Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdA] Table de jeu...


Moust83700

Messages recommandés

Hé oui, mais y a des vagues assez grandes en hiver, et vu le mistral qui souffle, l'eau doit pas être très chaude... :D

-> Je vais quand même aller y faire un tour dans les jours qui arrivent là... Par contre pour les rives, je garde comme ça non, ca fait pas mal je trouve, non ? ^_^

-> Pffioouu la technique du marteau, ça c'est bourrin ! Mais du moment que ça marche, tous les moyens sont bons ! :D

++

(A noter : première fois que j'utilise ce smiley !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour cette section que j'ai faite (la seule et toute première ! :skull: ) je vais laisser l'eau comme ça, je vais pas tout gratter... ^_^:D

-> Je vais me coller au mur qui délimite la plage, à cette époque là, y a plus trop de sable... :D

-> Je vais maintenant regarder la télé, je posterai de nouvelles images (j'en ai une qui ne demande plus qu'à être texturé et peinte) quand y aura du nouveau.

Merci,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepianiste

C'est pas pour vous décourager mais j'avais commencé à me lancer dans fondcombe, c'est impossible, pour parvenir au degré de détail d'architecture etc.... Et en plus il y a des contradictions au niveau des photos, ce qui fait qu'on doit ' adapter ' une bonne partie du décor soi même. Et puis il faut que ce soit jouable .... Bref j'ai abandonné et maintenant je me lance dans un décor un peu moins ambitieux ( minas tirith ) quoique encore un peu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suppose que tu voulais parler à Sephi.

Car moi, pas question de refaire la cité, je juge ça comme quasi-impossible... Je dote même que GW puisse le refaire... :wink:

Sinon j'en profite pour donner des nouvelles. J'ai continué la rivière sauf que j'ai utilisé du sable pour l'eau. C'est énormément plus réaliste. J'en ai 33cm, soit un tiers de ce que je compte faire. Je compte finir avant la fin du mois... :evilgrin:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

On m'avait oublié hein ? :wink:

Bon, je n'ai pas vraiment avancé, mais j'ai floqué les bords de la rivière. J'ai pris quelques photos. Qu'en pensez vous ?

Modif :

- Flocage sur les bord

- Sable pour l'eau

dscn06436tn.th.jpg

dscn06442ri.th.jpg

Voilà !

Vous en pensez quoi de tout ça ?

++

Modifié par Moust83700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.