Aller au contenu
Warhammer Forum

Plongeoir pour Belakor : Socle pour diorama


Invité Lord Darkblade

Messages recommandés

Invité Lord Darkblade
Le problème avec le schéma de couleur de ton EN, c'est qu'il ne ressortira pas assez de la glace s'il est bleu ciel !

Non, mais justement, ce sont les reflets de la glace sur son armure.

Parce que vous n'avez qu'une vue, mais si on regarde de derriere, son armure est sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Darkblade

Ca y est, la plus grosse partie est faîte, j'ai fini la fosse.(je retoucherais un peu la peinture apres, car c'est pas totalement sec).

J'ai fait des reflets sur les pierres, et c'est vraiment l'effet que je voulais. :wink:

Quant a la couleur du chtit nelfe, c'est vrai qu'il ressort pas assez, mais j'aimerais pourtant qu'on croit à des reflets sur son armure, comment faire?

photo0013wx.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe :wink:

Mais je trouve le bassin vraiment peu profond dommage

Par contre je trouve que la /roche/glace ne ressortent pas assez peut être assombrir la roche ?

Willou^

Modifié par Willou^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Darkblade

Bon, j'ai rajouté des petits pics de glace fais a partir d'allumettes.(c'es tres discret).

par contre, je me pose une question : est-ce que je dois vernir la glace?

J'avoue que je ne sais pas trop.

Et si vous pouviez me donner un tas d'idées pour le diorama, ça serait cool, lachez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif!!!!

Il es trop beau ton diorama.

Je suis jaloux.

Plus sérieusement les reflets son tres beaux et la glace ira tres bien avec ton Grand Méchant Démon.

J'ai plus aucune chance pour le concours.

Tant pis j'ai pas encore participé.

Psyker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau..... Pour moi, du vernis pourrait être beau mais sans poussez de trop (^pas trop quoi). Aussi comme tu demande des idées, un peu de sang glissé sous la glace, parce qu'on dirait que le sang des victimes est vidé au préalable pour garder le bassin propre. C'est peut-être un peu trop propre, t'es sur que il y a pas un mage haut-elfe pour le nettoyage???

Bon, franchement bravo et bonne chance.

PS : Les stalagmites sont du à l'écoulement du calcaire sur les stalactites, donc, il faudrait des stalagmites en dessous des stalactites :wink:

Modifié par Korhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faudrait mettre de la neige sur la roche un peu partout, pour plus de crédibilité, mais ça risque de faire un peu trop balnc et bleu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Darkblade

la neige est prévu, mais j'attends pour la mettre, je dois d'abord sculpter le tapis et les dalles.

Pour le sang, j'avais pensé à en mettre sur la neige (juste un peu).

Et pour changer du bleu/blanc et pour réchauffer l'ensemble, j'ai pensé à mettre une bougie dans un creux de la grotte (on voit pas bien sur la photo), et faire des légers reflets rouge/orangé autour, comme les reflets de la glace sur la pierre.

Vous voyez les fissures dans la glace?

Et bien j'ai mis des tentacules dedans, ça fait pas mal, mais j'hésite à les garder.

Ca fait monstre qui se cache sous la flotte, ça me plait bien.

je vais essayer de poster une photo pour vous montrer

Comme promis : photo0023zy.th.jpg

EDIT : vous savez où je pourrais trouver un grand socle rond pour mon diorama. (ceux en bois destinés aux figs de collection)

Modifié par Lord Darkblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gandalf_du_77

:P:D bravo , j adore le reflet sur la pierre :D et la glace fais realiste enfin bravo :(

gandalf qui ne donne pas d avis constructif :wink:

Modifié par gandalf_du_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le socle je ne peux pas t'aider, moi meme étant a leur recherche...

mais un conseil: qui dit glace dit neige, donc si tu a de la pva et du bicarbonate je te conseil d etaler un peu de pva partout ou tu veux de la neige, ensuite tu soupoudre le bicarbonate et tu enleve le surplus, l'anevtage: c'est granuleux et certains 'flocons' brillent ( contrairement a la technique quui consiste a melanger la pva au bicar., en le soupoudrant, il donne un aspect plus naturel, moins pateu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Darkblade

et bien je cherche les grands socles que tu peux voir sur chaque figurine qui gagne un golden demon par exemple.

Des grands socles en bois qui mettent bien en valeur l'ensemble.

J'en ai trouvé sur internet, mais le diametre s'arrete a 12cm, et moi il me faudrait du 15cm.

EDIT : merci machinekiller c'est ce que je recherche, mais rond, et pis commander sur un site espagnol....j'aime autant que ça reste en france.

Modifié par Lord Darkblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Death_sower

les socles on peut les trouver dans les magasins du figs, du moins, à la crypte du jeu, à marseille y en a

ou dans les magasins de modelisme ça doit se trouver

ou ici : http://www.letempledujeu.fr/jeux.php?lacat=394

je connais pas ce site mais ils ont l'ai sérieux

sinon, il est superbe ton diorama, mais les tentacules je suis pas super fan

:wink:

Modifié par Death_sower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Darkblade

Voilà le diorama est fini.

Enfin disons qu'il est fini pour le concours, mais je le retoucherais après.

Je pense ajouter un parchemin sur le bord du socle avec écrit dessus "Be'lakor".

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez!

photo0039ux.th.jpg

photo0018qk.th.jpg

Modifié par Lord Darkblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.