Aller au contenu
Warhammer Forum

Embleme LRA perdu on se remet à chercher


Messages recommandés

Vi vi : voilà la réponse de T shirt store (adresse de Meuh), c'est pour du noir et blanc

Bonjour,

Il faut compter 2 semaines pour la réalisation

50 t-shirts manches courtes, col rond, noirs 165 g 100 % coton de marque

Fruit Of The Loom impression sérigraphie recto ET verso en blanc

reviendraient à 377 euros Hors Taxes (TVA 19,6%) et hors port, frais

techniques inclus.

Cordialement

Ce qui nous ferai si je ne me trompe pas 9€ hors frais de port le t-shirt, pas cher pour un truc qui a l'air de bonne qualité. Par contre, il faut que quelqu'un avance les sous pour les 50 d'un coup...

A voir, Ries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9€, c'est pas tres cher, meme s'il faut y rajouter les FdP. Par contre c'est une seule taille ou bien chacun peut prendre la taille qui lui convient?

Pour l'avance, l'idéal serait soit de trouver un riche preteur (450€ au total) soit de répartir la charge entre plusieurs personnes (1 par club/ville?) avec un coordinateur central avec le magasin.

Meuh

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh coordinateur central alors :D

Pour ma part (et le club de sallanches) je suis prêt à avancer 100 - 150 euros... A voir si les autres clubs suivent (gre - chambé - lyon principalement).

Pour les logos, le C1 est celui qui retient le plus mon attention, et donc, celui que je verais bien dans le dos car "en plein" il occupe mieux l'espace que les autres. La typo est super sympa par ailleurs.

Sur le coeur, le B1 est à mon avis le mieux : sobre et un peu mystérieux avec uniquement les 3 lettres LRA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh coordinateur central alors :D

Ca dépend si vous voulez revoir votre argent ou pas :D:P

j'en parlerai a Tassin, mais c'est pas dit que ca interresse bcp de monde dansl mon club, les gens etant pas (encore) tres LRA dans l'ame

mais ca pourrait changer l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartition classique des tailles grosso modo (si c'est faisable) :

-S : 5

- M : 10

- L : 15

- XL : 15

- XXL : 5

Pour les sous, faut qu'on se décide assez vite, si on veux les avoir pour le GT...

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire simple, il serait de bon ton que chaque club fasse le ressencement du nombre de T-shirt qu'il désire (par taille). Le principal soucis sera effectivement le nombre, car les 50 seront durs à atteindre...

On essaye de faire le point pour lundi, et voir si on arrive à faire un regroupement de chèque d'ici à la fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A priori, Annecy partirais sur 6 Tee Shirt en XL.

2 pour moi et ....moi (mais je sens que je vais m'en faire taxer un par Akasha :lol: )

1 pour Andy geiser

1 pour Druchii74

1 pour Dim

1 pour Matrium.

Peux t'on me confirmer que les pseudos seront noté dessus?

@+

Dom

Modifié par servenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.