Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Cité Tau: recherche tutos&photos


Fox

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais me ire une petite cité Tau et je cherche des tutos ou des photos en complément à celles des sites GW et de celles du games day 2005 (y avait des tables tau)

je cherche tout particulièrement des photos ou des sites sur le diorama de la cité tau (hors sites GW) du games days 2002 canadien.

Ainsi que des photos sur es cités tau autres.

ps: j'ai le bouquin faibriquer des décors mais c'est pas très bien (pas du tout) expliqué...

pps: je suis passé par google.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais, désolé.

ou des photos en complément à celles des sites GW et de celles du games day 2005 (y avait des tables tau)

je cherche tout particulièrement des photos ou des sites sur le diorama de la cité tau (hors sites GW) du games days 2002 canadien.

je l'avais dit en plus.

Merci quand même.

d'paèrs l'url du toit c'est un toit d'une cité tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lurtz^

Oui j'ai vue, pour le tuto, mais il y a vraiment rien je continue a chercher si non ..

Mais je croit qu'il faut pas que rechercher dans "Tau" mais aussi dans toute sorte de "maquette" de science fiction, les baztiments tau ressemble un peu a ceux de SW ? donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eodric

Lurtz, tes photos sont celles d'une station orbitale Tau pour Battlefleet Gothic.

Il y avait un tuto assez fourni dans un ancien WD... j'essaierai de le retrouver si j'y arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XitoFF

la cité des nuages?

photo

Si c'est pas l'inspiration, essaye de faire se que tu as en tête. Tu y vas grossierement au début, et ensuite tu affines les détails.

Modifié par XitoFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

pense a un truc , les tau sont des colonisateur , donc regarde dans le codex les decors de camps tau , et reproduit les en plus grand et en variant mais en gardant la meme architecture et a plus grande echelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justelent, je voulais savoir si vous aviez encore d'autres photos de cité tau qui ne sont pas des les Sites GW et dans le dex tau (ainsi que dans fabriquer des décors).

une question: vous croyez que les tau utilisent encore les "vieux" sacs de sables ? ou quelque chose d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tau sont très avancés technologiquement, je les vois mal sortir une pelle et un vieux sac de sable...

Fait un peu preuve d'imagination, pour les décors pareil, attends pas que ça tombe du ciel, prends un crayon et lance toi sur une feuille blanche...

De là tu fais un plan correct et tu te lances.

Pour les sacs de sable essaies d'inventer quelque chose de similaire mais futuriste.

Par exemple tu fais des rembardes en plexiglasses que tu peinds avec de l'encre violette pour représenter un champ magnétique défensif, de la hauteur d'un torse de TAU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je met un petit fil qui le relie à un générateur...

pas bête tout ça...

[ça fait un champ de force]

faudra que j'aille farfouiller dans les films de science-fiction.

Aussi, un canon à impulsion sur trépied....

par contre, les bunker sont du "matériel de construction tau" ... ils vont inventer le bunker champ de force ?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur le site de la FW, tu peux trouver ça :

defenseturretmst.jpg

defenseturretfbst.jpg

defenseturretbcst.jpg

defenseturret4st.jpg

Ca donne des bonnes idées et en plus avec tous leur drones et ces tourelle, à mon avis les taux n'ont pas besoin d'aller s'enterrer dans des bunkers.

Modifié par l'ange_de_la_mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

au contrair , si tu lit dans le codex ( fluff ) les tau n'ont lancé qu'un seul grand assaut , la plupart du temps ils arrivent en tant que force coloniale et sont pris a partit par les race peuplant la planete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pris à parti" ça veut dire quoi ?

attaqué ?

avec les tourelles, effectivement, les tau n'ont pas besoin de s'enterrer

faudrait faire des tourelles à demi-enterré (ça faciliterai la reproduction) avec une coupole de drones.

je vais essayer de faire un avant poste tau (voir site gw english) et quatre voire cinq bâtiment tau (ainsi qu'une piste de décollage).

ca devrait suffire.

merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste de décollage ? ADAV powaa (Avion a Décollage et Atterrissage Vertical) ! Je pense que même l'Impérium n'en utilise plus, alors les Taus...

Ensuite regarde l'épisode 1 de Star Wars, le combat dans les plaines de Naboo qui oppose la Fédération du Commerce et les Gungans (?), les gadgets sont sympas pour du Tau à mon goût. De plus, l'architecture tau ressemble à celle de Tatooin, en plus clean :wink:.

Sephi-Chan, de retour de Nîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'Harmonica

Peut être y'aurait-il quelque élément intéressant dans Firewarrior, le jeu vidéo raté... tellement raté que j'ai abandonné avant de savoir si on pouvait voir des bâtiments Tau...

Par contre un mod Tau est en développement pour Dawn of War, avec des bâtiments prévus, mais ça n'a plus l'air d'avancer des masses :

http://dofw.free.fr/mods_preview.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend de voir le mod tau effectivement

une piste d'attérissage comme dans le codexx tau partie décor ou dans fabriquer des décors.

un dome tronqué en fait.

attend, faudra que je t'en montre une.

En fait c'est une piste de décollage à Antigrav.

non, on ne voit pas de batimeent tau mais un croiseur manta (j'en suis encore à l'abordage du croiseur enemi tellement c'est bourrin...)

je vais un peu m'inspirer du mod tau, bien entendu.

autrement, il est là:

http://xv15mods.com/tau

je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, les bunker sont du "matériel de construction tau" ... ils vont inventer le bunker champ de force ?

merci...

Mais creuse toi la tete bon sang :wink: , prends un crayon et essaie d'inventer des décors !

Tu me demandes si les TAU ont des sacs de sable, je te donnes une idée et en + tu te fiches de moi c'est sympa...

Dans le schéma d'armée TAU y'a pas mal de fomres arrondies de là tu inventes des batiments qui s'en inspirent !

Pour les bunkers par exemple, dans l'armée TAU y'a pas mal d'antigrav' et d'exo-armures volantes, tu pourrais faire un bunker en forme de soucoupe antigrav' qui flotte à 1 ou 2 ps du sol. Comme c'est des colonisateurs, le bunker, bien que stationnaire, peut vite être récupéré pour le déployer sur un autre monde...

C'est pas dure à faire suffit de faire un socle texturé bien peint et de faire une plateforme juste au dessus avec des pieds en plastique transparant pour que ça donne l'impression que ça flotte en l'air.

C'est quand même pas dur de ce creuser les méninges au lieu de poster un message dans un forum et d'attendre que ça tombe du ciel, si ?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

munkir, le truc que je peut dire c'est que toi ta de l'idée!!!

deja les champs magnetiques a la plasse des sacs de sables est exellente, mais celle du bunker volant legerement au dessus du socle est tous simplement geniale!!!

ca ma donner envie d'en faire un!

pour l'inspi, ya les protoss de starcraft, et les construction dans hallo.

Modifié par WAni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fout de ta gueul* ?

ah bon....

désolé, mon message n'était pas conçu pour ça, désolé que tu l'ait mal pris...

Autrement, l'idée serait de faire une plate-forme antigrav "bunker".

En modifiant un peu ton idée on, obtient une plate-forme volante avec GdF dedans, qui pourrait bouger (sympas à inventer, ça....) ou bien avec des canons à impulsiosn sur trépied (la joie du GI qui s'en empare) le tout monté sur socle de volant....

pour l'inspi, ya les protoss de starcraft, et les construction dans hallo.

le style des protoss me parait mal choisi.

Comme champ de mines, les coupoles de drones feraient parfaitement l'affaire (ou mieux: des générateurs de boucliers de crisis)

Pièges à char ? Des pics (avec un bout rond) dressés disposant de mines magnétiques qui dessouderaient les chenilles (par un procédé jusqu'alors méconnu, un champ distruptif ou une impulsion magnétique) et brouilleraient els moteurs antigrav autre que tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

l'idée du bunker antigrav en quelque sorte est super , sauf que , pourquoi il avance pas ? niveau jeu ca se comprend ca desaventagerai le joueur non-tau , mais niveau fluff je vois pas comment ca se fait qu'il avance pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois avoir mis "mobile"

avec GdF dedans, qui pourrait bouger (sympas à inventer, ça....) ou bien avec des canons à impulsiosn sur trépied (la joie du GI qui s'en empare) le tout monté sur socle de volant....

je vais essayer de faire le profil et une idée de schéma.

et puis le bunker, on le met à un endroit, celui qui monte dedans peut le prendre et le faire avancer (ainsi que manier ses canons à impulsions)

ou alors un bunker fixe et un mobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.