Aller au contenu
Warhammer Forum

Débriefing du ze tournoi 2.5 en interne


Messages recommandés

Je vais pratiquer les plus et les moins

Les +++:

+ L'ambiance délirante, les fifi, les garde teuto, pas de chatte je confirme, les IMPACTS. Comprendra qui pourra.

+ Les joueurs (a croire que notre assoc est immunisé au garde teuto et au fifi)

+ La bouffe du dimanche soir.

+ J'ai poutré auron, iyaaaaaaaaaaaaa!

+ Le frigo avec ces snykers et twix geler + pc

Les ---:

- Le kebab fermé.

Je laisse les participants continuer.

Demain je met les resultats. Mais pour Grenoble les 3 qui vont vous affrontez c'est moi, spriggan, et auron.

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme il est drôle de ce croire fort dans ces petits tournois en interne où le niveau est juste comme il faut pour pas se casser la tête pour gagner...

Je termine donc premier à ce tournoi marathon qui voyais aligné d'affilé 7 partie à 1500 sur deux jours avec 7 parties gagnantes d'affilées!!!! En plus je gagne le prix peinture avec mon necrarch flash gordon!!!! Un vrai Hold Up!!!

+ Tout fut super

+ Popex avec deux grammes (pas d'alcool)

+ Cacachouète, le padawan a Durgrim, connait bien les règles mais ne sait pas se déployer :mrgreen:

- Mal dormi

- Les necrarch c'est de la merde mais c'est toujours un vampire gégé à 1500 niv1 et qui part jamais au combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cacahuete

Bon les +

+ Tournoi tres agréable

+Que la Force soit avec moi(là ya la musique noremalement)

+Les "tetogens"(comprendera qui pourra ... en tout qua Po Pex pourra :mrgreen: )

+Le padawan qui suit la voie de son Maitre Dudu le sage ( J'ai poutré auron, iyaaaaaaaaaaaaa!)

+de bons joueurs (il n'y a rien de mieux pour apprendre)

et puis les -

-les goules :innocent:

-la table 5 grrrrr! saleté de marais !

-le déploiment etait une erreur (il se sont cachés ,ses saligaux )

-pas de P.Q.

non, sérieusement on c'est très bien marré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala! me suis bien marré moi!

Qu'est ce qu'ils ont mes deux grammes :rolleyes:

Finalement, je finis deuxieme au général avec la meilleur note de peinture! (hein cacahuete!)

On s'est bien marré mais spriggan je t'aurais la prochaine fois!!! Si seulement j'avais fuis de 6 :/

Vivement la prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, pour grenoble j'aimerais bien jouer l'armée de popex et avec popex histoire qui soit pas lésé et son accord, avec des petites ameliorations evidemment (et oui on peut faire plus sale ms surtout plus polyvalent)

Ce tournoi bien qu'exellent m'a quelque peu dégouté des OG à 1500 surtout contre un bretos trouillard et un empire du genre je tire et je regarde ce qui reste (de l'empire quoi).....et y en a qu'apelle ca jouer tactique...... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.