Jump to content

Embleme LRA perdu on se remet à chercher

Recommended Posts

C'est pas pour faire suer, mais à bien y réfléchir, je trouve l'image de l'aigle et du dragon plus joli que celle du loup et du dragon.

Je revois encore la scène de la bataille de la porte noire à la fin du retour du roi, lorsque les aigles arrivent et attaquent les nazghuls et ca pête !

Enfin, j'dis çà, j'dis rien hein...

Guest Chéqué-Varan

t'ain Paco tu traines sur de ces sites! Tu la connais la blonde 3°à gauche en partant du haut?

Guest badsnot

dsl

mais je préférai le dragon.

je n'aime pas trop le loup et en +, cela m'évoque + un coyote qu'un loup.

Un autre dans le même esprit :

dragonlogo.jpg

A vous de choisir... L'intérêt du loup, c'est la forme ronde facile à utiliser en petit pour la "pochette" devant le T shirt. Le dragon pête pas mal. Quoiqu'il en soit, il faudra que je retravaille les images de base, trop pixellisées, si vous choisissez une de ces images.

Ries

(Sur le logo loup) Marrant çà, j'aime bien mais en même temps, j'ai un terrible sentiment de déjà vu :wink: . Au final, le plus génant reste ces trois lettres : L.R.A. ... on dirait un truc contre le cancer :wink:

En bref, très bon début de discution, mais j'accroche pas assez pour le moment ^_^ .

PS : Ne pas oublier qu'il faudra une série spéciale du T-shirt pour les Sallanchards... avec une étoile au dessus du logo :):wink::wink: B)

Edit : Grillé par le dernier post... Là je dis OUI ! Beaucoup plus original, tout en restant très identifiable, j'adhère ! Le placement des textes est aussi plus sympa (la typo est toujours bonne). Ne reste que mon problème de nom...

Edited by DU-An Ra

Guest badsnot

ha le dragon :wink:

suis d'accord avec Du-an Ra sur les 3 lettres; sont-elles indispensables dans la mesure où Ligue Rhône Alpes (avec un ^sur le "o") est déjà écrit ?

C'est pas tant (bien RA comme expression çà) les lettres qui me genent qui ce qu'il y a derrière. Je m'explique :

- Ligue Rhône-Alpes. En soit celà ne veux rien dire, si l'on y adjoint pas l'activité que celà concerne ! D'ou l'obligation de mettre Warhammer Battle à côté.

Or je trouve celà limitatif. Ok, pour le moment, Battle est la seule activité de la LRA. Mais pour ne pas imaginer qu'un jour celà s'étende à d'autres univers tels que 40k, confrontation/rag ou encore wargod of aegyptus pour ne citer qu'eux.

Pour moi, l'idée est donc de trouver un nom qui dise : nous somme une Fédération Régionale d'Associations de Jeux de Stratégie Avec Figurine sur la région Rhône-Alpes. Ce qui donne...... FRAJSAFRA.... Ce qui est horrible.... Donc il faut trouver autre chose !

Vous me suivez ou celà vous parait inutile ?

Guest Rom[A]ne

j'adore le dragon! Dans le couché de soleil ça péte!

je suis tous a fait d'accord avec Du-An-Ra, un nom plus précit pourrait être donné a la Ligue! Mais comme il le site plus haut c'est que ça vient tous de suite long(FRAJSAFRA :wink: )

a méditer...

Guest Renauddelyon

Alors la vous cherchez la petite bête, il y a tout d indiqué sur le dessin, LRA et Ligue Rhone Alpes Warhammer Battle.

+1 pour le dragon également :wink:

Pour ce qui est de la dénomination de notre "Association de clubs", je suis pour qu'on garde le nom "Ligue Rhône Alpes Warhammer Battle" ... Après tout, elle ne tourne qu'autour de battle pour l'instant et kes communautés des autres jeux sont trop peu développées pour que nous allions vers d'autres voies non tracées.

Merci à Ries pour son travail et ja rappelle aux membres du forum privé qu'il faut qu'on valide un logo rapidement si nous voulons pouvoir l'arborer au GT :)

Pour moi aussi je veux le dragon :)

Oui oui je suis fou, aller sur Warfo a la place de bosser son bac :wink: B) bah comme sa j'aurai une bonne excuse :wub:

Donc pour le dragon :wink::wink:^_^ (pour le GT aussi :wink: alors ça serai de la folie B) si on avait un)