Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comtes Vampires - Géant zombie


Fourberass

Messages recommandés

Arf, je vois que Bolrag complote contre moi ! Mais qu'est-ce qu'il mijote ? un Géant Zombie ! Aaargl... :lol:

De toute façon rien ne pourra contrer la puissance de la Bretonnie ! Que la Dame du Lac me protège ! Chaaaaargez !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archivé

Ca me va parfaitement comme ça, si ce n'est que tu as oublié la règle spéciale, "Grande cible" ainsi que la PU...

Merci, c'est ajouté.

Outre ma chance donc, mon adversaire s'est plaint de l'endurance de 6 qu'il trouve monstrueuse, et lorsqu'il à su qu'il pourrait gagner des points de vie grâce à la momification, il a blèmit

J'ai finalement baissé son E à 5. Ca faisait hurler, apparemment. En plus, le Zombie normal n'a pas d'augmentation par rapport à son équivalent humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bolrag

Bon boulot à vous tous, le résultat me plait beaucoup. (c'est pas moi qui est lancé le sujet mais l'idée m'a beaucoup plue).

Pour ce qui est de l'endurance tu as surement raison, 5 c'est déja pas mal, et puis c'est vrai qu'il n'y a pas trop de raison de lui mettre 6...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité falduin

juste pour donner mon avis en passant ben d abord bonne idee le geant zombi sinon je trouve aussi l E de 6 un peu trop forte moi je lui mettrai des PV en plus Sinon bon ben moi je trouve que si c est controle par un necrarque pourquoi ne pas lui mettre un truc du style regen en fonctions des blessures causees ( pas a l impact quand meme hein :rolleyes: ) car moi je le vois plus comme un assemblage de corps morts que comme le zombie d un geant (on retombe sur le golem je sais) car si je ne m abuse les necros pourront pas lui rendre de PV autrement sinon ben j enleverais la regle momifie pour pas trop ressemble aux geant d os

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça valait mieux pour l'endurance, et puis c'est plus logique au final :huh: !

Je suis ravis de voir que l'idée a bien plus, et que les gens ont suivit. Merci à tous pour votre participation et surtout à Mîm :rolleyes: !

A plus les gens :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

bon franchement là je suis un peu rabat-joie je sais (je le suis non-stop ^_^ )

mais c'est pas un peu désavantageux par rapport aux rois des tombes ^_^ ?

je veux dire qu'alors chez les zombies il y aurait un dragon et maintenant un géant aussi?

les rois des tombes n'ont pas de dragon mais bien les vampires alors...

on a pas fini le profil du dragon squelettique donc on est arrivé à rien.

outre ce détail d'équitabilité, je te félicite pour le travail conversion

PS: sinon personne ne sait où je pourrais me trouver des figs de l'ancienne version (comme un site d'achat en ligne pour ces anciennes figs).

car il y a certaines figs de la nouvelle édition que je trouve horrible (en RdT par exemples, les géants d'os nouvelle génération... :clap: mieux les anciens moi ^_^ )

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un svg de 5+ se serait jsutifié est en même temps aps trop bourrin, cela restequ'un énorme tas de cher morte en décomposition, et donc on peut considérer qu'une partie des coups ne lui font rien, enfin de même qu'il est saturé de magie à l'instar de pas mal de créature magique, un résistance à la magie de 1 serait pas mal, mais cela gonflerait un peu le prix

Xidul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le post en entier, un débat tourne autour de son endurence de ses points de vie etc, comme un geant on lui met le même nombre de point de vie, et la même endurence, mais voila pour représente son aspect "mort", je pense que la sauvegarde invulnérable de 5+ serait justifié est ne déséquilibrerait rien, je pense que ce serait un bon compromis. Mais la résistance à la magie, c'est à vous de voir.

Des attaques spé moin fortes que le géant serait pas mal, j'aime bien l'idée de la masse de chair mort vivante qui fonce et inflige des touches d'impact.

Xidul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la sauvegarde invulnérable de 5+ serait justifié est ne déséquilibrerait rien, je pense que ce serait un bon compromis. Mais la résistance à la magie, c'est à vous de voir.

En quelle honneur ? La svg invulnérable et la résistance à la magie ne s'explique pas vraiment ! Un svg d'armure je veux bien et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sauvegarde d'armure invulnérable s'explique par le fait que le géant mort vivant est une énorme masse de chair morte, et que plutôt qu'augmenter ses points de vies, ou son endurance, on peut considérer que certain coup, du fait de la masse de chair morte, ne font rien au géant et on peut représenter ceci par une sauvegarde invulnérable. Cela représentrait les coups qui touche des parties qu'inutile au géant mort vivant, on lui laisse 5pv, 5en endurence, mais svg de 5+. On est quand même face à un énorme mort vivant, contrairement à son homologue qui saigne et que les coups peuvent l'affecter de manière mortelle (ex une grosse artère touché, un doigt de pied coupé, etc, etc...) on peut considérer que la perte de bout de chair est dans effet sur lui, de plus 5+ inv n'est pas forcémént bourrin. En moyenne un coup sur trois ne fait rien ce qui n'est pas trop fort je trouve...

Le 1 de résistance à la magie, plein de créature magique la possède car elles sont saturés de magie, mais cela est une idée qu'ont peu enlever...

Xidul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.