Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] Cité Tau: recherche tutos&photos


Fox

Messages recommandés

j'ai encore avancé le bunker aujourd'hui, le lissage est plutot bon(je sais j'me jette des fleurs....), reste des petits defaut que je rattraperais pendans le creusage des joints entre les plaques.

dessuite la tof!

bunkertau03.JPG

des que j'aurai le temps, je ferai un topic recapitulatif.

donnez vos avis :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shenzî

WAOUW super ! par contre , maintenant que tu en est a cette etape , je te conseillerai de ne pas faire un bunker dans le style garde imperial du genre on se planque dedan et ca encaisse les tir , au contrair , je te conseillerai de faire un interieur sophostiqué , comme un petit QG , avec ecran , siege etc...ca pourrai le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien fait, le lissage est super !

Faudra que tu me dises comment t'as fait j'aimerai bien en faire autant, quel enduit utilises-tu pour obtenir ce genre de chose ?

J'ai hâte de le voire fini :whistling:

Modifié par Munkir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde je vien de m'apercevoir qu'il y avait des réponses...

donc je répond.

pour le bunker, je veut faire un truc comme sur le schema, avec une colonne centrale hight tech, en 2 etage, pour mettre le bunker en position ouverte et en position fermée.

pou l'enduit que j'utilise, c'est du toupret, de rebouchage pour le debut, et du lissage pour la fin.

j'avance petit a petit le bunker, et je commence un batiment tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est bien jolie tout ça, mais un bunker c'est normalement une position fortifiée (ça ok), relativement cachéé (moin évident sur ton bunker) et simple, ben oui en 1ere ligne on envoie pas un super bunker hight tech, un bunker c'est du béton et des postes de tirs, pourquoi vouloir en faire un véhicule (c'est presque ça)?

Manque plus que le petit téléporteur...

Ah aussi, un bunker antigrav c'set bien c'est jolie mais c'est pas solide, hop un coup de canon laser et je bunker et retourné par terre, un buker est (je le répète) une position relativment cachéé et discrete.

"à la guerre une cible visible est une perte, si bien protégée soit-elle" (c'est à peu près ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir en faire un véhicule (c'est presque ça)?

Parceque ce n'est pas un bunker de simple humains, mais un bunker Tau et que par conséquent, il a essaié de lui donner cet effet "High tech".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les histoires Tau leurs bunkers n'ont rien de transcendant par rapport aux bunkers humains, ça tombre bien car dans les deux cas la fonction est la même, de plus un décors doit être simple (car plus il est simple et plus son aspect tactique ressort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les histoires Tau leurs bunkers n'ont rien de transcendant par rapport aux bunkers humains, ça tombre bien car dans les deux cas la fonction est la même, de plus un décors doit être simple (car plus il est simple et plus son aspect tactique ressort).

ca veut rien dire , regarde les orks , dans leur fluff ils disent pas tout les vehicule , et pourtant certain joueurs créer des merveille en therme de vehicule.

^^ vivement le bunker fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un amateur du toutpret (comme moi ^_^) vu que c'est moins cher que le polyfilla ^^.

Très beau travail wani (soigné et tout) même si pour l'instant ca ressemble plus a un oeuf qu'a autre chose.

J'attend la suite avec impatience mon am.. euh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.