Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de culte de slaanesh


cenotaphe

Messages recommandés

Et bien, encore une armée originale, cohérente et avec un niveau de peinture plus qu'honorable pour des figurines de jeux, bref, le genre de chose qu'on aimerait voir plus souvent en face de soi sur le champ de bataille!

Et encore une fois je suis ébahi par ta rapidité d'exécution, et même si on note une petite baisse sur les dernières figurines, le niveau général ne cesse de progresser, chapeau bas! :whistling:

Clemich, qui aimerait bien savoir peindre aussi vite...

Modifié par Clemich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réellement sublime !!!

J'ignorais complètement que Games ait put faire des figurines de melbnibonéens, en tout cas ton utilisation en tant que lanciers pour ton culte est une très bonne idée.

J'ai aussi vu sur ton site l'avancée de ton plateau de présentation, et j'ai été ébahi par le rendu qu'à ton armée.

Encore bravo et merci de nous faire partager ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais complètement zapé les lanciers.... superbes... moi je comptais prendre des incubes eldars noirs mais ceux là sont magnifiques et je ne connaissais pas ces figs... donc ds la collection d'elric je suppose ?

Sinon malus darkbalde s'intègre à la perfection, bref une superbe unité, dommage que ça ne soit que des lanciers...

Bravo !

ps : et pour le gardien des secrets ? tu as pris quoi ? car au début ca devait être la figdont tu t'es servi pour faire l'enfant du chaos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaahhh!!!

Voila!!! ca fait plaisir monsieur!!

Le niveau est encore au rdv... Je viens a peine de quitter ton site, et l'armée dans sa totalité en jette, vraiment ca pète.

Je ne vais pas envoyer de la critique (sur les détails) car un travail de cette qualité et de cette envergure mérite ni plus ni moins que le respect

BRAVO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, on en vient presque à oublier tes longues séries de figurines en brossage

Héhé ... c'était le but ^_^

J'ignorais complètement que Games ait put faire des figurines de melbnibonéens
Et si, et même toute la série du champion éternel ... J'ai chez moi un tigre pan tangien, mais ce qu'il me manque ce sont les pan tangiens eux mêmes :(
et pour le gardien des secrets ? tu as pris quoi ?

Rien encore, je ne sais même pas si je vais en mettre un ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.
des lanciers elfes noirs, sur base de figurines GW de melnibonéens

^_^

Elles sont encore disponibles à l'achat? Tu les as converties? Comment?

Sinon, je ne peux dire qu'une chose; excellent. J'adore la profondeur de ton violet, et les figurines en jettent vraiment. Malus fait un peu tâche au milieu, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Céno,

Je suis le post depuis le début et j'avoue que malgré le temps qu'il te reste tu arrives encore à faire des choses très intéressantes...

Pour tes lanciers, je trouve que la tige pour le porte étendard est un poil trop fine, quel diamètre as-tu pri?

Pour le Malus il est vraiment chouette, on voit que tu as fait de gros progrès sur les dégradés et les ombrages violet sur le pagne rendent très très bien.

Il n'y a vraiment rie n à jeter dans cette fig, le visage est assez lumineux et l'armure est bien traitée (peut être que ça manque un peu de nuance mais vu le temps imparti...)

Bonne continuation pour la finition

Je vais avoir l'honneur de voir cette armée à Grenoble... ^_^

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

Bon le brossage baissait un peu le niveau, mais le travail total est époustouflant et largement remonté par tes dernière pièces.

Le problème c'est que tu t'es dépêché, que certaines figurines auraient besoin d'être un peu reprises par la suite, mais que tu le feras pas, par découragement ou parce que tu as d'autres projets. c'est peut-être un peu dommage, mais ça nous arriveà tous...

Chapeau bas et c'est bientôt la fin, alors...la suite!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu t'es dépêché, que certaines figurines auraient besoin d'être un peu reprises par la suite, mais que tu le feras pas, par découragement ou parce que tu as d'autres projets.

Damned, il m'a grillé ^_^

Bon, voici l'unité de lancier finie:

lanciersend1.jpg

lanciersend3.jpg

Je me suis bien éclaté sur les boucliers ^_^

Plus de détails ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=186&id=4AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles couleurs as tu utilisé pour les socles?

Pour les socles en terre, la couleur de base est un marron écorce de leroy merlin (pot de 500 ml) et des brossages au bronzed flesh

Où as tu eu les colonnes brisées?

Forgeworld ... ^_^

il ne manque plus que la jungle démoniaque sur le plateau non ?
Je pense que je vais m'arrêter aux quelques branchages que j'ai mis, je n'ai pas trouvé d'ersatz intéressant pour faire la jungle ...

A noter que je devrais encore fait l'eau sur la partie avant du plateau, mais j'ai des doutes sur lea façon de m'y prendre.

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là>>> Soit il est fou...soit c'est un dieu!! :( J'opterais pour les deux!! :P

Bravo! le rendu est superbe. Pour la jungle tu as raison de t'arrêter là, ça ferais peut-être trop chargé aprés...

Pour l'eau ben...je sais pas, tu veux faire quoi comme rendu?? Y'a plein de solution!

La partie colonne en bas à droite est amovible?? C'est pour une autre unité??

^_^

[Edit] Oui donc le trou c'est pour d'autres dévotes, ok!

Donc pour l'eau si tu veux faire des marais, fait juste quelque marres par ci par là. Tu peins leur base en marron verdatre (ou en ce que tu veux qui jurerais pas avec la cohésion), puis une bonne couche de PVA (ce qui implique que tu devras peut-être creuser un peu les marres), et pour finir une fine couche d'eau GW ou du vernis.

Le premier plan serait entièrement dans l'eau jusqu'au début des chevaucheur et ensuite il y aurait juste quelques marres qui s'arrêterais aux dévotes...

Enfin je vois ça comme ça... ^_^

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

Pour les lanciers, ce sont des melnibonées (vieilles figs GW). J'ai fait un sujet dans la galerie sur cette unité:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=63960

Et plus de détails par ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=186&id=4AG

Pour l'eau, le plateau se décompose en trois zones, de l'avant à l'arrière:

1) Le devant avec les dévottes, la colonne amovible, les centaures serpents.

2) une zone surelevée, genre temple en ruines

3) une autre zone avec de nouveau de la terre, sur laquelle il y a mengil, les lanciers, les ombres et les balistes.

En fait c'est toute la zone 1 que je veux recouvrir de flotte. Le problème est de travailler à la fois les socles et la zone avec la même épaisseur. J'ai deux tournois les we à venir, mais je vais me pencher dessus d'ici fin décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononce que sur la fin, après avoir admiré l'avancement de cette armée magnifique.

Décidément tu t'es vraiment appliqué sur cette armée, c'est un chef-d'oeuvre.

Je trouve les couleurs bien appropriées au côté lascif et lubrique de Slaanesh, en particulier la couleur chaire bronzée et rosée, que l'on retrouve aussi en quelque sorte sur le sol du plateau.

Quel sera ta prochaine armée ? pourquoi pas du du "Bien" ?

T'aurais pas un lien vers une boutique où ils vendraient encore les Melnibonéens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sera ta prochaine armée ? pourquoi pas du du "Bien" ?

Mon prochain projet ce sont les peaux de fer de Ghark (un full cav d'ogres sur Rhinox). Comme je compte présenter ma converse de Ghark au Goldem Demon, ça va me prendre un peu de temps, même si il n'y a pas beaucoup de figurines.

Pour la prochaine armée, éventuellement de l'elfe sylvain (j'ai déjà peint un perso ^_^ ) ou alors de l'elfe noir si j'arrive à retrouver beaucoup de melnibonéens d'occase. Ou alors quelques figs de slaanesh pour compléter mes armées chaotiques.

T'aurais pas un lien vers une boutique où ils vendraient encore les Melnibonéens ?

J'aimerais bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.