Aller au contenu
Warhammer Forum

pré-annonce tournoi de Saint-Bonnet


Messages recommandés

il y aura certainement le premier tournoi battle de Saint Bonnet de Mure, organisé par Renaud et arbitré par ma pomme. Renaud attend la confirmation de la mairie pour la salle à cette date.

C'est ou ???

Si c'est pas trop loin, je viens.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! Oula! On ne s'emballe pas. J'ai déjà reçu 3 MP pour le tournoi de Saint-Bonnet. Pour l'instant on ne fait que réserver la date. Les inscriptions seront ouvertes dès que nous serons prêts. Donc patientez un peu.

De plus ce sera certainement Renaud qui gérera les inscriptions....

Sinon Saint Bonnet est à 15 km de Lyon sur l'autoroute de Chambéry.

Pour info, le format sera certainement sur 2 jours (6 parties), 1500 pts, avec refus de liste anonyme. Prise en compte des batailles, de la peinture, du comportement du joueur et de la compo.

En principe 24 joueurs + buvette + mégablast.

Ne vous inquiétez pas, ce forum protégé aura la primeur de l'annonce, avant le forum manifestations. Ce qui devrait vous laisser un peu de temps pour vous pré-inscrire à temps. Mais certainement pour début Janvier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Bien j'ai tenté mais impossible d'avoir une plus grosse salle, donc la date va être confirmé et la limite bloquée à 24 joueurs, mais en septembre l'année prochaine c'est un 48 voire plus qui sera proposé. :wub: ( mais 48 ca me semble bien. )

Je vais faire un post dans ce forum sous peu :)

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'ai tenté mais impossible d'avoir une plus grosse salle, donc la date va être confirmé et la limite bloquée à 24 joueurs, mais en septembre l'année prochaine c'est un 48 voire plus qui sera proposé. :wub: ( mais 48 ca me semble bien. )

Je vais faire un post dans ce forum sous peu :)

3 places pour les stéphanoix en pré-réservation s'il te plait :'(

Comment ca je suis lourd ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Date confirmée. limite à 24 malheureusement également confirmée. Liste de pré inscrits impressionnante, pourriez pas vous mettre à 40K non ? ( on est pas arrivé a faire + de 12 xD )

Locaux : 6

Club de Tassin : 7

Groupe de Gre (paco) : 3

Groupe de St E. : 3

Groupe de Chambé ( Cheque ) : 2 (Cheque, Cyril )

Groupe de Reigner (Durgrim) : 7

Groupe d'annecy (Druchii) : 5 Druchii, Andy, Dim, Serven, Matrium

Groupe de Sallanches : 2

soit 34 personnes min pour 24 places :wub: Mise en place du post pour le tournoi sur ce forum ce week end très probablement.

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Cyril m'a confirmé son envie de venir! Ca fait déjà 2 chambériens!!

Mmmm! Pendi risque de vouloir venir, c'est qu'elle promet d'être sportive cette rencontre!

Dit-moi, par hasard, des joueurs de ton club n'auraient pas l'outrecuidance de vouloir y participer aussi?

Non parceque là ça va être tendu! :wub::) :'(

Ps:

Ki cé ka le kaka kaki kolé au kuku, kolé au kuku, koléooookukuuuuu!!!!

Ki cé ka le kaka kaki kolé au kuku, kolé au kuku, koléooookukuuuuu!!!!

Ki cé ka le kaka kaki kolé au kuku, kolé au kuku, koléooookukuuuuu!!!!

Modifié par Cheque Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Ben va falloir vous battre les amis ^^ on vous tient au jus avec Jerome (e et vous avez pas encore gouté les bientot célébres Warhammer Club Sandwich, fais par votre hote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Ben va falloir vous battre les amis ^^

Ah ben si faut se battre je pars avec un avantage alors! B)

Tu peux considérer les places comme acquises s'il suffit de distribuer des tartes :wub:

Varan le survivant: tatatatatattatatattataaaaaaaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va falloir vous battre les amis ^^

Ah ben si faut se battre je pars avec un avantage alors! B)

Tu peux considérer les places comme acquises s'il suffit de distribuer des tartes :'(

Varan le survivant: tatatatatattatatattataaaaaaaa!

Non non, qualifs au Meg-Blast :)

Maintenant que l'on a tous plein de modo dans la Ligue ( :wub: ) il y en a pas un qui pourrait separer ce sujet en deux. ( Un pour le tournoi de St Bonnet et l'autre pour les Gros tournois ) A moins que St Bonnet soi déja un gros tournoi :wub:

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Bon je suis très embetté... Comment voulez vous que je fasse moi ( et je parie que les sallanchards n'ont pas encore vu ce post et que eux aussi aimeraient venir :wub: ) j'ai pas assez de places pour vous tous... on va essayer de voir dimanche comment caser plus de tables :) La mise en ligne du post officiel sera donc déplacée à lundi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.