Aller au contenu
Warhammer Forum

Une Armée Préhistorique


Messages recommandés

Voici de quoi faire une armée préhistorique pour Warhammer Ancient :

http://www.sbarber-models.clara.net/html/2...ehistorican.htm

http://www.sbarber-models.clara.net/html/s.../settlement.htm

Pour cela, il faut utiliser la liste Barbares du livre des règles. Bon, il faudra virer quelques options (comme les chars par exemple) mais sinon, tout y est ! Il est même possible d'utiliser des figurines d'animaux préhistoriques (tigres à dents de sabre etc.) comme meute de chiens de guerre !

JB, pour le shaman, j'ai la figurine qu'il te faut ! Si tu en commande, préviens moi : j'en prendrais certainement aussi quelques uns... ^_^

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok JB a le look la guerre du feu mais c'est pas une raison pour faire une armée préhistorique... ^_^

this is a joke :lol:

Modifié par w!ll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok JB a le look la guerre du feu mais c'est pas une raison pour faire une armée préhistorique... ^_^

this is a joke :lol:

Excellent ...

C'est vrai que lorsque j'ai vu armée préhistorique, j'ai aussi pensé à JB. Mais méfiez vous, avec des australopithèques il serait capable de plier une légion romaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plaît avec ces figurines, ce sont les animaux préhistoriques ! Ca doit vraiment pouvoir donner quelque chose de sympa sur la table, en utilisant l'unité "Chien de Guerre" de la liste barbare. Par contre, pas trop de diversité au niveau des figs mais c'est toujours bon pour le WYSIWYG puisque les barbares ont en fait des "Mixed Weapons" qui comptent comme des Throwing Spears...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, il faut utiliser la liste Barbares du livre des règles.

C'est l'évidence, pourtant:

Je compte demander à michel qui connait bien les listes si il y aurait pas moyen alternativement (rarement) d'utiliser le mammouth comme éléphant, et les figs d'archers. Il faut juste chercher la liste qui sera à la base du count as!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile, tu peux prendre la liste des indiens. Tu as des guerriers avec armes à deux mains, avec lance/javelot, arc long (mais il faut lire le commentaire du Jervis Johnson à ce propos) et des éléphants. Attention cependant, les éléphants ont un équipage, pour les mammouths, il va falloir convertir (mais je sais que ce n'est pas un problème pour toi...

Sinon, il y a toujours moyen d'autoriser un éléphant dans la liste barbare. Le fun de l'armée te fera facilement pardonner cette optimisation de ta liste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.