Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Embleme LRA perdu on se remet à chercher


Messages recommandés

Conclusion, je bosse sur le dragon. Pour l'instant, je garde les mêmes éléments écrits, mais ça peut se changer facilement. Il me faudrait juste la taille de l'image à fournir (qui prend contact avec la boite ?).

Faut-il prévoir un élément graphique devant le T-shirt ? Quoiqu'il en soit, je bosse aussi dessus.

++, Ries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rom[A]ne

pour ce qui est du devant du T-shirt, je pense qu'il faut qu'elle que chose de simple, genre:"LRAWB-Ligue Rhône Alpe de Warhammer Battle" sur le teton gauche (à savoir en haut a gauche sur le T-shirt).Quand pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait 2 adresses :

eshirt.it

T-shirt pas chers (15.26 pièce ttc) avec possibilité de tailles différentes dans la commande. Par contre : T-shirt de merde (tout ce qu'il y a de plus quelconque), pas de noir pour ceux qui préfèrent.

spreadshirt.fr

De 18 à 29 euros selon le modèle. Du très bien au moins bien, plein de coloris, formes différentes. Par contre pour beneficier du meilleur prix, il faut commander en quantité.

Dans tous les cas, une chose est sur, la quantité et la qualité seront déterminés par le prix que l'on voudra y mettre... Un sondage serait le bienvenu pour connaitre le "prix psychologique" que les gens veulent y mettre ! Genre 15 / 20 / 25 /30 ?

De même il faudrait déterminer la quantité... 50 ca me semble potable...

Enfin, je sais que chez nous, notre magasin est prêt à devenir partenaire de l'opération, moyennant logo. D'autres sont-ils interessés ? Voulons-nous des partenaires ?

A titre perso, mon choix se porterait sur le modèle Sonar retro shirt, chez spreadshirt, en noir à bandes blanches (28.70 / pièce avec logo coeur et grand derrière).

Dernier point, il existe d'autres supports que le T-shirt : casquette, porte-clef, saccoche, string (si, si, c'est vrai.. trop la classe© )... A méditer

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le sondage tout ça...

Tout d'abord, quelques exemples de pochette face :

A COEUR1.JPG

B COEUR2.JPG

C COEUR3.JPG

D COEUR4.JPG

Ensuite, quelques effets sur le fond, à choisir :

E CHOIX.JPG

Perso, j'aime bien la face photo, et le dos haut droite.

Par contre, je suis en train de faire le tour sur le site spreadshirt, et les options belles couleurs qui tiennent sur fond noir ont l'air de coûter si on ne commande pas en quantité. Si j'ai bien compris, une image 16*24 cm coute 245 € de base, à diviser par le nombre de T'shirt+..

ex pour 50 T shirt avec dos 16*24 et face 8*8:

Base de T shirt sonar à 23,9 €

Impression offset * 2 : 1 €

Dos 245/50 : 4,9 €

face 41/50 : 0,82 €

Total : 30,62 € (si j'ai bien compris :huh: )

En pas cher durable, il y a le vectoriel (image unie) pour une impression "plot". Ce sera moins sympa, même si la forme du dragon se prête bien à ça.

Après, on peut mixer avec un uni devant et un beau dessin derrière, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment moins cher. Il faudrait valider mon calcul, pour qu'on puisse vraiment calculer les différentes options.

Ries, ça se complique.

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis en train de faire le tour sur le site spreadshirt, et les options belles couleurs qui tiennent sur fond noir ont l'air de coûter si on ne commande pas en quantité. Si j'ai bien compris, une image 16*24 cm coute 245 € de base, à diviser par le nombre de T'shirt+..

En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur ça

C'est une boite lyonnaise donc pas tres loin de chez moi, si ca vous dit je leur envoie un mail pour leurs demander des renseignements 8-s . Il semblerai que l'on puisse mettre le psedo de chaque personne sans cout supplementaire, mais je ne sais pas si ca vous interesse. Par contre il n'y a aucun tarif sur leur site :huh:

Mac

Modifié par Macvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur ça

C'est une boite lyonnaise donc pas tres loin de chez moi, si ca vous dit je leur envoie un mail pour leurs demander des renseignements :P . Il semblerai que l'on puisse mettre le psedo de chaque personne sans cout supplementaire, mais je ne sais pas si ca vous interesse. Par contre il n'y a aucun tarif sur leur site :huh:

Mac

Les pseudos sur les Tshirts, ca dechire!! 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il faut demander des devis de partout... Il doit être possible aussi de rajouter le pseudo sur spread shirt, moyennant finance.

Quoiqu'il en soit, si on veut les avoir pour le GT, il faut AMHA que ce soit lancé avant la fin de la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité badsnot

modèle A avec le fond E en haut à droite : super

Si c'est prêt début juillet, on pourrait les diffuser pendant le tournoi de MTL, cela éviterait les frais d'envoi pour pas mal de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une remarque sur le texte autour du dragon.

Je suis pas convaincu par le cercle intégrale. Inscrire le texte dans un oval me semble visuellement plus agréable que dans un cercle. Là le warhammer fait tres allongé je ne suis pas super convaincu par sa lisibilité sur un tshirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à changer... il faudrait arriver à un consensus sur ce qu'on fait, que je m'y mette sérieusement. Dans une semaine et demi, je suis d'exam dans le fin fond de la france pour près de 10 jours, et ne serai plus joignable.

L'idée de Dudu sur un sondage prix / nombre de commande / qualité de T shirt permettrait de caler les techniques d'impression, et donc le type d'image à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 'lon veuxfaire simple et rapide, il faut à mon avis partir vers un compromis, quitte à refaire de strucs mieux dans plus longtemps.

Ries : le logo C se prête-t-il à l'impression plot ? Je n'en suis pas sur, car il me semble que les nuances de gris sont considérées comme de nombreuses couleurs.

A voir aussi, peux tu faire un négatif de cette même image (écriture et logo en noir sur fond blanc) ?

Au final je vois bien un T-shirt avec juste un petit logo sur le coeur, sobre, mais classe :rolleyes: ...

PS : notez le changement très important dans la signature huhuhu

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dernier essai en N&B, pour une impression Plot, plus rapide et moins compliqué (moins de commandes initiales) ; tous les exemples ci dessous peuvent bien sur être combinés.

LOGOPLOT.JPG

en négatif (marche moins bien sur les exemples donnés)

logoplotnb.jpg

Personnellement, logo blanc sur fond noir B2 derrière, B1 devant (plus petit)

Pour un T shirt de base, compter 12,9 € + 2,5 € de motif complexe = 15,40 €pour un logo juste devant.

Devant derrière, 12,9+2,5*2+3=20,9 €.

Après, on peut mettre plus cher pour un T shirt de meilleure qualité. Il y a la possibilité de prendre un effet velouté ou brillant.

Le site indiqué par Stercz semble ne fonctionner qu'en sérigraphie, donc couleurs. Je demande un devis, mais il faut alors commander en 50 exemplaire mini... Qui ferai l'avance ?

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que ries!!

mais ya moyen d'avoir le B2 blanc sur noir avec le dragon en plein? parce que la queue du dragon, on sait pas si c'est pas un palmier du rocher sur lequel est le dragon...

ceci dit ca n'engage que moi

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, a vrai dire je parlais juste du dragon : délimiter le dragon de son rocher et le remplir en blanc et laisser le rocher comme en B1.

Mais je sais pas si c'est facilement réalisable... :rolleyes:

et encore moins si ca plaira à tout le monde ^_^

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.