Aller au contenu
Warhammer Forum

tournois epic de nancy le 12-13 novembre :)


Gorgoth

Messages recommandés

Invité Rincevent54

:D faciel avec des squats aussi

(histoire d'enfoncer le bouchon :D )

Heureusement les super-zaps ont tué les autres titans auquels j'ai été confronté :evilgrin:

Vive la waagh par contre les stompas c'est pas glop :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Manta a eu très chaud à Nancy, en finissant le tour à 1 pion Impact du break contre Rincevent et le joueur Titan Legions (grosse chance sur les sauvegardes). J'ai eu sacrément chaud lors de ces 2 parties.

Les squats de Di-Stéphano ont fait plus fort, en détruisant la Manta à coups de canon Doomsday et l'appui des Land-Raiders en tir soutenu. Lors de cette partie, le déploiement orbital a plutôt joué contre moi, car j'ai du passer le 1er tour à gaspiller la puissance de feu de la Manta et des Broadsides destinée aux engins de guerre squat pour sécuriser la zone de drop, tandis que Di-Stéphano a pu m'avoiner à loisir.

Di-Stephano

bon on va dire que je suis vexé mais sans rire, les squat c'est trop bill ?

Ben je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la liste squat en détail depuis, mais mon ressenti à l'issue de notre partie était que les profls des unités semblaient corrects. Par contre le coup de relancer le jet de ralliement me semblait super bill. Ca me rappelle la V3 des Taus, où toute l'armée Tau bénéficiat de 2 super règles spéciales: toute l'armée Tau pouvait faire un mouvement de consolidation avant un assaut pour s'éloigner des combats, et tous les véhicules Taus pouvaient ignorer le -1 au tir lors d'un mouvement double... c'était même peut-être pire que la relance au moral des sqats à y réfléchir. :whistling:

Modifié par Baron Piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité di-stephano

hello baron,

je m'avance peut être mais le defaut de ta liste il me semble, c'était la manta, c'est bcp de point pour une seul fig, sachant que j'avais bcp d'arme anti-grosbill, car une foi que je te casse ta manta, il resté pu grand chose pour demonter mes forteresse,

sinon je pense qu'avec plus de pieton tu m'aurais bien demonté car tes tires combiné sont vraiment redoutable, perdre la majeur partie de mon qg suprème en une phase de tire, se fut très violent !

sinon, hier soir gorgoth a demontré que la liste squat est demontable, la horde cultiste m'a humilié, les subjucator qui demonte mon cyclope en une phase, les quastigator qui emporte au tire une unité d'infantrie par tour, j'ai la majeur partie de mon armée qui n'a même pas eu le droit a une seul activation,

il a très bien profité de mes erreur et de ma lenteur a me deployer, j'ai rapidement été encerclé et le tire croisé fait très mal

ouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Commandeur Fratus

Vraiment bon tournoi,

avec tout plein d'adversaires sympas, des listes variées, même si je regrette m'être tappé deux spaces marins d'affilée....j'aime pas ça le space marin, ça résiste trop bien à mes gros canons!! ^^

Je vengerai la perte de mon Warlord, il aurait jamais dû mourir, Rincevent tu verras la bouillie que je ferai de tes orks la prochaine fois!! :evilgrin:

Sinon biensûr toutes mes félicitations au brave Gorgoth qui s'est vraiment déchiré pour les décors et qui fort heureusement pour moi n'a pas pu concourir pour remporter le prix de la peinture...

...pasque si je devais compter sur ma chance et mes qualités tactiques :whistling:

vivement une prochaine édition!!!

Ahhh oui...je mets les photos quand j'aurai le temps et que je comprendrai coment ça marche un pc!! ^^

Modifié par Commandeur Fratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rincevent54

:D ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP

Franchement il ya des moments qui sont superbes :whistling:

Un tir de zap sur warllord du sir Fratus et crac critique et et et badaboom :D

Comme quoi un titan c'est vite mort :evilgrin: (surtout avec de tels princepts :D )

Quand tu veux fratus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Commandeur Fratus

Classement :

1er _ Di Stephano - liste squat

2ème _ FX / Gorgoth - liste spaces marines puis cultistes (bouhh les traîtres!!) ^^

3ème _ JP - liste légion titanique

4ème _ Rincevent 54 - liste ork

5ème _ Fratus - liste garde impériale

6ème _ Baron Piero - liste Tau

7ème _ Bekanor - liste eldar (Ulthwé)

8ème _ Pti Bek - liste Blacks Templars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème _ FX / Gorgoth - liste spaces marines puis cultistes (bouhh les traîtres!!) ^^

Ca veut dire quoi ça? Les participants avaient le droit de changer d'armée en cours de tournoi? ^_^

Sinon, j'espère que Gorgoth n'a pas oublié qu'il m'a promis un compte-rendu en photo à publier dans la Tribune de Laïtus Prime... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un message éclair pour dire que je ne jouai pas ulthxe mais biel tan, a part ça, bonne ambiance pour cette seconde édition (bien que cette fois ci je ne l'ai pas gagné ^_^ )

première sortie d'un titan pour ma part ce fut dificile, d'autant que le pauvre a subit presque systématiquement une touche critique lui enlevant son holochamp avant la fin du second tour

grand coup de chapeau au sieur gorgoth qui fait vivre epic dans notre belle contrée accueillante qui n'attand que vous pour une prochaine édition ...

ps : je croit que gorgoth n'a toujours pas réglé ses problèmes informatique, en attendant, fratus a les photos, ssi il veut bien les communiquer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.