Aller au contenu
Warhammer Forum

Modifier un coursier elfique


Guillaume

Messages recommandés

Bravo, je peux constater que le "greenstuffage" s'est bien passé, je veux dire que les trous ont bien été comblés, et les crinières bien rallongées. J'imagine que quand les figurines seront peintes, on n'y verra que du feu, on ne verra pas tout les coupages au cutter et tout ça.

Quelques commentaires pour répondre aux vôtres. Les arcs ne sont pas encore fixés sur le dos des cavaliers, mais le seront. C'est plus facile à convertir sans les arcs. D'autre part, j'ai la remarque récurente (ça décape !) du gars à pied au milieu de l'unité. Je l'ai déjà dit plus haut, mais :

1 - c'était une idée qui m'est passée par la tête.

2 - je n'ai plus d'autre coursier en réserve, donc cette fig va rester dans l'unité

3 - l'unité sera placée sur un plateau de présentation et toutes les figurines ne seront pas côte à côte. En particulier le gars à pied sera planqué derrière un buisson en train d'abattre un HB. Il n'y aura vraiment que trois gars au corps à corps.

Ce régiment qui balaie des Hommes-Bête, me semble déjà immiscé dans le combat, donc je ne trouve pas si étonnant, après tout qu'un elfe soit descendu à pied pour tirer. Evidemment, c'est moins dynamique, mais c'est quand même très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne leur donne pas des cous un peu longs?

autrement, bravo, je me demande si je ne vais pas m'en inspirer... mais en racourcissant les cous!

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose, concernant NEO je l'ai un peu redressé, ce qui lui donne une position beaucoup plus élevée et ne le fera pas tomber sur les genoux.

Et la brave bête t'en est reconnaissante.

C'est vrai que les cous semblent un peu longs. Prend celui qui se penche en avant, il a gagné facile 1.5 voire 2cm de cou... Le premier régiment de giraffes montées à WH...

Je taquine mais je serais pas capable d'en faire autant... Dommage, t'es passé si près de la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas un cou pour un cheval, mais une encolure. Ensuite je ne trouve pas que l'encolure soit longue en soi. Imaginez que le cheval aie envie de brouter. Si son museau ne touche pas le sol, il va mourir de faim. Et un cheval n'écarte pas ses antérieurs comme la giraffe. C'est surtout je trouve, les encolures de chez games qui sont sacrément tassées sur elles-mêmes.

En attendant les photos finies, voici la position dans laquelle seront placés les cavaliers archers, ce qui explique la position de chacun d'eux.

Cheval36.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon boulot, une seule critique cependant, le chwal qui rue devrait à mon avis être positioné avec la tête dans le même sens que les autres.

Je trouve en effet plus probable qu'un HB soit "derrière" ton unité plutôt qu'un des cavaliers soit retourné. Surtout quand l'unité est en ligne de combat.

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualité : dynamique, original, bien converti

defaut : ebarbe les HBs

non mais c'est vrai, c'est dommage, c'est bien converti et tout ce qu'il faut, il manque juste les HBs a ébarber !

allez, ce petit defaut en moins, un bon coup de peinture, et je me tais :huh:

Thanog, suis amoureux des elfe(tte)s sylvaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheval.jpg

Mouais... c'est vrai que de ce point'd'vue là, ça va, pour les encolures.

Je rejoins Tirli et l'elfe des bois pour dire qu'il vaudrait mieux que Néo soit tourné vers l'avant...

mais sinon, encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuraqausaurus

Très bonnes conversions, de l'imagination, du fluff, tout ce qu'il faut pour faire vivre ces bestioles car ca manque vraiment de "fantasy" par moment dans les conversions :huh:

Sinon je pense aussi qu'il faut que tu mettes la tete des chevaux dans le meme sens, il faut partir du principe que tu te fait attaquer de tous les cotes, comme le feraient les hommes-betes.

encore 8-s:P:D pour les conversions, leur(s) originalités et leur réalisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
Invité Ouinfem_barbar

Bon alors comme tous les autres, magnifique!!!

Cependant, pour la green stuff j'ai remarqué un petit truc(le mec qui fait son chieur alors qu'il risque pas d'atteindrece niveau avant la saint glinglin! :blushing: ) sur la deuxième photo, le cheval totalement à gauche a, je trouve, une crinière un peu trop "arrondie" vers la fin par rapport aux autres....

M'enfin bon je dis ça, je chipote :hat:

En tout cas, j'adore, et j'adhère! :wink:

Modifié par Ouinfem_barbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous.

Je trouve que le cou de 1er coursier est vraiment long, donc enlever un peu de GS ne ferait pas de défaut.

Les conversions sont simpa mais le seul est l'attente qui, apparemment, est assez longue.

Sur ce bonne continuation.

--HAO--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUARGL' (exclammation typique Ourouk-Haï)

Je suis SUR LE C** (escusez les majuscules, modérateurs :-p )!!

Je suis entièrement convaincu! Au début les cous (encolures donc :-) ) me paraissaient un peu long mais après réflexions, je pense qu'ils sont plus réalistes ainsi.

Je suis émerveillé! Quant aux positions "fantaisistes" n'oubliez pas que nous somme dans un monde fantastique et qu'il s'agit là d'Elfes !

Alors comme ça Légolas fait du chopping sur un Mumâk (dans le sens où il se "chope" plein de Haradrims) et là vous n'autorisez pas un petit retournement pour achevez l'Homme Bête! (cela dit, c'est très mal choisi comme comparaison vu que ce film c'est n'importe quoi ^^ - et je suis le premier à le dire!).

Sinon je suis aussi bien dégoûté car moi j'aimais bien le pose de mes cavaliers noirs (pour info, les coursiers de tous les elfes sont les mêmes donc HA, EN et bien sur ES) et là ils me semblent mollasson!

Malheureusement pour moi, il y a autant de chance que je réussisse cette conversion que un gobelin tuer Malékith avec un cure-dents!

Je suis entièrement *cherche ses mots*....

Félicitations et plutôt deux (mille) fois qu'une!!

PS: vivement la peinture!:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.