Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] World of Warcraft


Invité matrium

Messages recommandés

Alors bon jvais me contenter de reprendre les deux choses que paci ne sait pas.

BG : en plus de beau gosse, dans wow cela veut dire BattleGround, champs de bataille donc, comme le goulet des warsong, alterac, le bassin d'arathi etc...

Twink : monter un perso qui est un tueur en BG justement, les niveaux des twinks sont 19, 29, 39, 49, 59,69 (no comment sur 70...), pour cela il faut acheter le meilleur équipement possible (qui vaut très souvent hyper cher) et l'équiper, tu te retrouve donc avec une brute qui tue tout sur son passage à par les autres twinks.

et par déduction, afk bg veut dire que quelqu'un part en plein milieu d'un champs de bataille .

Par contre une petite remarque, on veut bien t'aider mais au lieu de nous lâcher ton dernier message comme ça, un petit s'il vous plait et un merci ne seraient pas de trop (et j'arrêterai là)...

Edit Paci : J'approuve ta dernière phrase, on est sur un forum ici ..

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GrowGraaa

J'ai réctifié, j'avais pas vu. sinon merci pour les infos, juste une remarque, on voit la différence entre ce forum modéré, et le forum e judge hype ou lorsque tu débarques tu ne comprend rien à rien à ce qui est ecris et ou il ets difficile de suivre un sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense plutôt que le forum judghype est composé essentiellement de gens se croyant supérieurs aux autres et que dès que quelqu'un à besoin d'aide tout le monde l'envoie chier parce que je cite c'est un "noob", et c'est le cas malheureusement, pour beaucoup de forum concernant wow :ermm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GrowGraaa

J'ai aussi cette sensation que les "Noob" ne sont pas les bienvenues, mais aussi que la modération est quasimment inexistante. Je ne sais pas si prpopre a Wow. je suppose que l'on verra le même phénomène sur des forums propres a WAR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on ajoute une section WAR ici pense bien qu'elle serait elle aussi modéré, en attendant je vous demanderez de plus parler du jeu en lui même que l'ambiance snot des autres forums (qui au passage est, totalement d'accord avec vous ignoble, je sais aussi de quoi je parle :ermm: ).

Merci :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey l'autre comment il prêche pour sa paroisse ^^

Bon faut pas se leurer , des cons y'en aura sur WAR peut-être pas autant que sur WoW (il parait que c'est proportionnel au nombre de joueurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GrowGraaa

J'ai une question au fait par rapport à la nouvelle eXtension qui va sortir a savoir wrath of the lich king. Est on oblige d'avoir l'extension burning cruade pour pouvoir y jouer????

Modifié par GrowGraaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question au fait par rapport à la nouvelle eXtension qui va sortir a savoir wrath of the lich king. Est on oblige d'avoir l'extension burning cruade pour pouvoir y jouer????

C'est une extension qui va concerner les joueurs niveau 70. Donc devine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous :rolleyes:

J'avais pas encore vu ce post mais étant un joueur de Wow et Warhammer, je vous présente rapidement mes avatars ^^

Serveur PVE : Khaz Modan Guilde : Authentique

Angenoir : warrior nain lvl70 (utilisé en pve)

Gharak : pretre nain lvl70 (utilisé en pvp)

+ une palanquée de perso entre lvl 20 et 60 ... à peu près toutes les classes

Si vous avez besoin de petits conseils sur le jeu n'hésitez pas a me mp, si je peux vous aider sa sera volontier

^_^

Bon jeu @ tous

Modifié par Angenoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi j'ai débuté hier. Donc forcément, dans les zones de départ y'a personne puisque tout le monde joue avec des perso lvl70 à peu près.

Sur "Les sentinelles" (JdR)

J'ai un guerrier orc lvl 7 (et pas 70 donc) qui se balade tout seul... Très très seul.

Et je me crée un nain chasseur sur varimathras.

J'espère croiser des gens un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai débuté hier. Donc forcément, dans les zones de départ y'a personne puisque tout le monde joue avec des perso lvl70 à peu près.

Sur "Les sentinelles" (JdR)

J'ai un guerrier orc lvl 7 (et pas 70 donc) qui se balade tout seul... Très très seul.

Et je me crée un nain chasseur sur varimathras.

J'espère croiser des gens un peu.

Faut savoir Frak' qu'à mon époque sur WoW y'avais des serveurs dit de "migration" (Ysondre et compagnie) donc en gros y'avais que des Lvl 60 et-co.

J'ai progressé de 35 levels tout seul en solo et au bout d'un moment ça m'a soualé donc j'ai arreté WoW (ce que je te souhaite :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai progressé de 35 levels tout seul en solo et au bout d'un moment ça m'a soualé donc j'ai arreté WoW (ce que je te souhaite biggrin.gif )

Oui mais tu as fait une rechute dans le monde warcraft ^_^

J'ai commencé wow avec un poto à l'époque et je ne pense pas que je serais entré dans le jeu aussi facilement sans lui, tout seul tu es perdu, tu n'as pas d'amis (enfin virtuel, on va pas avoir virtuel et irl en même temps non plus :devil: ), etc

Après être seul, c'est la découverte, ça peut être sympa aussi, faut voir :clap:

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est marrant quand même, mais faut avouer que quand tu croises un joueur toutes les trois heures et qu'il se barre directement faire ses ptites quêtes en solo c'est pas cool.

Pour l'instant la seule fois où l'on m'a parlé c'était pour me filer l'adresse d'un site pour acheter des PO avec des Euros... La classe quoi. ^_^

Mais je désespère pas, j'aime bien ce jeu et je vais y jouer avec des potes. Suffit qu'on se trouve un créneaux horraire pour se croiser et qu'on soit au même niveau. Faut donc qu'il se refasse un perso. Mais je vais trouver.

Sinon y'a personne sur warfo qui est tenté par débuter sur varimathras avec un nain ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qeuc es temps si avec mon pc en rade et mon bac , je n'ai aps vraiment le temp de jouer a wow. Cependant si plusieur d'entre vous on besoin d'un coup de main, prevenez moi je verrez ce que je peut faire, Pour vous fair visiter des endroits simpa, help pour quêtes ou rush instance^^ .

Voila ma liste de perso:

Sargeras: Trollette mage70; rerol fufu plus tellement jouer dans les 45-50 .

Eitrigg: Rerol Troll chami lvl50

Culte de la rive noir: Draeininette (^^ ?) pretre 31 .

et enfin khaz modan :Elfett hunt 62.

Bref si je peut vous aidez n'hesitez pas. (A quand la team warfo sur wow? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui posait la question sur la signification du T des sets, c'est pour Tier qui veut dire niveau (ou étage ou gradin ou palier...)

Donc set T3 = set niveau 3 ou set palier 3 etc : c'est une analogie aux étages d'un bâtiment que l'on gravit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Seveur RP "les Sentinelles" Cypherr, paladin niveau 70, Guilde Lunaris

Compte offert à un ami (Guildé)

J'ai arreté de jouer il y a un an et je me porte comme un charme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut tous !

En gros : Feanhor Voleur 70 [sargeras]

Tanaron Druide 36 [Les Sentinelles]

+Plein de ptit pas important mais bon ,en gros c'est tout , je ne suis pas un tres gros joueur ... mais je joue depuis la sortie du jeu a l'heure près ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuaaa on peut faire de la pub pour son perso ici

Alors, Aelnur, pretresse EdN +/- 30 sur Clairvoyant (RP).

J'y joue 95% du temps avec une pote irl et sa voleuse, et on fait une team sympa. (95% du tps wow, pas 95% du temps de vie :clap: )

Ouais ben c'est marrant quand même, mais faut avouer que quand tu croises un joueur toutes les trois heures et qu'il se barre directement faire ses ptites quêtes en solo c'est pas cool.

Sur le serveur j'ai des echanges poli avec pas mal de gens, et pour faire les instances en groupe de 5 j'ai jamais eu trop de problèmes pour trouver des gens en plus.

Pour rencontrer les gens, le mieux est le maxibuff style : tu rencontres qq1, paf tu le buff. Généralement les gens disent merci et tu peux en profiter pour engager la discussion :innocent:

Ael, fusseuse de pnj aussi :whistling:

PS : pour les amateurs de commentaires sur les talents/matos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...ts&n=Aelnur

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est drole parceque moi aussi je suis en trein de reroler pretre^^ .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...re&n=Mordoc Allez pour faire comme au dessus.

Il est vrai que j'ai remarquer que le faite de jouer heal ou tank vous aide ègalement a avoir des amis :wink:

(Bon pour discuter stuff puisque une partie de ton stuff est mieux que moi je peut juste te conseiller d'aller faire un ti tour a ombrecroc, et au mona biblio dans quelque lvl :crying: )

Il s'agit d'un alte que je vais tenter de monter rapidement 70 pour pouvoir aider la guilde d'un ami a commencer kharazan.(Je suis donc intéresser par tout conseil pour comment rush coter ally^^) .

Allez et pour le fun la fiche de mon main, je suis ouvert a tout conseil.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...;n=Trakkatrakka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

J'suis sur Khaz Modan:

Chasseur Orc lvl 60 Mugthraka,spé Bêtes

Jai encore pleins de rerolls mais le seul que jai vraiment upper c'est mon Hunt.

J'suis en standby pour le moment en attendant Wotlk pour reroll Chevalier de la Mort,la seul vrai classe qui aurait du être implanter dépuis le début...

Enfin je test un peu le DK sur serveur privée...(oui je sais pas bien,comme c'était pas bien d'avoir le dex démons 2 semaines a l'avance de tous le monde ou encore le GBN V5 dépuis une semaine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.