Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Elfes noirs, viables en tournois ?


Invité Théodoric de Brionne

Messages recommandés

Sincerement, si un joueur EN met vite fait une liste competitive a 1500 pts dans ce post
Qu'est ce que t'appel compétitif ?? Qui tient un no-limit ou juste qui peut faire son boulot en refus ??

Sinon ( désolé mais c'est pas sur warfo ) Ici

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je suis bon joueur :wink: ... respect! :wub:

La monster Circus est pas mal du tout (deja affronté a peu de choses près), la liste "normale" me semble polyvalente au point d'etre dure a affrobnter pour quiconque, mais le full cav est assez risqué selon moi, le mvmt8 ou 9 ça court pas les rues, mais si on tombe dessus :P ...

Mon avis sur la chose: les EN sont competitifs (même a 1500...).

PS: Merci pour les listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un gars de tous contre attaque à nantes, il a fait 5 victoires avec ses elfes noirs. J'imagine que jouer 2 balistes, 10-12 arbalétriers avec boucliers, 2*5 cavaliers avec arbalètes, magie offensive (2 niv 2) et harpies constituent un début de réponse :wink:

Pour le reste, 2 patés de guerriers et des ombres et puis on doit pas etre loin des 1500...peut etre ajouter des chars s'il y a les points ??

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau de dire que les nains sont des toccard?

Qu'ils sont chiant à jouer OK, mais mauvais pas d'accord.

Pour les EN,c'est une autre histoire. Les EN n'ont qu'un problème (à part les niveaux de magie à 40 pts^^), c'est la vitesse.

Il y a trois armée elfes.

He, armée très rapide

Es, armée très maniable (jusque là en tout cas)

EN, entre le mouvement 7 et la stupidité, on a connu mieux en vitesse.

Allez je suis bon prince, je vous échange les heaumes d'argents e base contre les cavaliers noirs (ou patrouilleurs avec arbalètes à répétition :P ) en base.

Les HE ont les même problème que vous, on a pas de full monstre,mais on a un full cavalerie/magie.

Selon l'armée contre qui on tombe, c'est tout ou rien.

Maetions, général HE opposé au full magie/tir. Tous sur la liste garde maritime. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.