, fais par votre hote ^^

faudra bientot faire des qualifs pour ce tournoi :wub:

Guest Chéqué-Varan
Ben va falloir vous battre les amis ^^

Ah ben si faut se battre je pars avec un avantage alors! B)

Tu peux considérer les places comme acquises s'il suffit de distribuer des tartes :wub:

Varan le survivant: tatatatatattatatattataaaaaaaa!

Ben va falloir vous battre les amis ^^

Ah ben si faut se battre je pars avec un avantage alors! B)

Tu peux considérer les places comme acquises s'il suffit de distribuer des tartes :'(

Varan le survivant: tatatatatattatatattataaaaaaaa!

Non non, qualifs au Meg-Blast :)

Maintenant que l'on a tous plein de modo dans la Ligue ( :wub: ) il y en a pas un qui pourrait separer ce sujet en deux. ( Un pour le tournoi de St Bonnet et l'autre pour les Gros tournois ) A moins que St Bonnet soi déja un gros tournoi :wub:

Mac

Guest Renauddelyon

Bon je suis très embetté... Comment voulez vous que je fasse moi ( et je parie que les sallanchards n'ont pas encore vu ce post et que eux aussi aimeraient venir :wub: ) j'ai pas assez de places pour vous tous... on va essayer de voir dimanche comment caser plus de tables :) La mise en ligne du post officiel sera donc déplacée à lundi :'(