Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] bunker hexagonal


WAni

Messages recommandés

Trés trés trés beau decord ^^

Par contre , un petit moins , tu na pas fait de Full sur le deccord (je parle ne terme de cs ^^ )

Par exemple , les impacts n'ont pas l'air assez , proches , enfin (oula j'ai du mal a mexpliquer) bon je vais parler en mauvais francais :

ont dirais que ses des impacts de sniper alors que les bolters sa fait plus une giclette !!

Bon laisse tomber , trés bon decord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî
c'est parce que vous ne trouvez pas de défauts a son bunker que vous êtes tous fixés sur un petit point rouge sur un marine qui constituerais pour vous un défaut ?

nan sans dec, le décor est très bien et je trouve qu'on a pas a se poser de question pour le marine.

voila

a+

Gus78

Le Devors Est Magnifique , On peut pas contredire . Sinon , on ne cherche pas de defaut il pourrait tres bien se contenter de ce decors ( d'ailleur superbe ) mais bon , c'est toujours agreable d'avoir un peu de realisme ( oui le sang ), j'apelle pas ca des defaut mais des details B) mais bon , c'est pas pacrce que la tache de sang est ronde que le decors est gaché :wink:

heu hark...oui c'est bien un impact de sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben merci pour tous ces compliments...

ca fait plaisir, surtout quand on passe du temps sur quelquechose.

par contre pour le bunker, va faloir que je m'en débarrasse, pasque chez moi, (je me connais) je vais le niquer... c'est sure...

comme je suis pas joueur, y me sert a rien...

je vais voir si je peu le filer a cellule grise (c'est le revendeur de fig et jeux en tous genre de chez moi (evry))

merci encore...

PSone : jai plusieur decors en cours, mais je pense les mettre en pause pour faire une pyramide HL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Wani !

Franchement il est terrible ton décors. Tu me disais que tu n'aimais pas peindre mais je sais pas pourquoi parceque tu peint nickel chrome ! Je ferai une remarque tout de même sur l'arbre qui manque un peu volume.

Voilà, il est nickel.

PSone: Ca y est mec je l'ai gagner ce concours !!! (il comprendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.