Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de culte de slaanesh


cenotaphe

Messages recommandés

En voila une armée qui promet d'être magnifique et quand le plateau sera nikel, quel bonheur pour les yeux. Vraiment bravo pour tout le travail. :hat::wink:

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca avance .... De toute façon faut que ça soit fini pour Grenoble les 3 et 4 décembre.

Le plateau:

plateau001.jpg

Plus de photos ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=85&id=4A7

Et les demonettes montées:

demonettes4.jpg

Plus de photos ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=178&id=4AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je trouve qu'au niveau de la peinture c'est assez granuleux( allez fouettez le ^_^ )

et au niveau de la figurinne je trouve qu'elle ne se demarque pas assez des autres démonettes il aurait fallu lui rajouter une baguette, des bougies , des livres ( pour ca sera encore 50 coup de fouet :wink: ! non mais de qui on se moque).

amicalement gobelin

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben elle est vraiment bien cette baliste ! C'est rare de voir ce genre de trucs converties... Alors quand c'est réussi comme ça, ça rend vraiment bien !

Le NMM sur les lames est très bien fait, les ombres ont l'air naturelles, c'est vraiment bien. Un tout petit peu moins sur l'or, enfin sur la partie en or qui envoie les haches, sinon sur les symboles rigolos en rond qui s'entrelaçent, c'est bien.

Bravo sincèrement !

Frak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_combien tu t autorise a dépenser par mois pour les figurines?

On ne demande jamais son âge à une vieille dame. Pour ce genre de chose aux joueurs Warhammer assidus, c'est pareil. :blushing:

Frak, bon d'accord je vais me coucher, je manque de sommeil... 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_combien tu t autorise a dépenser par mois pour les figurines?

Parfois rien, parfois je fais un cracage (comme sur les rhinox par exemple) ... Mon budget annuel doit monter aux alentours de 500 Euros, mais j'ai encore plein de stock de vieux trucs que je n'ai jamais peints ...

_combien de temps passes tu a peindre
Quand je suis en mode speed, une 20aine d'heures par semaine ... Par contre en temps normal, 4 à 5 heures par semaine.
_combien d'armées a tu?
Alors je liste ... :blushing:

En peint:

Guerriers de Khorne, Guerriers de Nurgle, Hommes bêtes, Comptes vampires, Rois des tombes, Royaumes Ogres, Culte de slaanesh (qui est presque fini maintenant :D)

En non peint: Hauts elfes, Elfes sylvains, Guerriers de Slaanesh.

En moyenne 3500 pts de chaque 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que tu arrêtes un peu les brossages à sec, la qualité de tes figurines est encore accrue, même si leur temps de peinture reste moindre...

Un jour, il faudra que tu m'expliques comment tu fais....

Bravo, en tous cas! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :lol:

Le tournoi approche à grand pas, donc faut que je me speede un peu ... :)

Voici les cavaliers noirs:

darkriders0.jpg

darkriders3.jpg

Peinture très rapide (environ 4 heures pour les 6 figurines).

Sur la bannière, j'ai essayé de faire un symbole ying yang avec le symbole de slaanesh inclus dedans ...

Plus de photos Par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture très rapide (environ 4 heures pour les 6 figurines)

slt,

4h pour six figurines montées, c'est clair que c'est très rapide. Le résultat est pas mal, mais en 4h cela reste de la "base". Pour avoir vu d'autres figurines de toi je suis un peu deçu. Ils sont trop simples à mes yeux, la conversion est vraiment pas mal mais si peu de temps pour les peindre ça laisse pas beaucoup de place au détails et au traitement de la peinture.

J'ai un peu perdu mon enthousiasme pour ce post, j'ai l'impression que tu te lasses.

MisterBull qui ne souhaite pas etre cassant mais objectif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, je me lasse un peu, parce que j'approche de la fin  Plus qu'une unité et le plateau d'expo à peindre et ce sera fini.

:lol:

^_^

^_^

et en plus il y en a qui lui demande de faire des conversions en plus... hehe sinon la dernière unité ça va être quoi ? les chevaliers du chaos à base de dragons de caledor ?

Sinon pour les cavaliers noirs moi j'aime bien.. les couleurs sont respectées ... mais il me semble que tu es un peu retombé dans le brossage non ? :crying:

En tout cas bon courage pour la suite et le plateau.

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton niveau de peinture est trés trés bon pour du jeux (certaine piece mérite même au-dela) , mais si il y a quelques défauts , TON ARMEE EN JETE VRAIMENT !

Les conversions sont magnifiques ! Franchement , quand je verrait une armée comme sa devant moi : je dirait :

WHAOOOOOOOOOOUUUU !

Hark , un peu trop exubérant ? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus il y en a qui lui demande de faire des conversions en plus... hehe sinon la dernière unité ça va être quoi ? les chevaliers du chaos à base de dragons de caledor ?

Une deuxième unité de dévotes ... D'autant plus démotivant que j'en ai déjà peint une :crying:

Les chevaliers je les garde pour un peu après, ils seront intégrés à ma future armée du chaos de slaanesh.

TON ARMEE EN JETE VRAIMENT !

C'est le plateau qui va en jeter, mais comme d'hab faudra pas regarder les figs de trop près :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TON ARMEE EN JETE VRAIMENT !

C'est le plateau qui va en jeter, mais comme d'hab faudra pas regarder les figs de trop près :crying:

D'un coté il faut chercher un rendu global sachant que sur une table on n'a pas les yeux colés sur les figs.

Et toutes tes armées en jettent sur les plateaux.

Pourrait tu laisser des liens sur les figs en métal que tu as trouvé (je cherche des figs pour faire des dridders ainsi que des drows)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait tu laisser des liens sur les figs en métal que tu as trouvé (je cherche des figs pour faire des dridders ainsi que des drows)

merci

Pour les figs métal pour faire des dridders et des drows, il y ral partha (ral partha-europe.co.uk ) les infernal elves dans la gamme crucible.

Sinon tu trouveras tout ton bonheur chez reaper, entre autres avec ça:

http://www.reapermini.com/store/customer/p...34&cat=0&page=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ca faisait un momet que j'etais pas venus z'yeuter ce sujet...et ben ca a avancer :crying: .

J'adore la baliste,la bete du chaos est halucinante...par contre tes cavalier noirs...on dirait des traces de moulages sur le corps serpentin...dis moi que je me trompe :crying: .

Ce serait dommage que des trace de moulage dégradent ton travail de convertion et la peinture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait des traces de moulages sur le corps serpentin...dis moi que je me trompe
Euhh ... comment dire ... j'ai honte !! :blushing: Non il y a effectivement des traces de moulages, qui ressortent pas mal avec la peinture.

Pour ma dernière unité, finalement j'ai changé d'option, ce seront des lanciers sur base des lanciers melnibonéens :angry:

@Sano: Pour les corps serpentins, il s'agit de Nagas de legende des cinqs anneaux, figurine qui n'est plus produite ... J'ai eu beaucoup de chance d'en trouver pile poil 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossé un peu sur le plateau ce matin :angry:

plateauwip.jpg

Voici l'état du plateau au jour d'aujourdhui ... Vous remarquerez que j'ai mis une plaque à la place de la deuxième unité de dévotes, et que j'ai rajouté une unité de lanciers à l'arrière...

Reste à faire: peindre les plantes, mettre des lianes et de la végétation, de l'eau sur la partie avant du socle, ainsi que le cadres.

Et oui, la deuxième baliste a été remplacée par une statue de démon majeur de slaanesh d'epic, et la colonne, je vous laisse deviner, mais c'est pas trop dur :blushing:

Plus de photos par ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=85&id=4A7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mettra donc pas les devotté sur le plateau? ni meme la 2e baliste?

C'est dommage on aurait eu une bonne vue d'ensemble de toute tes unitées d'elfes noir

Et je ne vois pas non plus tes ombres?! Tu ne les mets pas dessus?

Modifié par sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.