Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

une nouvelle marque pour vos décors


Giles

Messages recommandés

Invité shenzî

ouép c'est clair qu'un site qui resume tout serait super , plutot qu'un topic , car les decors sont vraiment a la hauteur des GW ^^ ca doit rendre :clap: sur une table de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait le site en ce moment, de l'egyptien est aussi prévus, pyramide à degrés, tombeau, sphynx etc..

pour w40k, des hangars, tranchées, ruines, trous d'obus, ponts métalliques etc..

qu'est-ce que tu entends par commissions? copycat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patate29

a mon avis ce qu'il veut dire c'est des décor sur demande non? :evilgrin:

ca serai pas mal pasque tout le monde ne joue pas l'empire mais en meme temp c'est surement beaucoup de travail pour toi alor..

sinon continue sur ta (trés belle) lancée! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait le site en ce moment, de l'egyptien est aussi prévus, pyramide à degrés, tombeau, sphynx etc..

pour w40k, des hangars, tranchées, ruines, trous d'obus, ponts métalliques etc..

qu'est-ce que tu entends par commissions? copycat

- pour le site : Chouette ! (contacte moi en MP quand il sera fait j'ai pt'être un deal à te proposer ;-) )

- pour l'egypte : encore plus chouette !

- pour 40k : chouettos mais à voir... ruines, tranchées et cratères sont assez rpide et simple de fabrication, il faudra donc juger au niveau de détail et de qualité

- pour les commissions, l'idée benh c'est "salut, je voudrais une pyramide cubique, tu saurrai faire ça pour combien ? " et comme tu moule benh tu peux le proposer à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je peux faire sur commande, si cela me parais viable, notamment des protections pour les canons et balistes,(par cracou2).

si pour w40k les décors sont plus facile à faire (c'est vrai) je n'en vois pas beaucoup sur les tables, c'est déjà bien quand les 2 armées sont peintes..

je pense que cela peut être trés intéressant pour un club, d'avoir une petite ville en ruine.

pour les pyramides cubiques, il faudra que tu me montre un croquis :evilgrin:

je peut en faire: à degrés (saqqara), rhomboïdale (dahchour), etc..

je peux même traduire des hiéroglyphes mais cubique.... :evilgrin:

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuraqausaurus

Et bien là tu tiens un bon filon :wub: , pour un peu tu t'associes avec un gars qui gère ton site web et la VPC, comme ça tu te consacre totalement au moulage etc, et un autre gars qui fait des figs et qui peint à la demande.

Moi je dis ça, mais je dis rien :evilgrin::evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, pour les emplacements d'artillerie que tu m'as demandé, comment vois-tu la mise en place dans le jeu: comme des décors, posés sur la table avec les forêts, collines etc..

ou comme faisant partis des pièces d'artillerie, et donc comme une protection, avec un coût ajouté au coût des pièces d'art. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pyramide cubique je plaisantais bien entendu....

Pour les décors je suis responsable d'une organisation et effectivement des décos (à bons prix) ne nous feraient pas de mal. C'est pq j'attends impatiement une page avec tout tes produits.

Sinon en décors (pour ma consomation perso) je suis intéressé par des décors Egyptiens et des trucs "gothiques" à la 40K mais pas en ruine... Je pense que ce qui pourrait être intéressant ce sont des pièces de décors "incomplet". Je veux dire par là des colones, des fenêtre etc... que l'on pourrait ajouter à nos propres décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois des éléments "multi usages" avec plusieurs possibilités:

- un emplacement pour canon / canon orgue genre forgeworld

- un pour baliste (surélevé, avec baliste pivotable sur un support circulaire because réorientationsà prévoir)

- un élément de barricade/tranchée

si tu veux donner un goût "nain", de fausses pierres de taille sont intéressantes (voir la complainte de bugman).

tu peux te goupiller pour que les éléments soient interchangeables

selon ce qu'on met dedans (un canon ou des éléments disparates), ça fait décor ou emplacement actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais faire des petits éléments pour les intégrés à des décors, mais le résultats ne sera pas terrible, problèmes de moulage et de sculpture.

j'ai déjà un type de colonne mais je m'en sers uniquement comme empreinte pour d'autre décors (temples en ruine notamment).

j'ai une question plus importante à poser, à tous donc j'aimerai un maximun de réponses:

quel type de site voulez-vous, au début du moins.

comme il n'y aura pas de ligne sécurisée, les commandes se feront par mail avec les références des pièces, le coût total etc..

paiement par chèque, avec une impression du mail envoyé (pourquoi pas) pour limité les erreurs etc..

merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DringDrong

Tu pourrais faire un site qui prépare la commande.

En gros tu présentes tous tes produits et on remplis un panier et une fois que l'on a choisi tout ce que l'on veut, il suffit d'imprimer la commande et de te l'envoyer avec le chèque comme çà il n'y aura pas d'erreur de calcul et tout est nettement plus clair ....

En gros, tu peux faire le même principe que le site que lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crée un forum gratuit

les gens postent ce qu'ils veulent, tu préonds sur le thread et tu fermes quand la transaction est faite

ça laisse des traces, tout le monde sait où on en est et tout le monde est content (en plus chacun peu voir la liste d'attente). limite ton administratif au maximum pour éviter de perdre du temps

je demande juste des photos des décors, avec une fig (humaine ou nain ou elfe) à côté comme référence de taille

PS et surtout ne contre moule pas d'élément citadel (même un truc bidon comme un visage à mettre dans un décor) sinon ils vont te chercher des poux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le site une liste des décors disponibles, afin de tout visualiser et de comparer, car là sur le forum c'est pas super simple.

Avec les prix et un lien mail pour faire la commande ça me parrait déjà pas mal...

Pour les payements ça serait pas mal que tu utilise le service Pay Pal c'est simple d'utilisation, ça prend pas trop de frais et ça commence sérieusement à se répandre. En plus gr^^ace à ça tu peux être payé par visa (si le mec se fait un compte paypal)

Volà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.