Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bestiaire


Invité Luctuosys

Messages recommandés

Invité poulpy37

Une question un peu naïve pour Ludwig.

Si tu ne l'achètes pas, tu fais comment ? Car ce n'est pas avec le bestiaire de base que tu pourras aller loin...

Même si je suis assez deçu par ce bestiaire, car il manque vraiment beaucoup de créatures (les démons majeurs par ex) et ça sent le tome 2 derrière, il coûte cher et pleins de bêbêtes ne sont pas illustrées ("achetez les codex qu'y disait..."), je ne vois pas comment on peut faire sans.

De toute façon, cette 2nd édition, c'est l'achat quasi-obligatoire de 4 bouquins pour avoir le jeu complet : base, bestiaire, guide empire, guide magie soit 4*30=120 euros.

Et puis, y a la campagne (3*30=90) et le bouquin sur le matos (30)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'achètes pas, tu fais comment ?

Je te suggererais d'utiliser le bestiaire de WFRP1...

Tu gardes les mêmes carac... sauf les B que tu multiplies par 1,5. Et les carac sur 10 que tu multiplies par 10.

Initiative -> Agilité.

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis assez deçu par ce bestiaire, car il manque vraiment beaucoup de créatures (les démons majeurs par ex)

Faut acheter le Tome 20 du Grimoire, consacré au Chaos et aux terres du nord! :P

Sinon, pour le Bestiaire, comme l'a dit Frakass, V1 style oblige....

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggererais d'utiliser le bestiaire de WFRP1...

Tu gardes les mêmes carac... sauf les B que tu multiplies par 1,5. Et les carac sur 10 que tu multiplies par 10.

Initiative -> Agilité.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? On veut des tests exemple !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suggererais d'utiliser le bestiaire de WFRP1...

Tu gardes les mêmes carac... sauf les B que tu multiplies par 1,5. Et les carac sur 10 que tu multiplies par 10.

Initiative -> Agilité.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? On veut des tests exemple !! :huh:

Sur le fait que c'est vraiment pas très important dans un jdr de savoir que le gobelin a 30, 35 ou 39 en Force. En effet, au contraire du jeu de bataille, je ne pense pas que l'exactitude dans ce genre de domaine soit requise.

Aussi autant choisir un système qui permette d'aller très vite dans la conversion (cad des x1, x10), avec pour seule exception les B qu'on augmente un peu pour suivre l'évolution des caracteristiques, mais x1,5 c'est pas la mort non plus.

Ton gob. majeur de WFRP1 a 3 en force, bah il aura 30 a WFRP2 (et 3 en BF).

Ceci est mon humble opinion tout a fait contestable ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moiu au sujet du bestiaire je le trouve bo mais inutile pour moi car il est trop limité au creature du vieu monde

ma campagne actuel se situant en lustrie, j'ai tout le travail de création a me taper!

je tien a sinaler la beauté du livre que j'ai acheté pour la collec!

et oui je l'ai trouver cher comme je trouve cher tout les prod de gammes qui vise un public de plus en plus jeune!

j'aime pas ca :la mode nous a rattrapé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je l'ai trouver cher comme je trouve cher tout les prod de gammes qui vise un public de plus en plus jeune!

Ce n'est pas une production Games Workshop mais simplement une production sous licence donc pas grand cgose à voir avec GW et sa politique de prix. Faudrai penser à réfléchir et arréter tes propos qui n'ont aucun sens.

PS : Attention aussi à ton style (ortho, chat speak...)

PS2 : Si tu lis l'anglais tu peux trouver sur le net des bestiaires Lustrie V1 (de Madalfred et Garett Lepper) ce qui facilitera ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 10 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.