Jump to content

Blood Bowl 2nd ed

Guest Kore

Recommended Posts

Hello

Je recherche les régles de Blood bowl2nd+companion+stars players en FR ou en anglais,en réel ou en .pdf(je pense pas qu'il y a quelqu'un qui le possede et qui désire le vendre.....)

C'est plus par nostalegie qu'autres choses (:

j'ai deja fais pas mal de recherche cotée magasin d'okazz et sur le net,qui malheuresement ont rien donné,mais si vous connaisez un site bien sympa que j'orais point vue,je suis preneur,ou meme si vous les possedées deja en scann.

(je crois que c'est permis, vue que c'est des veilles regles)

En vous remerciant d'avance.

Kore

Edited by Kore

• 1 month later...
Guest Wild_Bunny

Tiens j'ai encore ca chez moi... Par contre, je l'avoue que j'ai un peu la flemme de me taper le scan de toutes ces pages là. Règles, plus companion, plus star player....

C'est que ca en fait du boulot.

Et comme tu le dis aussi si bien, j'ai pas franchement non plus envie de les vendre, vu que pour moi ca reste les meilleures règles de Blood Bowl ne serait-ce que pour le bouquin sur les Star Players qui permettait de créer ses propres joueurs...

Tellement plus personnalisé et roleplay que la nouvelle version :pirate:

Sinon, c'est effectivement en anglais.

Bref à voir si on peut s'arranger, mais dans tous les cas, si j'me tape les scans, faudra pas t'attendre à avoir ca demain ;P

• 2 weeks later...

Note qu'il existe encore une formule, retravaillée me semble-t-il par JJ lui même pour calculer le coût de tes joueurs en fonctions de leurs compétences (ca va être utile pour les PBBL si jamais elles voient le jours.... :D )