vaudania Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 (edited) chalu .... un chat de retour ... avec de nouvelles images de Battle of Five Armies ... en fait il me plait bien le chti toutou ailé comme ça .. même si c'est les elfes que je pense faire ... (Doriath - 1er âge) http://www.maximumwarmaster.com/modules.ph...=view_photo.php lien glané sur le forum BoFA il semble que les premieres commandes commence à arriver ... et zut ... j'aurais du commander mes figs métal indépendemment de la boite ... >>^o^<< manifestement les chats c'est comme les ours ... ça hiberne en hiver ... plus que quelques jours à patienter ... plus que quelques jours à patienter ... plus que quelques jours à patienter ... j'aurais jamais du jeter un coup d'oeil dans le livre de rêgles moi ... Edited February 26, 2005 by vaudania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 ... plus que quelques jours à patienter ... plus que quelques jours à patienter ... plus que quelques jours à patienter ... j'aurais jamais du jeter un coup d'oeil dans le livre de rêgles moi ... Ca y est, les boites & blisters arrivent dans les boites aux lettres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts