Aller au contenu
Warhammer Forum

pré-tournoi, Cagnes sur Mer


Invité Firewind

Messages recommandés

Invité Firewind

reglement actualise :wink:

Tournoi Cagnes, premier week-end de Juillet

2500Pts, no-limit, pas de persos Spe., liste Soc autorisées (pour les fin de bouquins je pense pas :wub: )

cascroute, barre chocolate, canette

le samedi sera organise 3 batailles par poule et 2 le dimanche en ronde suisse

le tournoi debutera a 10H30

une victoire rapporte 3Pts

une egalite rapporte 1Pts

une defaite rapporte 0Pts

table :1M20/1M80

armées peintes et soclées

une note de peinture et de fair-play /10 sera mise en place

Des et metres ne seront pas fournis

entre 20 et 30 participants (je fais avec ce qu’on me donne…)

les 5 premiers seront recompenses et des lots pour chaque vainqueur des dizaines (10eme, 20eme etc…), pour la personne la plus fair-play, l’armée la plus belle et un petit lot pour le dernier seront decernés

Modifié par Firewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refus de liste c'est pas des limitations et à 2500 5 niveaux de magie c'est un gros refus et non un léger :wink:

Faire un tournoi début juin ensuite demeure une idée quelques peu saugrenue puisque les gars qui passe leur bac ne viendront pas ainsi que tout ceux qui sont en exams, en gros tu perds pas mal de monde ...

Au niveau de tes limitations:

-minimum 4 unites de bases !
Super emmerdant pour les skavens et autres armées avec des choix de bases bien ... :wub:

Les limitations on l'a déjà dit cela ne fait que déplacer les problêmes ... bref fais un vrai refus ou à défaut fait un no-limit ... Si tu ne te sens pas assez expérimentés va bourlinguer un peu avant 8-s

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Firewind

juste, remarques accepte :wink:

faut que je me mette dans la tete que je suis plus chez 40K lol

non pas de no-limit, refus de liste mais leger

Refus de liste c'est pas des limitations

tu jouerais pas sur les mots ? :wub:

restriction si tu veux alors.... :D

Faire un tournoi début juin ensuite demeure une idée quelques peu saugrenue puisque les gars qui passe leur bac ne viendront pas ainsi que tout ceux qui sont en exams, en gros tu perds pas mal de monde ...

(quel ***) j'avais completement zappé :wink:

reporte a debut juillet donc hein....

olalala suis pas reveille moi ce matin.... vais aller me recoucher 8-s

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu jouerais pas sur les mots ? 

restriction si tu veux alors....

Absolument pas ce sont deux concept totalement différents ...

Le refus de liste est une solution viable, les restrictions non, autant faire du no limit qui est plus sain .. avec tes restrictions je viens avec des skavens immonde ...

Début juillet c'est blindé un tit tour Ici serait pas mal :wub:

- Paco, technomage = niv 1, ratling en base, la fête quoi :wink: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, plutôt que les niveau de magie peut-être limiter les magots (2 ? quel que soit leur niveau).

Quatre unité de base: cela ne désavantage pas les listes bourrines, en 2500 je penses que beaucoup auront de toute façon 4 bases.

sinon comme limitation ,armée peinte ???

@ bientôt sur un tournoi local (y en a de + en +)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Firewind

oula, que de reponse :wub:

alors je suis en train d'effectuer les demandes, ce sera normalment un no-limit finalement car en 2500 les listes peuvent un peu mieux s'aligner (je me comprend en disant ca, vous inquietez pas c'est pas grave lol)

alors donc ca sera a la mairie annexe normalement sauf si j'arrive a convaincre la famille d'une personne proche pour nous filer un bout de la galerie (c'est ca d'avoir des relations :wink: )

pour ce qui est de la date cela dependra plus de mes disposition face aux locaux

mais Paco a, dans un sens, raison mais le probleme etant qu'il fera de plus en plus chaud ! mais ca sera le 3 juillet si tout ce passe relativement bien !

le prix des inscriptions n'est pas encore fixé mais il sera de l'ordre de 10€ maximum

reponde ceux qui veulent commenter ou bien participer !

P.S:Krom je te compte j'espere ? 8-s

au plaisir

EDIT: j'avais zappé la question, pour l'armée peinte, non ! pas besoin mais ceux qui l'auront fais seront avantage par rapport aux autres !

je developerais un peu plus le "reglement" tantot

Modifié par Firewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Firewind

bonjour,

je n'avais pas remarque qu'une section pre reglement avait lieu au dessus, si on pouvait deplacer le post ca serait bien

je developpe mes idées sous Word et je vous en fait part

As tu l'eu l'épinglé destinés aux orgas?

oui :D

merci d'avance

au plaisir

Modifié par Firewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Firewind

Bon voilà quelques idees un peu en vrac je vous l’accorde mais bon hein :D

Tournoi Cagnes, 3 Juillet

2500Pts, no-limit

cascroute, barre chocolate, canette

le samedi sera organise 3 batailles par poule et 2 le dimanche en ronde suisse

le tournoi debutera a 10H30

une victoire rapporte 3Pts

une egalite rapporte 1Pts

une defaite rapporte 0Pts

table :1M20/1M80

armées peintes et soclées

une note de peinture et de fair-play /10 sera mise en place

Des et metres ne seront pas fournis

entre 20 et 30 participants (je fais avec ce qu’on me donne…)

les 5 premiers seront recompenses et des lots pour chaque vainqueur des dizaines (10eme, 20eme etc…), pour la personne la plus fair-play, l’armée la plus belle et un petit lot pour le dernier seront decernés

bon voilà deja un peu plus de precisions…

pour les decors par contre j’ai un petit probleme, celui d’en avoir que pour une seule table et ils sont pas fameux d’ailleurs, donc bon si quelqu’un saurait a peu près comment faire pour me depanner ca pourrait être sympa :D (une adresse, un site, une assoc. Enfin quelque chose)

pour le moment rien d'autres ne me vient en tete, je continuerai

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drizztleroxxor

j'en serai aussi si ca se passe^^ Avec une liste HE pure cavalerie (depuis le temps que je veu tester).

Modifié par drizztleroxxor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Firewind

pour Kurt, il faut qu'on discute de tout ca justement, je vais d'hors et deja m'inscrire a Mouans et nous verrons donc sur place si tu le veux bien :P

ce qui est sur c'est que la liste Eshin sera automatiquement refusee dans les listes alternatives ! mais SoC le sera, pour les autres a voir :P

j'ai change encore quelque trucs par contre, je mettrais ca sur propre, marre de changer a chaque fois :D

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf contre ordre genre trouver une nouvelle copine, et autre :D

j'en serai, certainement avec une liste nain (non, pas tueur cette fois) mais aurais je le droit de jouer le haut roi thorgrim le rancunier sur son trone????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le haut roi bourrin? non, :P seulement 8 attaque dont 4 blesse auto avec cc a 8, arme enflamméé rune de rancune, svg a 1+ et 4+ invulnérable, immunisé a la psychologie, tenace, etc...

Non il est pas bourrin... enfin moi je dit ca je dit rien :P:D

c'est du no limit non, bon et puis je sais pas s'il y a bcp de jeunes joueurs qui l'ont vu, ca ferait un bon dépucelage pour eux, lol

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Firewind

non c'est 3 :D mais il y a eu actualisation, pas de restrictions :)

ensuite, NON pas de Spe. ca gache tout.... et enleve quasi tout interet au jeu

pour la date, c'est la premiere semaine de Juillet,

pour les decors c'est normalement bon, pour le local me reste plus qu'a refaire une demande, ca sera juste en face d'un parking en plus :P vu qu'il ne prete plus la mairie annexe.... :D

pour le bac, ma soeur le passe courant 31 Juin, donc normalement ca devrait coller -_-

"qui exploite sa soeur ?" :wink:

si vous avez des questions n'hesitez pas

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste Soc autorisées (pour les fin de bouquins je pense pas :wink: )

Comme d'hab, pour les no limit compet, je conseille de refuser juste "les listes demandant l'accord de l'adversaire". Ainsi les listes non principales que les concepteurs trouvent suffisament testées (autant que les listes de base des livres)pourront être alignées: Ulric, Garnison EN, terres du sud...

Juste mon avis...

PS: pour Eshin, ça peut être sale, mais tellement moins que certaines armées des listes principales, alors... . En plus rare sont les gens ayant peint des armées skav dans cette optique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.