Aller au contenu
Warhammer Forum

Evolution de la Garde Noire...


Messages recommandés

Heij tt le monde !!

voila, ayant amassé une petite force de la garde, je compte la peindre au shéma de couleurs de ma sinistre garde à 40K.

qui est le suivant :

esc2.jpg

dc je tape dans le gris ou noir et comme ça sera la couleur de mon socle j'ai peur que mes figs ne se voient pas.

Que me conseillez vous pour rester dsl es meme dominances mais que ça ressorte quand meme ? Noir et argent ? gris et argent ... comme je n'ai encore jamais peint de fig épic je ne voisp as trop l'effet que ça peut rendre...

je m'en remets dc à votre sagesse...

:clap:

EDITH : notement toi Kuss qui a une armée raven guard... comment tu t'es démerdé ?

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... tu pourrais , je sais pas moi,... si je sais jouer une autre armée que ces sales fascistes de la garde noire et rejoindre la lumière du guide suprême qu'est notre empereur comme cela tu aurais une belle armée verte foncée et vert clair avec des jolies étoiles rouges sur les tanks et les bannières

vive la garde rouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que me conseillez vous pour rester dsl es meme dominances mais que ça ressorte quand meme ? Noir et argent ? gris et argent ... comme je n'ai encore jamais peint de fig épic je ne voisp as trop l'effet que ça peut rendre...

EDITH : notement toi Kuss qui a une armée raven guard... comment tu t'es démerdé ?

Salut

J'ai fait de manière on ne peut plus simple:

couche de noir

brossage fortress grey

encre noir diluée a 50%

re-brossage fortress grey (ultra léger) si nécessaire

et voila, où comment peindre 5000pts en 1 mois et demi :blushing::clap:

(bon la photo est pas terrible a cause du flash )

Raven%20Guard%20013bis2.JPG

++

Kuss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de manière on ne peut plus simple:

couche de noir

brossage fortress grey

encre noir diluée a 50%

re-brossage fortress grey (ultra léger) si nécessaire

en effet ça rend bien je pense que je vais m'en inspirer. mais le truc est que toi tu as fait un socle d'une couleur différente moi il sera gris aussi d'ou ma crainte ...

Je vois un petit problème : les gardes impériaux disponibles à EA sont de type "soviétique" avec de longs manteaux. Ton schéma risque de ne pas être forcément très approprié.

vi tu as raison, mais en fait j'ai beaucoup plus de vieux gardes (les premiers ceux qui emboitent le pas avec leur fusil) pi les autres (les armageddon soviet) se mèleront avec le reste, après tout la werhmacht avait bien des tenues un peu plus chaudes selon le climat ( même si justement ils étaient pas aussi bien emitouflés que les soviet), la "chapka" (excusez pr l'ortographe) sera peinte différement ou peut etre laissée noire.

peut etre ce soir les premières photos...

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila suite aux conseils éclairés de kuss, je me suis lancé dans la peinture...

bon il s'agit de mes premières figs à cette échelle.. et j'avoue avoir été surpris, on croit que tout ce petit monde va se peindre facilement.. mais que neni !! c'est pas si facile.

Donc voila les premières fig de la Garde Noire, un peloton d'infanterie. (bon ya pas foulage) les figs étant sensées porter des casques je n'ai pas fait de visages... seulement pour le Commissar..

pour l'historique de cette armée, voici le lien de son historique :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=47254

mais trève de bavardage, voila les figs :

DSCF1023.jpg

DSCF1024.jpg

DSCF1025.jpg

voila !

:clap:

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les photos sont un peu sombre mais ca me parait pas mal :clap:

C'est juste domage que tes socles soient gris, c'est vraiment important que la couleur des socles tranchent avec la couleur des figs (et ce pour n'importe quel jeu) c 'est vraiment ca qui met les figs en valeur...

Bonne continuations

++

Kuss :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm merci, bientot de nouvelles photos, j'ai fini toute mon infanterie ainsi qu'une compagnie blindée.

C'est juste domage que tes socles soient gris, c'est vraiment important que la couleur des socles tranchent avec la couleur des figs (et ce pour n'importe quel jeu) c 'est vraiment ca qui met les figs en valeur...

vi, c'était justement le but de ma question première.. mais bon je trouve que finalement ils tranchent quand meme.. le truc est que je voulais absoluement le socle "ruines" gris et comme l'uniforme de mes gars est noir - gris... ça tranche effectivement pas tt le temps..

sinon finalement j'ai opté pour faire les visages à tout le monde, je me suis dit que pour simplement quelques petits points de couleur... on pouvait se le permettre..

bientot la suite...

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la suite !!

l'ensemble...

allflashside.jpg

gros plansur les blindés super lourds :

compcharslourdsflash.jpg

une tite compagnie blindée flashée sur l'autoroute :

compablindeflash.jpg

les Stormtrupper :

stromtrupper.jpg

et une petite dernière ne frontal, pr se mettre à la place des ennemis de l'Imperium qui se terrent à l'arrivée de la Garde..

frontalflash.jpg

voila ......

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé ! tu en as abattu du boulot en 3 jours ! Sympa comme tout :evilgrin:

On sent bien que cette garde n'est pas là pour plaisanter :evilgrin:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

non les gars, c'est fini la garde de noire, il paraît que la flotte qui devait les ramener sur leur planète s'est faite détruire part une flotte de xénos à la peau bleu, en plus ils étaient venu avec des chevaliers gris, alors de là à ce que l'inquisition les déclare hérétiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les gars, c'est fini la garde de noire, il paraît que la flotte qui devait les ramener sur leur planète s'est faite détruire part une flotte de xénos à la peau bleu, en plus ils étaient venu avec des chevaliers gris, alors de là à ce que l'inquisition les déclare hérétiques!

les vieux fantasmes...

l'espoir fait vivre... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.