Aller au contenu
Warhammer Forum

futur joueur (ou peu être)


valkérius

Messages recommandés

@Tilvan : Les règles non officiel des elfes sylvains sont encore moins équilibré que celles des Skav' (joie les héros à CT 6 de base :evilgrin: )

Fut un moment il y avait un site qui regroupait toute les bandes officiels et non officiels des différents modes, peut être qu'il est encore dans les liens importants en épinglé (ou sinon il a été retiré car ce n'était pas très " légal ", pour ma part je ne sais pas si je l'ai encore, au pire je crois que mon Crucru a toujours ce petit lien en stock :wink: ). Chose importante à noter, si j'ai bien compris, toutes les bandes de Lustria et celles du mode Khemri sont passé officiel (Disons qu'elles tournaient tellement que GW n'a fait qu'enterriner).

Sardaukar, adèpte Norses, Kislevite, Homme bêtes à mordheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tilvan : Les règles non officiel des elfes sylvains sont encore moins équilibré que celles des Skav' (joie les héros à CT 6 de base :evilgrin: )

Toi tu me cherche :wub: ... skaven pas equilibré?.... niark et alors!! ^_^

Fut un moment il y avait un site qui regroupait toute les bandes officiels et non officiels des différents modes, peut être qu'il est encore dans les liens importants en épinglé (ou sinon il a été retiré car ce n'était pas très " légal ", pour ma part je ne sais pas si je l'ai encore, au pire je crois que mon Crucru a toujours ce petit lien en stock  :wink: ). Chose importante à noter, si j'ai bien compris, toutes les bandes de Lustria et celles du mode Khemri sont passé officiel (Disons qu'elles tournaient tellement que GW n'a fait qu'enterriner).

:blink:

Hmm, ben faut demander gentiment mias bon je poste plus trop de liens moi... :D

Crunlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu me cherche :blink: ... skaven pas equilibré?.... niark et alors!! :evilgrin:

Ils sont carrément abusés si vous voulez mon avis !

C'est de l'arnaque cette bande dans ce jeu !

Ca faisait longtemps que j'avais pas ramené mon grain de sel sur les skavs à Mordheim :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité bisounoir

yo,

n'pas oublier de faire le tour des sites officiels français et anglais (ici et donc), il y a plein de bonnes choses

et une fois lassé de mordheim la cité des damnés, restera lustria cities of gold, albion out of the mists, khemri land of the dead ou l'empire en flammes

Modifié par bisounoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité ywhoyxe

slt

moi aussi je voudrait débuté a Mordheim, j' aurrai voulu savoir si on doit respecté un thème pour faire sa bande (comme pour les armé a warhammer) ou si l' on peut faire une communauté composite(mélangé des elfes ac des nains par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme à Battle, les bandes sont consituées à partir de listes précises, par exemple les Mercenaires Humains, les Nains, les Possédés.

Il n'est aps possible de mélnger des figurines de diverses bandes mais il est possible de recruter des Francs-tireurs (gladiateur, ogre, chevalier solitaire...) histoire de varier les plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore une question:

par exemple, l'Averland me tente, je dois acheter le LA impérial ou non? si la bande est parenté a une armée de warhammer, il ne faut pas sont livre d'armée???

valk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, ben je pense que c'est decidé... Je debute a Mordheim.. :innocent:

Cependant, d'abord faut que je termine mon armée elfe sylvains... Et, mond ecors mordheim.. Donc, je commencerai Mordheim dans bien longtemps :S

En tous cas merci a tous pour vos reponses :clap:

Tilvan Zoria, revenant après une trève de 2 mois du hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.