Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de culte de slaanesh


cenotaphe

Messages recommandés

(theozenith @ 30 Nov 2005 - 14:54)

Quel sera ta prochaine armée ? pourquoi pas du du "Bien" ? 

Mon prochain projet ce sont les peaux de fer de Ghark (un full cav d'ogres sur Rhinox). Comme je compte présenter ma converse de Ghark au Goldem Demon, ça va me prendre un peu de temps, même si il n'y a pas beaucoup de figurines.

Pour la prochaine armée, éventuellement de l'elfe sylvain (j'ai déjà peint un perso ) ou alors de l'elfe noir si j'arrive à retrouver beaucoup de melnibonéens d'occase. Ou alors quelques figs de slaanesh pour compléter mes armées chaotiques.

Completement tarré ce type ^_^:( non je rigole .. (bon ok sétait pas marrant...)

Bahhh l'aspect de ton armée est vraiment chouette et ton plateau extra mes j'attend toujours l'eau qui devait se trouvé sur ton plateau d'expo ^_^

Bonne chance pour les ogres

A++

Docks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ceno

bravo pour ton armée ^_^

encore une première place de peinture en vue ^^

bonne chance pour le tournoi de ce week end et tiens nous au courant

@+

faux , tu fais pas d'armée a 40 k ? ça serait peut etre le moment d'y songé , puisque t'auras presque toutes les armées de battle si ça continue a cette allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, bon je vais pas répeter ce que dit tout le monde, comme quoi c'est horrible tout ça...

Mais si tu abandonne la végétation, pourquoi pas rajouter simplement de la mousse grimpante?

Un truc très simple à faire avec un résultat des plus probant je t'assure!

Tu prends du sable pour vivarium, le genre super fin, tu le colle à la PVA. Puis tu le peinds en vert dark angel et tu le brosse en vert scorpion, le résutalt est saisissant vraiment.

J'vous montrerais le rendu un de ces jours très prochain quand j'ai fini mon propre plateau (patrouille 40k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

allez suis une grosse feignasse ce soir,

juste un bravo aujourd'hui jtembeterai pas avec les defauts =P je vais attendre d'avoir envie de ***BIP censure*** pour critiquer sans aucune connaissance des choses xD

bravo au tit' Cenou maitre modo de ce fameux forum :crying:

bizou ~

(si tu me dis a quel tournoi tu vas jouer ca, je pense que je vais essayer de venir :angry: comme ca je pourrai vous *BIP* en direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si tu me dis a quel tournoi tu vas jouer ca, je pense que je vais essayer de venir ermm.gif comme ca je pourrai vous *BIP* en direct)

Cenotaphe , pour le bien de tous ne dit rien! :crying:

Sinon , en dehors du fait que la cohérance , la peinture et la beauté du plateau dans son ensemble sois vraiment belle , j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps... Lorsque tu as fini ton plateau tu ne peint plus aucunes figs de cette armée etant donné que ton plateau à été fait sur mesure? Ce qui t'obligerai sois à refaire un plateau , sois à t'en passé si tu veux un peu varié ta liste? Je suis sceptique... :angry: (j'ai le projet de m'en faire un , alors forcément je me renseigne)

Gromuel , encore bravo! :'(

P.S.:

allez suis une grosse feignasse ce soir,

juste un bravo aujourd'hui jtembeterai pas avec les defauts =P je vais attendre d'avoir envie de ***BIP censure*** pour critiquer sans aucune connaissance des choses xD

Ma_vie_passionnante.com :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as fini ton plateau tu ne peint plus aucunes figs de cette armée etant donné que ton plateau à été fait sur mesure? Ce qui t'obligerai sois à refaire un plateau , sois à t'en passé si tu veux un peu varié ta liste? Je suis sceptique... :crying: (j'ai le projet de m'en faire un , alors forcément je me renseigne)

Héhé ... C'est pensé puisque le plateau est modulable. Si tu regardes sur la partie avant droite du plateau, tu verras une colonne, que je peux retirer et qui me libère de la place pour mettre douze socles de 20mm.

Par ailleurs si tu regardes le fond, où sont les mengils et les lanciers, les deux plaques sont amovibles et remplaçables par d'autres, comme par exemple un gardien des secrets ou autre chose ... A noter que le plateau sur lequel se trouvent les mengils est une dimension standard, que je vais réutiliser pour tous mes autres régiments de mercenaires et que je peux utiliser sur d'autres plateaux :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.