Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

chevalier sur sang froid


Hazeel-Thorn

Messages recommandés

coucou coucou

bon voila sans plus attendre les photos,

je ferai un tuto surement mais pas maintenant, j'en referais un avec une hpoto a chaque etpae, mais en prelmude voici ce que ca donne !

dscn25983dx.jpg

dscn25992oh.jpg

dscn26000zo.jpg

dscn26019fv.jpg

eh voilaaa :flowers:

vous en pensez quoi ? est-ce que pour des chevaliers ca ira bien ? c'est bien fait ? y aurait quoi a changer ?

enfin voila quoi

EDIT: je viens de voir que la dernier couche d'eclaircissement ne se voyez pas ! mais les arretes sont un peu plus claires, je referais tout ca

Modifié par Hazeel-Thorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi ?

J'en pense que l'ébarbage du Sang-Froid aurait du être fait avant la sous-couche... :flowers:

Sinon, euh, c'est une impression ou ton chevalier lévite à quelques millimètres au dessus de sa selle?

Bon, sinon, bien que le shéma soit très bien pour un prince Dragon, j'ai quelques doutes quand à sa compatibilité avec le sang-froid. Tu comptes faire ce dernier de quelle couleur?? Enfin, bon, l'armure en elle même est tout bonnement magnifique, et les éclaircissements sont très réussis... (d'ailleurs, y'a quelques HE non peints qui trainent sur ma table... :shifty: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Eblouissant !

La qualité des éclaircissements est irréprochable. Cela fait plus couleur HE ou armure du bien mais pourquoi pas. On dirait une armure de glace.

On verra ce que ça donne avec le sang-froid.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzhebut

Les bisounours ont envahit les EN :flowers: . Non franchement c'est bien peint mais le schema de couleur pour des EN c'est comment dire ben plutot bizar moi je voit plus les EN comme leur nom indique de couleur plutot sombre.La question que je me pose est de quelle couleur va tu faire les sf pour que cela rende bien avec le cavalier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab on ne peut dire qu'une chose : bon travail.

Le schéma lui me semble bien allez avec le reste de l'armée et à part ce que Roujio nous a fait remarqué, je ne vois pas de grosses erreurs de mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bahamut
mais le schema de couleur pour des EN c'est comment dire ben plutot bizar moi je voit plus les EN comme leur nom indique de couleur plutot sombre.

ben vous savez , vous dites ca , mais naggaroth est la terre du grand froid, donc voilà , chacun son concept, puis en plus c'est très bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Snotling Albinos

L'armure est très jolie, quoique tu aurais pu pousser les éclaircissements jusqu'au blanc, pour bien rendre l'impression de glace, mais bon...

Sinon, je ne crois pas que ce soit un schéma "interdit" aux EN sous prétexte qu'il est clair... Je pense qu'on peut avoir des EN clair pour peu qu'ils restent dans le concept, et justement celui-là est dans le concept (il fait froid chez lui dis-donc...)

Maintenant quant à savoir s'il s'intégrera dans une armée, c'est une autre question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toidrick

J'ai eu une vision... :shifty:

Un sang froid avec...des poils!!! :)

:flowers: C'est bon, je sors...

toidrick-après tout, pourquoi pas? de longs poils blancs, comme un yack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure est très jolie, quoique tu aurais pu pousser les éclaircissements jusqu'au blanc, pour bien rendre l'impression de glace, mais bon...

ben j'avais pousse jusqu'au presque blanc ! sur les arretes, mais on ne le voit pas ^_^ donc quand j'en referais, dans un ptit moment j'ai des commandes a finir !

mais bon, c'est pas tres grave, c'est pour quelqu'un qui voulait le faire d'une facon horrible :flowers: comme dans le livre d'armée, le pauvre :)

pour le sang froid, hum eh bien pourquoi pas le ton en dessous (plus sombre) ou bien a partir de l'eclaircissement final, au blanc, mais bon..... je cherche je cherche, si quelqu'un a une idee qu'il la presente, a part les poils :(

Maintenant quant à savoir s'il s'intégrera dans une armée, c'est une autre question...

ben vu que je repeinds toute mon armée, et que j'ai deja fais Mengil, arkos.... et lui maintenant, ca commence, mais ils n'auront pas tous la meme teintes, les plus hauts grade seront vraiment glace ! les autres un peu moins enfin voila :wink: vous aurez la surprise :shifty:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toidrick

Hum hum...personne n'aime les yacks, c'est désolant :)

Bon, sur un ton plus sérieux, pourquoi pas des écailles comme ton armure, en glace, et un corps noir? j'ai un ami qui a fait ça, et ça rend bien. Mais la crête sur le dos, il l'a faite en rouge. Toi, je la vois plus en glace aussi. Et si tu n'aimes pas le noir, pourquoi ne pas effectuer un brossage au vert, dark angel puis jade, pour lui donner des tons proches de l'obsidienne? comme lui ::flowers: , mais en plus sombre...

:shifty: C'est déjà mieux que les poils, non?

Modifié par toidrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drizztleroxxor
J'ai eu une vision... :shifty:

Un sang froid avec...des poils!!! ^_^

:flowers: C'est bon, je sors...

toidrick-après tout, pourquoi pas? de longs poils blancs, comme un yack...

OUi ya pas a dire, c bien une vision, stop les champignons hallucinogènes hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila plein de photos :)

dscn26030hq.jpg

dscn26044gu.jpg

dscn26057do.jpg

dscn26061as.jpg

dscn26097mn.jpgdscn26106xa.jpg

dscn26114jw.jpgdscn26127nv.jpg

vala :shifty:

EDIT:

c'est une impression ou ton chevalier lévite à quelques millimètres au dessus de sa selle?

c'est normal il n'est pas collé :flowers:

REEDIT:

j'ai aussi repigmenter la glace, j'ai refais une autre couche, plus blanche ^_^

Modifié par Hazeel-Thorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, maintenant que ton armure est très claire, tout ce qui ne sera pas de la même veine paraitra terne. Le vert de la rune sur le bouclier, je le dégraderais jusqu'au vert scorpion, voire un peu plus clair, et je travaillerais le doré de façon à l'éclaircir (il m'a l'air plutôt assombri ici en fait).

Il y a trop de bleu à mon goût, par exemple le tissu de la lance en violet aurait été pas mal.

J'espère que la lance n'est pas finie...

Sinon tu travailles très bien les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalannar

Félicitations, on sent que tu progresses à grandes enjambées !!!

Maintenant j'ai hâte de voir le sang-froid!!

PS : SVP, tu veux pas faire les pupilles une fois ???

Kalannar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaillerais le doré de façon à l'éclaircir

c'est du brazen brass deja :)^_^:( et j'y ai pas touché

Il y a trop de bleu à mon goût, par exemple le tissu de la lance en violet aurait été pas mal.

comme tu l'as dis, tout ce qui sera sombre paraitra terne, hors le violet est sombre

J'espère que la lance n'est pas finie...

j'ai passe que les 3 premieres couches en effet :shifty: je dois l'edclaircir encore euh....2 fois mais pour la derniere, en ne changeant pas grand chose a la precedente, juste pour effet de relief

Sinon tu travailles très bien les couleurs.

mici :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beaux !!!!!!! :flowers:

Esce toi , qui avait aussi peind , mengil ?

Car je pense que c'est un peu prés pareils , va-tu pousser les eclairicement , pareil que sur le mengil ?

Hark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu l'as dis, tout ce qui sera sombre paraitra terne, hors le violet est sombre
Oui, en fait dans mon esprit, la teinte que je voyais partait de violet liche et tirait franchement sur le violet archonte.
c'est du brazen brass deja :)  ^_^  :( et j'y ai pas touché
:shifty: Ah ouais quand même!

Rq au passage: par contre, une cotte de mailles sombre (genre métal bolter peu éclairci) pour le contraste. Trop clair, ça va faire bizarre.

(Et puis, si jamais tu préfères quand même plus clair, il suffira de plus éclaircir...)

[edit]

PS : SVP, tu veux pas faire les pupilles une fois ???
Ca me fait penser: maintenant que tu as fait ta belle armure, tu vas bien t'emêter pour peindre le visage... :flowers: [/edit] Modifié par Râlabougrès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Snotling Albinos
Ca me fait penser: maintenant que tu as fait ta belle armure, tu vas bien t'emêter pour peindre le visage... :flowers:

Je me disais ça aussi, et pour la cotte de maille, faudra faire ça très proprement, au risque de gâcher ta belle armure...

-Snotling, je le vois le blanc maintenant ! :shifty: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:  Ah ouais quand même!

exprime toi :(

par contre, une cotte de mailles sombre (genre métal bolter peu éclairci) pour le contraste. Trop clair, ça va faire bizarre.

je comptais ne mettre qu'une couche de boltgun metal, et ne meme pas eclaircir en fait, je n'aime pas tellement les autres teintes de metal :)

maintenant que tu as fait ta belle armure, tu vas bien t'emêter pour peindre le visage...

en es-tu sur ? ^_^

je vais vous montrer comment fait, pareil pour l'armure

z'allez voir :D

bon et puis la j'ai un tout ptit peu de temps, je vais faire ca :flowers: juste pour vous faire raler :shifty:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de la complimenter elle va être insuportable après...

C'est vrai que c'est tres bien mais comme les autres je me demande pour le visage :shifty: mais je te fais confiance.

La lance par contre j'accroche pas vraiment ( pas le drappé qui est dessus mais la lance elle même).

Pour le sang froid peut etre lui faire une peau tres blanche et les écailles et gris peut être...

PS : Mengil c'est pas d'elle c'est de son frère!!! :flowers:

PS2 : D'accord personne n'y crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.