Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BFG Rules Clarifications V1.5


Invité kuss

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
J'ignores s'il s'agit de la même chose, mais sur GW france, il y a une nouvelle version des règles françaises, incluant des corrections de certaines erreurs.

Apparement c est juste un corrigé léger qui n apporte rien venant de la FAQ mais qui corrige juste quelque coquille de traduction ou existante deja dans le bluebook papier... ^_^

merci au grand Kuss pour ses post souvent très très utiles!!!

Tu vas me faire rougir :innocent:

++

Kuss :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:
J'ignores s'il s'agit de la même chose, mais sur GW france, il y a une nouvelle version des règles françaises, incluant des corrections de certaines erreurs.

Moi je trouve qu'ils abusent un peu chez GW France, et qu'ils pourraient mettre un peu plus souvent a jour leur base de telechargement (ils nous proposent encore les regles tyty en anglais issu de BFG magasin....).

Le siege est a coté de chez moi je vais aller leur tirer les orreilles ca va pas faire un pli...

D'autant qu'on a pas tous des maitrise d'anglais alors ras le bol des pavés a traduire tout seul..... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:
En meme temps ils proposent un telechargement gratuit ^^

Ouais, mais il me semble que l'on en avait deja discuté: ce n'est pas par bonté d'ame, mais parce que cela leur couterait trop cher de l'imprimer en français....

Non, arretez, ne dite pas que je vois le mal partout !!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils abusent un peu chez GW France, et qu'ils pourraient mettre un peu plus souvent a jour leur base de telechargement (ils nous proposent encore les regles tyty en anglais issu de BFG magasin....).

Les règles pour les tytys sont dans le supplément Armada, qui est aussi disponible gratuitement au téléchargement en Français!

Ouais, mais il me semble que l'on en avait deja discuté: ce n'est pas par bonté d'ame, mais parce que cela leur couterait trop cher de l'imprimer en français....

On va pas s'en plaindre non plus! Ca m'a permis de découvrir les règles pour BFG, ce qui est plus difficile avec un livre payant! (on ne risque pas de l'acheter juste pour voir si le jeu nous plaît...)

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Je ne veux en aucun cas relancer un débat ( si on peut appeler ca un débat.. ) mais on ne vas effectivement pas se pleindre d'un téléchargement gratuit.

Apres c'est vrai que si ils avaient lancé directement un GBB en francais peut etre cela n'aurait il pas été rentable pour eux ( et encore ), mais quand on voir l'augmentation du prix des vaisseaux ( que j'assimile à une augmentation des joueurs BFG, mais je peut me tromper hein :innocent: ) on peut se demander si il vont sortir un livre en francais ou non ( et ainsi supprimer les pdf... )

Enfin on a le temps de voir venir je pense.. ( j'espere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:
Les règles pour les tytys sont dans le supplément Armada, qui est aussi disponible gratuitement au téléchargement en Français!

Je sais bien, mais il vont tellement peu souvent dans le chapitre telechargement BFG qu'ils ont laissé les anciennes versions des flottes d'avant Armada en Français qu'ils nous proposait : dont les tyty en anglais. Ils pourrait quand meme supprimer les fichiers obsoletes lorsque il les remplacent.... sinon c plus difficile de voir si de nouveau fichiers ont été ajouté.

Autre exemple : dans le dossier vaisseaux: t'a encore tout les vaisseau en anglais qui font desormais partie d'armada en francais.... super utile !!!! :innocent:

Enfin..... moi il faut que j'arrete de raler tout le temps..... au fond c vrai: tant mieux si c'est gratuit....

.....meme si il commencent a se rattraper sur les vaisseaux !!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais il vont tellement peu souvent dans le chapitre telechargement BFG qu'ils ont laissé les anciennes versions des flottes d'avant Armada en Français qu'ils nous proposait : dont les tyty en anglais. Ils pourrait quand meme supprimer les fichiers obsoletes lorsque il les remplacent.... sinon c plus difficile de voir si de nouveau fichiers ont été ajouté.

Le plus simple est de le signaler au webmaster, c'est surement un oubli. Il faut bien voir que le site est énorme et qu'il n'est pas toujours très facile de tout contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que c est volontaire

Ils ont remis sur le nouveau site BFG, tous les vieux arcticles d avant l armada!!

Par contre je n explique pas pourquoi.... (peut etre pour que les jouers puissent suivre l evolution ??!!)

++

Kuss :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:
Ils ont remis sur le nouveau site BFG, tous les vieux arcticles d avant l armada!!

Par contre je n explique pas pourquoi.... (peut etre pour que les jouers puissent suivre l evolution ??!!)

Ben peut etre parce que sinon le site aurait eu l'air assez vide.....

Pour une boite comme GW il faut que le contenu des services qu'ils proposent soit à la hauteur du prix des figurines qu'ils nous vendent......

Donc ils ont fais du remplissage !!! comme dans une diserte ou on ne sais pas trop quoi marquer... (Cf: vos souvenirs dy Lycée???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.