Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des personnages du siège de Gondolin


Messages recommandés

Conclusion: dur à cuire au corps à corps...

Sérieusement, ses règles sont très fun :P mais j'ai l'impression qu'il est trop bourrin: ce n'est qu'un elfe (^^). Bien sur, il est bon guerrier (voir silmarilion) mais je me répète: il trop puissant :blushing:

Mais bon, je ne fais que donner mon avis :clap:

Aller, bonne continuation :wub:

Méphisto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enlevé à Turgon un point de puissance et un autre de force. Il est vrai que mes profils sont très "bourrin" mais au risque de me répéter je rapelle qu'ils sont fait pour contrer les Balrogs et Gothmog sans compter la vague infini d'orcs, de wargs et de trolls, voir quelques dragons! Donc mes personnages resteront des "bourrins"! Si ont les compare aux autres profils créés dans ce forum les miens sont à coup sûr plus puissant mais ils n'ont pas les mêmes advairsaires!

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'il y aurait se genre de remarque sûr le coût des personnages mais je ne pense pas les sûr éstimer. Et oui j'ai (quelque ) idées de modélisme sauf pour certain personnage (gothmog et echtelion sont ceux qui m'embêtent le plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECHTELION DE LA SOURCE 350points

C/T F D A PV B P / V / D

9/- 4 6+? 4 3 7 3/0+?/2

équipements:Echtelion porte une lames elfique, un bouclier et une armure. Tous ses armes sont magiques.

règles spéciales:

Seigneur elfe:Echtelion cause la terreur. De plus quand il charge un advairsaire celui-ci doit réussir un test de bravoure. Si il le réussit, rien ne se passe. Si il le loupe, jettez un dé. Sur un 1,2 ou 3, l'ennemi s'enfuit et Echtelion peut chargez un autre advairsaire dans un rayon de 6cm. Sur un 4+, l'ennemi est paralysé par la peur et Echtelion gagne le combat.

En cas de combat multiple, faîtes les tests pou chaque advairsaires. Ceux paralysés par la peur ne jette ni pour savoir qui gagne le combat, ni pour blesser.

Equipements enchantés: Grâce à ses armes, Echtelion gagne 1D3 de défense et 1D3 de volonté gratuit par tour. Lancé le D3 chaque tour. Il gagne également +1 ou +2 en force (utiliser une pièce). Les bonus ne se cumulent pas.

pouvoirs magiques:

guérison:3+

paralysie:3+

volonté de fer:3+

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois beaucoup trop puissant :clap: Tu as dis précédemment que tu faisais tes persos bourrins pour pouvoir contrer la (puissante) menace ennemie... B) Mais n'oublie pas que dans le Silmarilion, les gondothlims ne parviennent pas à contrer la menace, beaucoup trop puissante, ils préfèrent fuir... :wub:

Donc, je pense que tu devrais les faire moins puissant, mais en créant un scénario cohérant, en l'occurence fuir tout en tuant le traitre Maeglin :blushing: Non?

Cela serait un scénar excellent :P

Méphisto :P

Modifié par Méphisto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà une idée de scénario mais ton idée n'est pas mal du tout! Quand aux Gondothlims ils ne réussiront pas à repousser les Balrogs. Croit-tu qu'il est une chance contre eux mené par Gothmog? Regarde mes profils de Balrogs! Je veux bien affaiblir les elfes mais pour que le scénario soit équitable il faut qu'il soit à même de tuer un, voir deux Balrogs et seuls les héros et les derniers protecteurs de Gondolin le pourront! Comment veux-tu que le bien est une chance, sûrtout que je prévois des dragons pour le siége! Les elfes peuvent paraître bourrin mes leurs advairsaires le sont plus! Les elfes fuiront certe mais pour s'amuser il faudra bien qu'il combattent un peu! Dans mon scénario les elfes devront tenir le temps que la population s'échappe ( en plus de tuer Maeglin pourquoi pas mais je ne suis pas sûr qu'il soit à Gondolin durant le siège, enfin sûr les murs quoi, il attend que les Balrogs fassent le sale boulôt :evilgrin:, il n'intervient qu' après mais se fait heuresement tuer :wub::evilgrin: )

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu respectes le fluff, les gondothlims n'ont aucune chance. Encore moins s'il y a Gothmog :evilgrin:

Bon, si tu veux que tes héros puissent tuer du balrog, envoies-les tous sur un des monstres...et je pense qu'il est condamné... :evilgrin:

Maeglos

Arf. Le traitre de Gondolin est Maeglin, pas Maeglos :wub:

Méphisto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scénario, je pense utiliser des points de victoires. Genre 2 point si Maeglin meure, ou 5 point si c'est Gothmog, 3 si c'est Turgon, 1 si le mal capture une section de mur... le tout équilibibré bien sûr. Ou alors les elfes devront tenir pour faire échapper la polulation. Je sais pas encore. Mais en tout cas il faut que les héros elfes soient puissants. De plus à la façon dont Tolkien décrit les elfes du 1er âge je ne crois pas que mes profils soit abusé. Fingolfin failli vaincre Morgoth et son fils Turgon ne doit pas être trop mauvais non plus( il s'est fait un dragon). Il y en à plein d'autre puissants comme Echtelion (faut tuer Gothmog quand même) Glofindel (l'avantage contre un Balrog) Faënor ( il a fallu un paquet de Balrogs pour en venir à bout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Tuor, fils de Huor 250pts

C7/-

F 5

D 7

A 3

PV 3

B 8

P 6

V 6

D 3

équipements:Tuor porte une arme de base et une armure lourde. Il peut recevoir de l'équipement aditionnel qui lui a été désigné par Ulmo pour le coût indiqué:

Armure d'Ulmo 20pts:Tuor emplace son armure par celle d'Ulmo. Elle confére +3 en défense.

bouclier d'Ulmo 20pts: Tuor peut dépenser un point de destin par tour sans entamer sa réserve.

Manteau d'Ulmo20pts:Tuor peut décider au début d'un tour qu'il devient invisible. Il ne peut être charger ni être charger et ignore les pénalités des terrains difficiles. On peut tirer à travers lui mais pas le prendre pour cible. Au début d'un autre tour Tuor peut décider de redevenir visible. Tuor peut prendre quelq'un sous son manteau. Son compagnon ne peut se séparer de lui sans redevenir visible.

règle spéciale:

Envoyé d'Ulmo: Ulmo veille sur son messager. Il entoure Tuor d'une lumière blanche. Tuor cause la terreur.

Et hop un de plus, j'avance petit à petit mais ça approche de la fin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.