Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comtes Vampires - Géant zombie


Fourberass

Recommended Posts

Salut les gens :ermm: !

Les rois des tombes on leur géant d'os, moi je propose le géant zombie pour nos amis les comtes vampires. Dans l'ensemble, il ressemble assez au géant d'os, mais j'aimerais votre avis sur ses caractéristiques, et surtout s'il est jouable (j'ai la fig, alors tant qu'a faire :blink: )!

Voici la bête:

GEANT ZOMBIE

Les géants sont des créatures stupides mais puissantes, qui peuvent causer des ravages dans les armées ennemis. Il arrive donc parfois qu’un puissant vampire, ou nécromancien réssuscite un de ces colosses tombé au combat pour qu’il rejoigne sa horde de damnés. Les géants mort-vivant sont encore plus coriaces que lorsqu’ils étaient en vie, car les flèches viennent s’enfoncer mollement dans leurs chairs mortes, et les lames traversent à grand peine les muscles nécrosés de ces titans zombifiés.

Sous l’entière domination de leur maître maléfiques, les géants sont privés de leur aspect aléatoire et ne se rendent plus au combat qu’animé par un instinct cannibale et malsain, semant la mort et la destruction partout où ils passent.

0-1 Géant zombie (Choix rare) :

Profil :

M CC CT F E PV I A CD

Géant zombie 6 2 3 6 6 6 1 4 8

Points : 200pts

Arme :Enorme massue

Armure : Aucune

Règles spéciales :

Mort-vivant : Le géant zombie est un mort-vivant, et de ce fait toutes les règles de la non-vie s’applique à lui.

Décérébré:Le géant zombie est si lent que ses adversaires parviennent toujours à anticiper ses attaques maladroites. Le géant zombie frappe toujours en dernier(même lorsqu'il charge, même face à des adversaires équipés d'armes lourdes...).

Terreur : Le géant zombie est une créature monstrueuse et abominable, dont la seule vue peut remplir d’horreur les vétérans les plus endurcit. Le géant zombie provoque la Terreur.

Nuage de mouche :Le géant zombie est une masse de chair en décomposition autour duquel gravitent des essaims de mouches qui viennent obstruer les yeux et la bouche de ses adversaires. De ce fait, toute figurines ennemie en contact socle à socle avec un géant zombie subit un malus de –1 à tous ses jets pour toucher.

Charge féroce:Le géant zombie est animé d’un instinct cannibale qui le pousse à dévorer la chair des êtres vivant. Lorsqu’elle charge ses adversaires, cette énorme masse de chairs mortes s’enfonce profondément dans leurs rangs poussé par cette avidité morbide, tel un tank mort-vivant.

Lors du tour ou le géant zombie charge, il inflige 1D6 touches d’impact de force 5. Les blessures causées par l’impact comptent dans le résultat lors de la résolution de combat.

Chute :Les géants sont balourd et maladroit, encore plus sous forme de mort-vivant. Lorsqu'un géant zombie tente de franchir un obstacle ou s'il perd un round de corps à corps, lancez un dé: sur un résultat de 1 ou 2, il chute dans une direction aléatoire. Placez le gabarit de chute de géant, toute figurine recouverte par le gabarit subit une touche de force 6.

Si le géant est tué au corps à corps ou au tir, la magie qui animait son corps se disperse et il se décompose en quelques instants. De ce fait, le géant zombie n’effectue jamais de chute lorsqu'il meurt comme le ferait un géant normal.

Et voici la figo:

gant12lu.gif

Pour plus de détails, c'est par

Voiloù, merki d'avance pour vos critiques et vos commentaires -_- !

Edited by Fourberass
Link to comment
Share on other sites

Pour plus de détails, voir la section figurine du forum (je sais pas inserer de liens dans les messages :blink: ).

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=46134

Règles simples et en apparences équilibrées, du bon travail. Ce que j'aime le plus, c'est la figurine accompagant les règles, c'est rare...

Bon la critique :

Cannibale :Le géant zombie est animé d’un instinct cannibale qui le pousse à dévorer la chair des êtres vivant.

Au corps à corps, pour chaque résultat de 6 qu’il obtient sur ses jets pour toucher, le géant zombie effectue une attaque supplémentaire : s’il réussit son jet pour toucher (si le géant obtient à nouveau un 6, il a droit à une attaque spéciale supplémentaire, et ainsi de suite pour chaque résultat de 6 supplémentaire), une figurine de taille humaine (désignée de façon aléatoire) en contact socle à socle est attrapée par le géant et immédiatement dévoré.

La figurine meurt automatiquement et est retirée du jeu comme perte. Face à un grand monstre, le géant arrache de grands lambeaux de chair d’une seule morsure, faisant perdre 1D3 de vie sans sauvegarde à la figurine.

Le zombie est normalement totalement décérébré, totalement dénué de volonté ou d'instinct. C'est tout simplement un mur de chair pourrie...

En tant que Zombie, il devrait toujours frapper en dernier, même en charge. Pour représenter son caractère décérébré, tu peux ajouter des touches d'impact comme un char : c'est un vrai tank mort vivant, qui s'enfonce profondément dans les lignes ennemies avant de frapper.

Chute :Si le géant est tué au corps à corps ou au tir, la magie qui animait son corps se disperse et son corps se décompose en quelques instants. De ce fait, le géant zombie n’effectue jamais de chute, comme le ferait un géant normal.

Ok pour l'absence de chute en cas de mort. Par contre, je vois bien des chutes plus fréquentes s'il tente de franchir un obstacle : il est encore plus balourd que son homologue vivant.

Pour le prix, j'arrive à 160 pts en utilisant le système épinglé. Sans compter les règles Cannibale et chute, mais avec la règle décérébré.

Link to comment
Share on other sites

Oué cool! Ca prends forme :) !

Règles simples et en apparences équilibrées, du bon travail. Ce que j'aime le plus, c'est la figurine accompagant les règles, c'est rare...

Merki beaucoup Mîm pour ces compliments et surtout pour ses nombreuses remarques pertinentes!

En tant que Zombie, il devrait toujours frapper en dernier, même en charge.

C'est trés juste, j'avais oublié, j'aurais du y pensé. Je rajoute donc...

En tant que Zombie, il devrait toujours frapper en dernier, même en charge. Pour représenter son caractère décérébré, tu peux ajouter des touches d'impact comme un char : c'est un vrai tank mort vivant, qui s'enfonce profondément dans les lignes ennemies avant de frapper.

Excellent :ermm: !!!Mais cela ne va-t-il pas être considéré comme un moyen de minimiser l'handicap décérébré? Sinon, la règle d'impact à la place ou en plus de cannibale?

Par contre, je vois bien des chutes plus fréquentes s'il tente de franchir un obstacle : il est encore plus balourd que son homologue vivant.

J'y avais pensé mais je ne sais pas comment fonctionne les règles de chute du géant :blink: ...

Pour finir, endurance 6 abus ou pas(comme il n'y a pas eu de remarque...)?

Merki d'avance pour vos critiques -_- !

Link to comment
Share on other sites

Pour l'endurance de 6, pourquoi pas, il est après tout moins sensibles aux coups...

Ce qui me gêne, c'est qu'il obtient un 6 pour toucher, il peut boulotter un seigneur sans que celui puisse réagir... je pense que les persos/champions pourraient passer un test d'ini ou d'attention messire.

Pour l'impact, je sais pas trop, la règle cannibale compense un peu le fait de taper en dernier...

Sinon le géant tombe s'il fait 1 en essayant de franchir un obstacle, et quand il perd un combat. Sur 1 ou 2, ce serait parfait pour le géant zombie.

Link to comment
Share on other sites

Excellent  !!!Mais cela ne va-t-il pas être considéré comme un moyen de minimiser l'handicap décérébré? Sinon, la règle d'impact à la place ou en plus de cannibale?

Je pensais à la place de la règle Cannibale, injustifiée pour moi et un peu trop efficace dans sa forme actuelle...

Pour finir, endurance 6 abus ou pas(comme il n'y a pas eu de remarque...)?

Comme Flytox, pourquoi pas ?

Sinon, il pourrait être amusant de créer une option supplémentaire réservée aux armées de Nécrarques, qui adorent sûrement bricoler ce genre de bestioles... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bon ok, la règle d'impact me paraît plus sympa, et surtout plus simple :blink: !

Une idée pour le nom de la règle...genre charge implacable ou quelque chose dans ce goût là...

Vous avez des suggestions a propos des nécrarques? Genre plus de limitation O-1 (mais toujours choix rare), comme ça j'en mettrais quatre à 4000 points, ca feras stylé sur la table :ermm: !

Link to comment
Share on other sites

Vous avez des suggestions a propos des nécrarques?

Moi, moi, j'ai une ou deux idées !

alors, les nécrarques pourrait utilisés :

>des bras supplémentaires ( attaque supplémentaire ) ?

>des ailes ( avec une distance de vol plus courte et une possibilité de chute ) ?

>"évidé ( pourri plus lentement, plus rapide peut être, ou alors plus de mouche, mais dans ce cas, moins endurant ) ?

>griffe (possibilité d'empalement, une touche provoque la perte d'1D3 PV) ?

>Queue ( une attaque de force 4, mais en premiére attaque ) ?

voila mes quelques idées ^^, t'en dit quoi ? :blink:

Thanog qui passait par là :ermm:

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens -_- !

Hier soir j'ai tenté de tester le géant zombie lors de mes parties, j'ai bien dis tenté :blink: ! En effet, si la figurine à eu un franc succès, les règles elles ont fait hurler les gens, le 6 d'endurance et les touches d'impact notemment. L'ancienne règle cannibale leur semblait plus équilibrée et logique.

La conclusion etait qu'il fallait revoir le prix à la hausse car il a les même carac qu'un dragon zombie pour 100 points de moins. Mais bon, le géant n'a pas de vol, pas de souffle, et de gros perso bourrin monté dessus. Alors, c'est moi qui suis faux-cul, ou il on raison de crier au scandale (en calculant avec le système épinglé, j'arrive à 200points tout rond)?

Ps pour thanog: des idées interressantes, surtout le troisième bras :ermm: !Par contre niveau conversion, bonjour :) !

Edited by Fourberass
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que c'est une super idée que de donné un géant aux CV ! -_-

Maintenant, concernant les règles, je trouve que la règle d'impact en charge (comme les chars mais ici avec force 6) est plus logique que la règle cannibale.

Premièrement par rapport aux adversaires qui crient au scandale, je trouve la règle d'impacte moins "abusée" car elle ne s'applique que pendant le tour de charge, alors qu'avec la règle cannibal, le géant touche et hop, la figurine est morte (même pas besoins de blesser...)

Deuxièmement, être cannibal signifie aussi être vivant, hors ce géant est mort, donc d'un point de vue purement fluffique, ça ne se justifie pas trop.

Cependant, rien ne t'empêche de lui laisser ses attaques supplémentaires lorsqu'il touche et le fait qu'il enlève 1D3 PV aux grandes cibles.

Sinon, le reste est très bien à mon goût (enfin façon de parler :blushing: ) :zzz:

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout, sauf l'endurance, qui me taquine pas mal. Pour moi (qui suis très influencé par resident evil), les zombies ne sont pas endurant du tout: Ils sont constitué de chairs pourries, etc. En revanche, on peu les couper en deux, ils continuent d'avancer!

Je trouverais donc plus intéressant de baisser leur endurance à 5 et d'augmenter ses PV.

Pour la règle spéciale, je préfère nettement les touches d'impactes à la règle cannibal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, reprenons ça avant d'archiver :

Géant Zombie

Les géants sont des créatures stupides mais puissantes, qui peuvent causer des ravages dans les armées ennemis. Il arrive donc parfois qu’un puissant vampire, ou nécromancien réssuscite un de ces colosses tombé au combat pour qu’il rejoigne sa horde de damnés. Les géants mort-vivant sont encore plus coriaces que lorsqu’ils étaient en vie, car les flèches viennent s’enfoncer mollement dans leurs chairs mortes, et les lames traversent à grand peine les muscles nécrosés de ces titans zombifiés.

Sous l’entière domination de leur maître maléfiques, les géants sont privés de leur aspect aléatoire, semant la mort et la destruction partout où ils passent.

Toute armée de Comtes Vampires peut selectionner un Géant Zombie dans son armée. Il occupe un choix d'unité rare.

0-1 Géant Zombie..........200 pts/fig.

              M CC CT F E PV I A Cd
Géant Zombie 6 2  3  6 6 6  0 4 4

Taille d'unité : 1

Armes : quelque chose de suffisamment lourd ramassé en chemin, comme une borne kilométrique (arme de base).

Règles spéciales :

Mort-vivant : Le géant zombie est un mort-vivant, et de ce fait toutes les règles de la non-vie s’applique à lui. cf. p. 25 du LA Comtes Vampires.

Décérébré : Le géant zombie est si lent que ses adversaires parviennent toujours à anticiper ses attaques maladroites. Le géant zombie frappe toujours en dernier (même lorsqu'il charge, même face à des adversaires équipés d'armes lourdes...).

Terreur : Le géant zombie est une créature monstrueuse et abominable, dont la seule vue peut remplir d’horreur les vétérans les plus endurcis. Le géant zombie provoque la Terreur.

Nuage de mouches : Le géant zombie est une masse de chair en décomposition autour duquel gravitent des essaims de mouches qui viennent obstruer les yeux et la bouche de ses adversaires. Toutes les figurines ennemies en contact socle à socle avec un géant zombie subissent un malus de –1 à tous leurs jets pour toucher.

Charge zombie : Lorsqu’il charge ses adversaires, l'énorme masse de chairs mortes du Géant Zombie s’enfonce profondément dans les rangs ennemis, tel un tank mort-vivant. Lors du tour ou le géant zombie charge, il inflige 1D6 touches d’impact de force 5. Les blessures causées par l’impact comptent dans le résultat lors de la résolution de combat.

Chute : Les géants sont balourds et maladroits, encore plus sous forme de mort-vivant. Lorsqu'un géant zombie tente de franchir un obstacle ou s'il perd un round de corps à corps, lancez un dé : sur un résultat de 1 ou 2, il tombe. Placez le gabarit de chute de géant en contact avec le socle du géant, dans la direction donnée par un dé de dispersion. Toute figurine entièrement recouverte par le gabarit subit une touche de force 6, celles partiellement recouvertes sont touchées sur 4+. Chacune de ses chutes lui fait perdre 1PV. De plus, il sera touché automatiquement au tour de corps à corps suivant, le temps nécessaire pour se relever.

Si le géant est tué au corps à corps ou au tir, la magie qui animait son corps se disperse et il se décompose en quelques instants. De ce fait, le géant zombie n’effectue jamais de chute lorsqu'il meurt comme le ferait un géant normal.

Nécromanciens et Nécrarques : Les Nécrarques et les puissants Nécromanciens utilisent plus de Géants Zombies que les autres lignées : ils ont la puissance au corps à corps que leur corps décharné à depuis longtemps perdue... Certains Nécrarques se sont même spécialisés dans l'amélioration de ces monstres. Si votre armée est commandée par un Grand Nécromancien ou par un Nécrarque, vous pouvez recruter plusieurs Géants Zombies si vous le souhaitez.

Golem de Chair : Les Nécrarques sont spécialistes de l'amélioration de créatures mortes vivantes. Certaines de leurs créations sont tellement transformées qu'on en distingue que difficilement les composants d'origine : elles tiennent dès lors plus du Golem de Chair, véritable tas de viande animé par magie, que de l'animation de cadavres. De plus, si votre Général est un Nécrarque, chaque Géant Zombie peut bénéficier de jusqu'à deux améliorations choisies dans la liste suivante, chacune devant être clairement visible sur la figurine :

- 0-2 Bras supplémentaires (+15 pts/bras, chacun compte comme une amélioration) : Des omoplates du Géant surgisssent un ou deux bras supplémentaires, prélevé à quelque grand monstre victime du Nécrarque. Le Géant bénéficie de +1A.

- Griffes (+30 pts) : Les doigts du Géant sont prolongés de serres, qui déchirent les chairs bien mieux que ses traditionnels doigts pourris. Chaque blessure provquée par le Géant (mais pas celles de la Charge zombie) occasionne la perte d'1D3 PV.

- Momifié (+30 pts) : Momifié selon les anciennes coutumes de Nehekhara, le Géant gagne en résistance, mais y perd en rapidité. Le Géant gagne +2PV, mais a un malus de -1M. Le Golem est de plus inflammable.

- Peau écailleuse (+10 pts) : La peau d'un ancien reptile, tel un Dragon ou une Vouivre, est cousue sur la peau du Géant. Malheureusement, le temps lui a enlevé une grande partie de sa résistance. Le Géant a une sauvegarde de Peau écailleuse (5+).

- Protubérances osseuses (+20 pts) : Les membres du Géant sont prolongés de protubérances osseuses qui donnent à sa charge un effet encore plus dévastateur. Lorsqu'il charge, le Géant reçoit un bonus de +1F, y compris pour les touches de la Charge Zombie.

- Queue (+20 pts) : Du bas du dos du Géant surgit une queue monstrueuse. Bien qu'encombrante, elle lui sert de stabilisateur, et lui permet de reprendre son équilibre avant de chuter. Le Géant peut relancer ses tests de Chute. De plus, quand il est engagé par l'arrière, il gagne +1A, devant impérativement être résolue contre l'unité de derrière. Comme ses autres attaques, elle est résolue en dernier.

Edited by Mîm
Link to comment
Share on other sites

Salut les gens ^_^ !

Merci à Mîm pour son récapitulatif, et surtout en ce qui concerne les améliorations (les mecs, tous à vos conversions :blushing: !)!

Je vais essayer de le tester lorsque j'aurais récupéré la figo qui est actuellement dans la vitrine du mag cw de chez moi B) !

Merci à tous pour votre participation :D !

Link to comment
Share on other sites

Golem de chair géant :lol: ? Je trouve ça bof...C 'est vrai que ça se rapproche du concept de golem, mais je préfères le nom original :wink: !

Des avis?

Link to comment
Share on other sites

Guest thekay
Momifié (+35 pts) : Momifié selon les anciennes coutumes de Nehekhara, le Géant gagne en résistance, mais y perd en rapidité. Le Géant gagne +2PV, mais a un malus de -1M.

Je trouve qu'au lieu de lui mettre un malus de -1 mouvement on devrais lui mettre plutot inflamable si l'amelioration est choisi une foie et inflamable et -1 en M si elle est prise deux fois

Link to comment
Share on other sites

- 0-2 Bras supplémentaires (+10 pts/bras, chacun compte comme une amélioration) : Des omoplates du Géant surgisssent un ou deux bras supplémentaires, prélevé à quelque grand monstre victime du Nécrarque. Le Géant bénéficie de +1A.

Mutation du chaos à +15pts... Je vois pas pourquoi le coût serait réduit pour un géant.... A moins que ce ne soit ce que donne le système Avian.

- Griffes (+15 pts) : Les doigts du Géant sont prolongés de serres, qui déchirent les chairs bien mieux que ses traditionnels doigts pourris. Chaque blessure provquée par le Géant (mais pas celles de la Charge zombie) occasionne la perte d'1D3 PV.

Un objet magique qui fait cela coûte 40pts... Certes il fait des attaques magique, mais lui on peut le détruire grâce à un sort... Donc pour moi compétence à +30pts plutôt...

- Momifié (+35 pts) : Momifié selon les anciennes coutumes de Nehekhara, le Géant gagne en résistance, mais y perd en rapidité. Le Géant gagne +2PV, mais a un malus de -1M.

Pour des raisons de fluff c'est clair qu'il vaudrait mieux le mettre "inflammable"... Mais dans ce cas 2PV semblent trop.... Alors pourquoi ne pas mettre les deux...

Une compétence qui donne : +1PV inflammable et l'autre qui donne +1PV, -1M?

- Peau écailleuse (+10 pts) : La peau d'un ancien reptile, tel un Dragon ou une Vouivre, est cousue sur la peau du Géant. Malheureusement, le temps lui a enlevé une grande partie de sa résistance. Le Géant a une sauvegarde de Peau écailleuse (5+).

OK

- Protubérances osseuses (+20 pts) : Les membres du Géant sont prolongés de protubérances osseuses qui donnent à sa charge un effet encore plus dévastateur. Lorsqu'il charge, le Géant reçoit un bonus de +1F, y compris pour les touches de la Charge Zombie.

Ok, bien utile pour détruire les chars ^^.

- Queue (+20 pts) : Du bas du dos du Géant surgit une queue monstrueuse. Bien qu'encombrante, elle lui sert de stabilisateur, et lui permet de reprendre son équilibre avant de chuter. Le Géant peut relancer ses tests de Chute. De plus, quand il est engagé par l'arrière, il gagne +1A, devant impérativement être résolue contre l'unité de derrière. Comme ses autres attaques, elle est résolue en dernier.

Excellente idée à mon avis!

Link to comment
Share on other sites

Guest Bolrag

Mîm, tu as très bien affiné le projet.

Par contre je trouve que les améliorations apportées par daeldahut rende la figurine plus équilibré par rapport aux autres races.

Pour l'amélioration, "Momifié", je trouve moi aussi logique qu'il soit inflammable, mais pour ce qui est de réduire le mouvement je ne vois pas trop qu'elle en est la raison.

Je vais essayé de le tester dans les semaines à venir, mais je ne vous promet rien...

Link to comment
Share on other sites

Golem de chair géant :lol: ? Je trouve ça bof...C 'est vrai que ça se rapproche du concept de golem, mais je préfères le nom original :wink: !

Des avis?

C'était une idée au passage

Colosse de Chair

Mastodonte de Chair

...

Link to comment
Share on other sites

J'aimle bien les règles mais du coup le nom Génat zombie me semble plus trop adapté... Golem de chair géant ou un truc dans le genre... non ?

"Golem de chair" peut être le nom du Géant zombie une fois customizé par un Nécrarque. Il reste zombie dans les autres cas.

Mutation du chaos à +15pts... Je vois pas pourquoi le coût serait réduit pour un géant.... A moins que ce ne soit ce que donne le système Avian.

C'est effectivement ce que donne Avian. Mais je vais mettre 15 pts quand même : les améliorations ont un prix, et Avian ne doit pas se substituer à l'officiel (ou au pseudo officiel, dans ce cas).

Un objet magique qui fait cela coûte 40pts... Certes il fait des attaques magique, mais lui on peut le détruire grâce à un sort... Donc pour moi compétence à +30pts plutôt...

Je sais même pas pourquoi je l'ai mis à 15 pts seulement, ce truc :lol:

Je trouve qu'au lieu de lui mettre un malus de -1 mouvement on devrais lui mettre plutot inflamable si l'amelioration est choisi une foie et inflamable et -1 en M si elle est prise deux fois
Pour des raisons de fluff c'est clair qu'il vaudrait mieux le mettre "inflammable"... Mais dans ce cas 2PV semblent trop.... Alors pourquoi ne pas mettre les deux...

Une compétence qui donne : +1PV inflammable et l'autre qui donne +1PV, -1M?

Pour l'amélioration, "Momifié", je trouve moi aussi logique qu'il soit inflammable, mais pour ce qui est de réduire le mouvement je ne vois pas trop qu'elle en est la raison.

Pourquoi -1M ? Parce qu'une momie n'a plusfait d'exercices depuis des millénaires, et qu'elle est un peu ankylosée aux articulations :D Plus sérieusement, les momies étaient plus lentes que la moyenne dans la V5 il me semble, et dans dark Omen aussi (souvenir souvenir...). La lenteur fait partie de leur caractéristiques, comme leur nombre de PV. Les momies RdT ont M4 pour simplifier leur intégration aux unités (quelle galère, sinon).

Inflammable, bien sûr, c'est un oubli... Mais atant rester le plus simple possible, je vais laisser une seule amélioration. -1M, +2PV, Inflammable, pour 30 pts.

Excellente idée à mon avis!

Merci :wink:

S'il n'y a plus de commentaires, j'archive.

Edited by Dreadaxe
Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement ce que donne Avian. Mais je vais mettre 15 pts quand même : les améliorations ont un prix, et Avian ne doit pas se substituer à l'officiel (ou au pseudo officiel, dans ce cas).

Lui faire part de cette remarque de coût serait une idée...

Link to comment
Share on other sites

Guest Bolrag

Ca me va parfaitement comme ça, si ce n'est que tu as oublié la règle spéciale, "Grande cible" ainsi que la PU...

Remarque, je ne l'ai vu que maintenant donc je t'en veux pas :lol:

Edited by Bolrag
Link to comment
Share on other sites

Bien...

J'ai testé la bête en combat cet après-midi, et franchement il est éfficace. Il à encaissé sereinement plusieurs tirs de balistes, les quelques points de vies perdus ont vite été récupérés grâce à la nécromancie. Puis il a gaiement piétiné un régiment de maître des épées de flanc, fait fuir un grand aigle et pulvériser un char.

Outre ma chance donc, mon adversaire s'est plaint de l'endurance de 6 qu'il trouve monstrueuse, et lorsqu'il à su qu'il pourrait gagner des points de vie grâce à la momification, il a blèmit :wink: ...

Sinon, il rend vraiment bien au milieu de ma horde putréfié. Reste à à le convertir et à testé les amélioration nécrarques :lol: !

Link to comment
Share on other sites

Guest Bolrag

Si tu en ressort avec l'impression qu'il est équilibré c'est déja bien !

Pour ce qui est de l'endurance de 6, c'est pas le pire, les stégadons et les dragons ont endurance 6 aussi, mais eux ils ont de la sauvegarde d'armure en plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.