Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Modérateur Battle Fleet Gothic


latribuneludique

Messages recommandés

La section BFG étant l'une des plus actives de Autres Jeux, il était intéressant d'y nommer un modérateur pour l'animer.

J'ai donc recruté Kuss qui est, il me semble, connu et respecté de tous.

Notez que Kuss est le modérateur attitré de la section BFG mais que ses droits de modération sont applicables à l'ensemble de Autres Jeux.

Longue vie à BFG sur Warhammer Forum! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent::huh:^_^

Je suis bien content que BFG ait gagné ses lettres de noblesse sur ce coin de forum.

Félicitations à Kuss pour son tittre plus honorifique qu'autre chose vu qu'on est entre gens civilisées ici.

C'est à se demander si le Sire François, du haut de son titre de "modérateur 'Autres jeux'" ne se sentait pas fatigué de ce minimum de boulot ^_^:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini le rigolade c est l'ere de la tyrannie qui commence maintenant avec la nomionation de votre nouvel Empereur (mezigue:P)

Treve de plaisanterie, :huh:

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vous renvoi a ma présentation

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=41697

Comme l as dit Flogus, connaissant l'ambiance qu il regne ici mon role va plus se jouer sur l animation que (je l espere) sur la modération. B)

J epere que tout va continuer a bien se dérouler et que la communauté BFg va pouvoir continuer de s agrandir et de prospérer dans la joie et la bonne humeur :innocent:

Voila en tout cas si vous avez des remarques, des idées ou des envies pour le bien Forum n'hesiter pas a m en parler en MP

++

Kuss ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:

Bravo !!!

Je crois que l'on ne peut que se feliciter de cette nomination.....

Félicitation à l'élu Kuss (doit on l'appeller maitre maintenant ?) en esperant que la répréssion qu'il nous promet ne soit pas trop severe.... :innocent:

Et surtout VIVE BFG !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFG méritais bien un modérateur...... alors bravo pour le nomè mais aussi bravo pour BFG.... :innocent:

Modifié par karak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Félicitation pour ta nomination comme grand amiral de ce forum :wink:

Je suis quand même déçu de ne pas avoir été retenu comme modo aprés tout les efforts que j'ai fait pour ce forum :innocent: (Hé oui, si j'ai disparu pendant 9 mois, c'est que j'étais en stage, suivi de 4 mois de chômage, m'empéchant de ce fait d'avoir Internet!!)

Nicok, :huh: , ^_^ , ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'es pas de cette engence là hein? Celle-là.

Rassure-moi, je vous prenais tous pour des gens parfait ici, vous seriez donc des vrai gens :D ?

--Aethis, modo à quelque part et qui rigole des fois en entendant les autres--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE HUMOUR> un modérateur? tu joue quoi d'abord comme flotte? hein quoi tu ne joue pas inquisiteur avec un maximum de croiseur chevalier gris!!!!! non il ne peut pas faire modérateur, il est tout jeune à peine quelque centaine de post..... il habite en province.... et puis ici on est des gens civilisés..... on ne se bat uniquement à coup de D6......

Karak qui veut pas du job...... :D (trop de chose à faire peindre, jouer des gladiateur, des sudistes des troll, des nains...... vivre ça vrai vie....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'es pas de cette engence là hein? Celle-là.

Non, je ne suis pas à ce point là, sympa d'en avoir douté :D

Je que je voulais dire, c'est que maintenant, j'attend qu'il fasse ses preuves, en ce qui concerne, je continuerai d'essayer de faire mieux que ce que j'ai déja fait

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez je me fends d'une explication pour le choix du modérateur de BFG.

1°/ Je connais Kuss personnellement et je sais donc pouvoir lui faire entièrement confiance

2°/ Kuss participe activement au forum depuis déjà pas mal de temps

3°/ Kuss a déjà prouvé ses capacités à modérer les flame wars dans la douceur

4°/ Le rôle de Kuss est de modérer BFG ET de me prêter main forte sur le reste de Autres Jeux. Or, il joue non seulement à BFG mais également à Warmaster, Mordheim, Necromunda (bientôt), Warhammer Fantasy Battle, W40k ou DOW, pratique pour modérer une section qui traite des jeux SG et des jeux dérivés de W40k/WFB, non?

5°/ Le choix de Kuss n'est pas un choix CONTRE les autres membres du forum BFG comme les excellents Nicok ou Flogus (pour ne citer qu'eux). Que cela ne les empêche pas de continuer à nous fournir des posts toujours aussi intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je que je voulais dire, c'est que maintenant, j'attend qu'il fasse ses preuves

Et j en ai bien l intention (qui n aurait pas a faire les siennes??!!)

Maintenant j espere que tu me donnera ma chance afin prouver le bien fondé de mon statut, et que tu ne mettra pas volontairment des battons dans les roues (enfin dans les reacteurs quoi :blink: )

En tout cas si tu as des remarques particuliere n hésite pas a m en parler en privé

Encore une fois j espere que ma nomination ne changera rien a l ambiance qu il regne ici et que tout le monde va continuer de travailler main dans le main et dans la bonne humeur

en ce qui concerne, je continuerai d'essayer de faire mieux que ce que j'ai déja fait

Ce qui est parfaitement honnorable et qui est l attitude que tout le monde devrais suivre (j essai d en faire autant aussi :D )

Amicalement

++

Marc-Antoine^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'empereur à dit:
Je suis quand même déçu de ne pas avoir été retenu comme modo aprés tout les efforts que j'ai fait pour ce forum

Attend si il y avait bien quelqu'un qui devait etre nommé Modérateur c'est bien moi : réponses eclairées et perspicaces, acteur de ce forum toujours jovial et de bon humeur, amiral renomé et respecté de tous, modestie a toute epreuve.... :D:blink::blink:

Quoi ? Je suis pas crédible ???? Bon ok ça va je retourne faire la sieste dans mon trone d'or...... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas à ce point là, sympa d'en avoir douté 

Je ne voulais en aucun cas t'offenser je te rassure :blink: . Je ne doutais pas bien sûr mais il y a tellement de pleurnichar en ce moment :blink: .

Bon je retourne à mes vaisseaux, faut que je trouve un schéma moi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mordrek-fr

Et bien je pense que je suis le dernier à dire mes félicitations à Kuss :blink: Nous avons notre modérateur, il ne reste plus que des nouveautés à BFG et nous pourrons dire que ce jeu n'a plus à envier autres poids lourds comme battle ou wh40k :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein quoi! un modo à bfg ,et il ne joue pas le bien suprême comment peut il être compétent, impartial,rigoureux, beau, intelligent, avoir l'haleine fraîche, garder ce beau teint bleu même sous le soleil de midi, être tau quoi! :blink:

non , perso le titre du topic m'a fait fremir mais bon si c'est kuss le modo, je veux lui prêter quelques vaisseaux dans les guerres qu'il mène à travers la galaxie

et que le bien suprême l'accompagne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le moustachu masqué

Bien bien bien...

Apres quelques semaines d'absense je retrouve le forum bfg avec un nouveau modérateur! cadeau de noel? ^_^

En plus c'est Kuss. Il avait déja joué ce role lors de mon arrivée sur le forum donc cela ne me semble que justice. Je me félicite donc de cette nomination et me prépare a mesurer mon langage sous peine de répression sanguinaire... :)

Alors c'est promis, fini les lignes de maléfice, les smiley a gogo, le monoligne inutile...enfin pour le moment car le moustachu masqué est toujours tapis dans l'ombre pret à sevir.

Le moustachu en pleine tentative de corruption démoniaque sur le modo BFG :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.