Guest FRANCKY 06 Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Salut, je viens de faire ma premiére partie depuis trés trés longtemps. Et je recherche où il y aurait les dimension en cm d'une case de terrain et les dimensions du gabarit des passe car apparemment il ne sont pas dans les régles sur internet. Ou le site ou je puis trouvé les infos merci a vous d'avance. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Les cases font 2.5x2.5 (ou peut-être 2.8...). Sur le site de Bloodbowl-fr, tu devrais trouver ton bonheur (mais faut chercher! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machiavel06 Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Dans téléchargement puis éléments de jeux, il y a les gabarits de passe, renvoie, dispersion etc... Bref tout quoi. Maka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bifron Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 (edited) les cases font 2,9 par 2,9 cm. tu peut trouver un tuto pour faire un terrain de BB ICI et le gabari de passe LA et ce n'est pas de la pub Edited April 11, 2005 by bifron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 les cases font 2,9 par 2,9 cm J'y étais presque! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FRANCKY 06 Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Grand merci a tous BB soit avec vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts