Aller au contenu
Warhammer Forum

L'avenir du monde de 40000


Invité rakkarth

Messages recommandés

Invité rakkarth

Bonjour tout le monde je me suis posé une question gravissime; quand on pense a l'univers de warhammer 40000 on pense souvent que c'est dans un futur lointin mais la vraie question est que va-t-il se passer après d'après vous après (ca inclut le futur proche et le futur lointin )

J'espère que le débat sera annimé

sur ce a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordMacragge

euh, sans vouloir etre désagréable, tu peux réitérer ta question dans une langue comune s'il te plaît, le français si cela est possible

merci d'avance

LordMacragge, apres d'apres apres vous, j'ai raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie de l'herméneutique est mise à contribution...

bon, à priori, la question posée est claire, au moins si on se souvient du titre...

mais c'est plus simple de flammer...

Pour répondre à Rakkhart, il faudrait savoir à quelle version tu te référes (le rôle des croncrons ne sera pas le même par exemple....)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordMacragge

mere théresa a encore frapper, nous sommes démasqués

non mais sérieusement, il faut etre initié la pour comprendre

honnetement, tu as relu combien de fois son message avant que sa soit parfaitement clair et compréhensible

LordMacragge, un peu de franchise sa fait pas de mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me croire si savant...

le titre du topic est, je cite, "L'avenir du monde de 40000"

faut-il préciser?

"que va-t-il se passer après"

Peut-être qu'à force de lire les inepties des étudiants, on arrive à comprendre mieux

Toorop, soeur albanaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"que va-t-il se passer après"

C'est justement la question : après quoi ? Après Warhammer 40,000 ?

ça ne veut strictement rien dire. Qu'est-ce que Warhammer 40,000 ? Cherche-t-il ce qui va se passer en 40.001 ? 40.002 ? 40.100 ? 41.000 ? 50.000 ? (je continue ?)

A quoi sert de chercher une réponse par nous-même alors que GW fera ce qu'il voudra, s'il souhaite faire une suite !

En tous cas, on a déjà une bonne idée de la politique générale : toute armée mal vendue se fera bouffer par les Tyranides, ce qui laissera la place à une nouvelle armée surgie du néant "enkor pluss forre ke lé zotr".

++ Heureusement que les tyranides se vendent bien ... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mordenkainen

Premier post pour un sujet pas si ininteressant que ca...

Tout d'abord pour répondre a ta question, tu peux faire un retour arriere comme ceci:

On est a la fin de la campagne pour armageddon, un mec sur un forum a cette époque se demande: mais que va t'il se passer ensuite dans un futur proche aaaaa??????

Rien!!! ou tres peu de chose. Et ce sera pareil pour chaque campagne il n'y aura pas d'evolution importante, juste quelques plus. t'as qu'a regarder la conclusion de 'oeil de la terreur: le chaos se rapproche un peu plus de terra la porte cadienne est tombéé.... catastrophe.... apocalypse.......nianianiaaaaa....

A chaque foix c'est pareil GW vous fait de grands gestes vous promettent des retournements de situation qui changeront a jamais le backgroud du jeu mais que nenni il n'en est rien l'ekilibre des races ne change pas tt le monde reste sain et sauf (les combats sur armageddon continuent toujours d'ailleurs) et on attend la prochaine campagne..... tel est l'univers de 40 k.....

-Mordenkainen, qui attend que les eldars crèvent et que l'empereur trouve le manuel pour savoir comment ouvrir le bocal a cornichons dans lequel il est enfermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EoT a quand même fait "crever" Eldrad Ulthran et salement amoché Cadia. En tout cas, fluffiquement et dans leurs récits, c' est le cas.

Surtout queje vois pas comment cette pseudo-campagne peut être justifiée d' un point de vue fluffique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mordenkainen

ben en fait attention ca va saigner:abadon lance sa nouvelle croisade noire etc....mechant......grosbill.......mort aux eldars.......nianinanina...

En attendat sa 14eme croisade je pense pas que la route vers terra est bien ouverte....;GW va surement nous pondre un truc douteux genre un chapitre qui retourne botter le cul a abaddon (dixit seconde guerre du golfe lol) . Faut dire GW en fluff ils sont fort

mordenkainen, yabon le fluff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EoT a quand même fait "crever" Eldrad Ulthran et salement amoché Cadia. En tout cas, fluffiquement et dans leurs récits, c' est le cas.

Ni l'Imperium ni l'empire Eldar ne sont réductibles à ces seuls éléments. Des prunes! Qu'on me montre un segmentum entier conquis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mordenkainen

Ca c'est bien vrai!!! I have a dream that one day, even the imperium, for a new campaign in the world, the rise of the Emperor...

Mordenkainen, on peut toujours rever....

"Perdurabo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, c' est vrai que c' est pas terrible comme argument mais j' y peux rien si papy Abbadon et ses potes ont rien foutu.

Oubliez pas qu' ils ont plus de 10.000 ans les p'tits vieux.

Et puis, les chaoteux ont quand même fait exploser quelques planètes, c' est déjà un changement qui a du bien faire chier certaines personnes.

Maintenant que Chambers s' est cassé de GW, peut être qu' il y aura du nouveau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa de se montrer un peu plus respectueux...

Il ne s'est pas montré spécialement irrespectueux envers Andrew John Chambers, bien qu'ayant utilisé un vocabulaire familier, ce qui ne constitue pas un manque de respect envers la personne.

Bien entendu, à force d'être respectueux, on ne finit jamais dans le WD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, à force d'être respectueux, on ne finit jamais dans le WD!

C'est pas entièrement faux. Mais il faut rester raisonnable, au moins par respect pour les membres du forum !

gao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mordenkainen

je pense pas que les mots "cassé" ou "dégégé" constituent a notre époque une insulte ou un manque de respect...

biensur si tu sors du forum de l'Académie Francaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le futur de 40k c'est les tau

l'univers et toutes ces races se rendra compte qu'il se fourvoie dans des gueguerres stériles, les nécrons vont se réveiller et détruire trois quart de la galaxie, le quart restant va rallier la bannière du bien suprême et bottez les fesses de ces stupides robots puis tout le monde vivra dans la paix et la bonne humeur jusqu'à la prochaine menace galactique.

THE END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le marketing et le fluff, il y-a une légère différence. Quoique GW essait de rellier les deux.

Pour ma part, je pense que L'imperium et les eldars seront annéantis peu à peu, par les Nécrons et le Chaos.

Les tau tiendront un temps et seront eux aussi détruits.

Les tyranides seront les plus durs à battre mais finiront comme les autres.

Quand aux Eldars noirs, je ne sais pas grand chose sur eux donc je ne peux pas dire.

Verras ensuite la guerre finale entre Nécrons et le Chaos. les C'tan (3 ou 4) contre Abaddon, Typhus et les autres.

On ne verras jamais cela en dehors de mon post, mauvaise opération commerciale, très mauvaise...

En dehors de cela, je ne savais pas que Chambers était parti, c'est depuis quand ( je demande, au risque de passer pour un crétin accompli ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.