Aller au contenu
Warhammer Forum

Help me sur Ninja Gaiden XBOX


Invité Epsilon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai un souci sur ce magnifique jeu que je dois rendre assez rapidement et malheureusement je suis coincé :P , j’aurais donc besoin des lumières de ceux qui sont allés plus loin.

Je suis à l’épisode 7 du monastère si je me rappelle bien, dans le village désert on peut trouver une place avec une statue représentant un serpent et il y a un emplacement pour placer 3 morceaux de pierres écrites. Evidemment, j’en ai placé que 2 et il me manque la dernière, je suis sûr que cela me débloquerait la situation car il me reste pas mal de portes fermées à clef dont une en forme de crâne (pour ceux qui savent)…

Voilà à peu près la situation, j’ai tué tout ce qu’il y avait à tuer (démons et la chose qui ressemble à un gros poulpe géant). Si quelqu’un pouvait m’aider ou même m’indiquer une soluce du jeu (que je n’arrive pas à trouver sur le net), je suis preneur. :)

Merci d’avance pour vos réponses. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité xxx-archaon-xxx

Je pense pas que tu soit sur le bon site.

Le section jeux-video de warfo est la pour parler des jeux ayant un rapport avec games workshop. Tu auras certainement plus de réponse sur un site de jeux video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Bobox @ peau écailleuse

J'arrive sûrement trop tard, mais j'ai fini ce superbe jeu !!

Le dernier morceau à insérer dans la statue, tu l'auras en temps voulu, donc ce n'est pas ça...

Je suis resté coincé longtemps à cet endroit là, moi aussi... mais hélàs je ne me souviens plus de comment j'avais passer ce niveau.

Je ne me souviens plus, mais tout ce que je peux te dire c'est que la suite est excellente, c'est tout simplement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué...

Je le placerai dans la même lignée que Halo, Halo 2 ou morrowind... rien que ça !!

Je ne pense pas qu'un jeu action/aventure, à ce jour, ne lui arrive à la cheville...

Persévères !!

Bon courage, @+

Bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.