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Warhammer Forum

Différences entre E40k et EA


Invité azeytr

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Invité azeytr

Bonjour, je suis nouveau ici mais je joue a Epic depuis 2 ans et je trouve que EPIC 40K est pas si nul que ca.

Je connaissait un peu le vieux systeme epic mais il me semblait un peu lourd.

Pour epic armag c'est bien mais je joue ni ork, ni SM...

Bref tout ca pour dire que je me suis rabattu sur EPIC40K que bcp trouvent nuls, mais je trouve qd meme pas mals de points positifs: ce systeme permet de jouer detachement par detachement, la phase d'initiative est une excellente idee, les corps a corps et fusillades sont pas trop lourds a gerer. Apres c'est vrai que bcp d'unites ont ete tres simplifiees mais le jeu est qd meme assez fluide.

C'est juste un avis, je suis preneur pour les critiques sur ce jeu.

Pour ceux qui jouent a epic armag, quels sont les vrais points positifs de la nouvelle version?

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Pour epic armag c'est bien mais je joue ni ork, ni SM...

Bref tout ca pour dire que je me suis rabattu sur EPIC40K

Ah et tu t'y ais mis quand? Car il existe pour Epic:Armageddon de nombreuses listes d'armées en cours d'élaboration, dont beaucoup disposent d'une version jouable.

Le lien: http://www.specialist-games.com/epic/vault.asp

à moins de jouer des soeurs de bataille, tu devrais trouver ton bonheur.

Modifié par Baron Piero
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Pour epic armag c'est bien mais je joue ni ork, ni SM...

Ni la Garde Impériale (livre des règles), ni les Eldars (supplément Swordwind)? Pour les autres listes, les listes sont toujours en test (et disponibles sur internet) mais le Chaos est bien avancé par exemple.

Pour ceux qui jouent a epic armag, quels sont les vrais points positifs de la nouvelle version?

Par rapport à Epic 40k :

1- le maintien des pions d'impact

2- des statistiques d'unité plus détaillées

3- des actions plus variées (ordres spécifiques Mvt+Tir, Mvtx2+Tir, Mvtx3, Tir soutenu, etc.)

4- Des assauts similaires à ceux d'E40k mais améliorant grandement la règle

5- Des activations alternées rendant le jeu très dynamique

6- Des règles enfin correctes pour les volants

Et il y a bien d'autres points.

Il faut vraiment télécharger les règles sur le site de GW France...

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