Paco Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Sincerement, si un joueur EN met vite fait une liste competitive a 1500 pts dans ce post Qu'est ce que t'appel compétitif ?? Qui tient un no-limit ou juste qui peut faire son boulot en refus ??Sinon ( désolé mais c'est pas sur warfo ) Ici - Paco - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Allez, je suis bon joueur ... respect! La monster Circus est pas mal du tout (deja affronté a peu de choses près), la liste "normale" me semble polyvalente au point d'etre dure a affrobnter pour quiconque, mais le full cav est assez risqué selon moi, le mvmt8 ou 9 ça court pas les rues, mais si on tombe dessus ... Mon avis sur la chose: les EN sont competitifs (même a 1500...). PS: Merci pour les listes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 (edited) Y'a un gars de tous contre attaque à nantes, il a fait 5 victoires avec ses elfes noirs. J'imagine que jouer 2 balistes, 10-12 arbalétriers avec boucliers, 2*5 cavaliers avec arbalètes, magie offensive (2 niv 2) et harpies constituent un début de réponse Pour le reste, 2 patés de guerriers et des ombres et puis on doit pas etre loin des 1500...peut etre ajouter des chars s'il y a les points ?? Edited July 9, 2005 by Gimdrik Gromrilson Link to comment Share on other sites More sharing options...
maetions Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 C'est nouveau de dire que les nains sont des toccard? Qu'ils sont chiant à jouer OK, mais mauvais pas d'accord. Pour les EN,c'est une autre histoire. Les EN n'ont qu'un problème (à part les niveaux de magie à 40 pts^^), c'est la vitesse. Il y a trois armée elfes. He, armée très rapide Es, armée très maniable (jusque là en tout cas) EN, entre le mouvement 7 et la stupidité, on a connu mieux en vitesse. Allez je suis bon prince, je vous échange les heaumes d'argents e base contre les cavaliers noirs (ou patrouilleurs avec arbalètes à répétition ) en base. Les HE ont les même problème que vous, on a pas de full monstre,mais on a un full cavalerie/magie. Selon l'armée contre qui on tombe, c'est tout ou rien. Maetions, général HE opposé au full magie/tir. Tous sur la liste garde maritime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts