Aller au contenu
Warhammer Forum

Guild Wars


LE ROI ARTHUR

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec l'idée de départ, Guild peut ètre mieux que wow pour ces raisons, car 15€, ca fait un peu cher pour wow...

Personnellement, je joues a guild war depuis le début du mois, et c'ets vrai que c'est que du bonheur... :hat:

Au plaisir,

Rogbuif

P.S.: 1000° message, je commence a me faire vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mouhahaha jouez a guild wars braves gens !

Enfin un jeu ou ce ne sont pas les coreens qui jout 20h/24 qui font la loi !

Enfin si en faites y arretent pas de gagner abuser, ya un truc c'est pas possible :clap:

Mode chialeur off

Serieusement ce jeu ne s'adresse pas vraiment au habituel joueur de mmo, ici pas de farming pas de longue heure passez a xp . 2 Semaines en jouant quelque heures par jours suffisent pour atteindre le niveau 20 et avoir les skills necessaire a l'etape ultime du pvp le pantheon des heros .

Ancien joueur intensif de warcraft puis de Lineage II, mon opinions est que guild wars est a la croisee de ces 2 jeux ( avec un soupcon de D2 ) .

La victoire ne dependra pas du temps passer a jouer ni du prix de votre arme !

Chialeur on :

Mais comment y font alors ces coreens !

A bientot peut etre dans le pantheon des heros !

P.S : je dirige une petite guilde francophone ( sans grdes pretentions ) hesiter pas a me PM pour plus d'infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

GW dépasse de loin WoW...

Mais comparé a l'ancien, FF11, il y a des ptis trucs a voir..

Comme la solitude perpétuels lors de la découverte du monde...

A l'exterieur des villes, seul le groupe est visible... et les monstres aussi bien entendu.. mais on ne voit pas les autres joueurs comme FF11... ce qui je précise est un point très fort des autres MMORPG...

Mais bon, GW est très bien comme ca.. on peut attendre les extensions, qui je pense, nous permettrons de faire bcp plus de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Par contre ya 6 métiers différents et on est obligé d'en choisir 2 donc ya quand même pas mal d'options possibles.

Bof, donc faut arreter de bander sur Guilde Wars, le jeu semble loin (mais loin) d'atteindre Wow sur la diversité et le fun (Dans GW on peut danser ou faire des emotes ?).

Donc bon, il a surtout le mérite d'être sans abonnement.

Je l'achèterais quand même, pour voir.

Au passage, le système pvp de Wow est autant à chier que trippant, question de circonstance (genre les gardes noirs du moulin de tarren qui chargent, on se comprend :evilgrin: )

Ps : GW serait-il comparable à morrowind ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Guild wars?

Ah oui... On peut y trouver de l'intérêt, mais niveau RP, on a pas la moitié du début des moyens qu'offrent WoW, déjà bien limité à ce niveau.

Côté combat, au moins c'est tactique, je me souviens m'être fait écrasé par des nécros un peu trop malins pour moi ^_^ .

Ce que je reproche au jeu? Très vite lassant à force de faire la même chose, scénario plat et non suivi (enfin, comparé à ce qu'on pourrait faire ^_^ ), mon élémentalist en est réduit au farmage pour obtenir les skills qui me manquent et l'argent pour acheter une éventuelle armure de fission (ou un nom du genre).

Les graphismes sont... ^_^ des cordes carrées, des décors stériles et sans vie, j'ai traversé avec frustration de nombreuses plaines sans aucun intérêt. Finalement, je n'ai trouvé satisfaction qu'en restant dans le tutorial, seul endroit, avec quelques coins vers les plages, plus ou moins jolis et agréable.

Les armures se ressemblent quasiment toutes...

Bref, je n'aime pas ce jeu, mais pour passer le temps c'est plutôt bien. J'aurais préféré WoW qui m'aurait obligé à farmer comme un bourrin, à bourriner pour obtenir le meilleur équipement et qui m'aurait donné (ce qui aurait été malheureux pour mon boulot de modo) l'occasion de monter un peu de RP là-bas.

Ah oui, les leavers, les chieurs qui gueulent contre les moines, des types qui vous insultent sans arrêt et autres joueurs en solo lors des missions ont eu tendance à me faire préférer la compagnie des mercos...

Impe, jusqu'ici y a qu'un "mmorpg" qui m'a convaincu, et c'est Continent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les graphismes sont...  :shifty: des cordes carrées, des décors stériles et sans vie, j'ai traversé avec frustration de nombreuses plaines sans aucun intérêt. Finalement, je n'ai trouvé satisfaction qu'en restant dans le tutorial, seul endroit, avec quelques coins vers les plages, plus ou moins jolis et agréable.

bha si tu fais que les quetes secondaire je crois que t'aura tout le temps ça :D

il faut faire les campagnes principales en étant groupé pour avancé dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha si tu fais que les quetes secondaire je crois que t'aura tout le temps ça 

il faut faire les campagnes principales en étant groupé pour avancé dans le jeu

J'ai fini le jeu... Et c'était quand même horriblement lassant.

J'ai parlé du scénario? Oui? Tant mieux...

On croise des gens dans les contrées stériles dites

Quasiment jamais...

Au passage, je n'aime pas WoW non plus, mais j'aurais plus trouvé à m'y amuser.

Dernier détail, je n'ai pas commencé Guild wars pour rien :D , il y avait quelque chose que j'y cherchais (et cherche toujours) qu'y s'y trouve.

Impe, mais je suis l'un des seuls à chercher cette chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Brise-Fer

Salut Salut !!!!!

J'allais justement ouvrir un sujet sur ce jeu mais j'ai vu ce sujet dépasser :mrgreen:

Bien bah pour me retrouver: Avelorn Feld l'élémentaliste :innocent:

si vous avez besoin d'aide pour avancer dans les quêtes et autres j'ai aussi fini le jeu ^^ ou alors pour s'amuser ! (me contacter par mail: guillaume_berto@hotmail.com)

A bientot sur guild wars :evilgrin:

Avelorn le pyromane mouhahahahah :whistling:

Modifié par Brise-Fer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brise-Fer

hum ?

comment ?

hehe...

v...vous jouez a des jeux pour gagner des niveaux ?

pffff....c'est pas le but

pis je ne suis pas d'accord...

un lvl 20 de GW peut très bien écraser un lvl 50 d'un autre jeu et inverse sauf que c'est immpossible les deux jeux ne sont pas adaptés et donc pas la mâme échelle...

moi je joue pour m'amuser et pour aider les autres...pas pour monter en lvl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ?

hehe...

v...vous jouez a des jeux pour gagner des niveaux ?

pffff....c'est pas le but

À vrai dire, vu le vide de Guild Wars, j'aurais dû...

Et à WoW, ce me semble être tout à fait le but, en plus de farmer le max du meilleur équipement. C'est pas non plus hyper intéressant, mais ça occupe.

moi je joue pour m'amuser et pour aider les autres...pas pour monter en lvl

S'amuser, à Guild Wars, c'est vite limité...

Aider les autres, voici enfin quelque chose de possible.

Mais à vrai dire, dans un jeu, je rechercher surtout les possibilités de RP et de contact avec les joueurs. Là, côté RP et contact, sur Guild, c'est très limité, sauf si on aime le chatspeak et le bourinisme (et se faire gueuler dessus à tout va).

Ceci dit, on joue au moins dans la même optique puisque je m'occupe actuellement de mon moine...

Impe, n'empêche qu'il va me falloir passer des heures à farmer sans relâche pour avoir du fric et des points de compétence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brise-Fer

pour le fric c'est simple :whistling:

tu ramasse tout ce que tu peut quand tu ouvre un coffre ou que tu tue un ennemi

revend les item's aux bon endroits:

ex:

Matériaux communs :

il faut les vendre chez le vendeur de matériaux communs a la place du marchand. sinon a force de te tromper du va perde pas mal de tune.

(mis a part ça: disont que vous voulez vendre 37 de bois, le marchant vend et achètes par tranches de 10.

Donc vous pourrez vendre 30 de bois et les 7 bois de reste vendez les au marchand.

Matériaux rares :

Pareil que pour les matériaux communs mais la il faudra le vendre chez le vendeur de matériaux rares et pas chez le marchand.

Si vous vous trompez une fois avec un objet bien rare (fragment d'obsidienne) Vous pourrez la vendre au marchand autour de 35po...

Cher le vendeur de matériaux rares.... 3,5k (3500 po) ce qui serait une faute bien embétante ^^

Teintures :

Idem, mais vendez le chez le vendeur de teinture et pas chez le marchand

Runes :

Encore pareil, mais chez le vendeur de runes

Parchemins :

En dernier mais idem ^^: chez le vendeur de parchemins

Vous aurez remarqués que chaques items ont leur place de vente. Mais vous pourrez tout a fait les vendre a d'autres joueurs en négociant le prix, ou faire des échanges.

Pour les item's du genre arme, armure, bouclier qui seronts invendables vendez les au marchand.

BIEN, avec tout cet argent gagné vous voudrez bien vous acheter une folie ? Non ! gardez le plus possible d'argent et économisez durant le jeu.

a la fin du jeu vous pourrez acheter quelques petites merveilles ^^

avec cette technique je gagne 6 à 8k (6000 à 8000 po) par jour. :whistling:

BONNE CHANCE ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , on va dire guild-wars c'est quand meme pour les amateur du genre , c'est une bonne introduction au mmorpg sans trop se fouler , sans payer , et plutot simpliste.

Donc ca attire + de noob ( mais je ne dit pas qu'il n'y a que des noob)

Wow c'est deja + technique ( voir update recents ) ca attire deja + de hardcore gamers.

Donc je ne pense pas que les deux soit comparable , etant donné que le principal argument de guild war est l'absence d'abonement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brise-Fer

En parlant de hardcore gamers ^^

Je suis dans une guilde de hardcore gamers tout le monde niv 20 lol

Ils vont bosser le jour et ils jouent la nuit...ces types ne dormes jamais... sauf le week end (le jour...) :wink:

mais moi jen suis pas un ^^ :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

alors qui est passé sur NightFall...

Sinon pour vendre, les teintures le mieux est de les vendre aux joueurs...

ex une teinture blanche... je l'ai vendu à 10K au lieu de 11K au teinturier, idem pour la noire qui pendant un moment se vendait à 9K aujourd'hui à 7K...

Enfin voilà!

Sinon chacun à son avis sur WoW et GW... du moment que le joueur se plait dans son jeu, ce n'est que du bonheur! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-même étant vendeur de jeux vidéos, je peux donner mon avis sur la chose.

GW et WoW ne sont pas à classer dans la même catégorie.

Je vais d'abbord parler des niveaux.

Contrairement à ce que vous dites, genre :

mais c beaucoups mieux parce qu'on s'enbrouille à max dans WOW (non tu viens pas dans notre groupe tes un level 12 tes une merde par rapport à notre level 30!)

C'est une exellente chose que GW procède ainsi avec les niveaux, car de la sorte, quelqu'un qui passe sa vie à ce jeu ne sera pas imbattable. Regardez dans WoW, il y a de véritables no-life, qui y passent leur vie, chaque heure, chaque jour ... et leur niveau est en conséquence. Ce qui fait qu'un joueur normal ( donc moi, vous, etc ... ) qui y passe 2 à 4 heures par jour, n'aura absolument aucune chance de se mesurer à lui, et ainsi, il n'y a pus d'équité ... ( on a même vu un personnage tuer des admins :P ) ...

Dans GW, un personnage monte au niveau 20 en approximativement 50 heures, mais même comme ça, un joueur de niveau 11 peut très bien battre un de niveau 20, car il y a plus de 150 compétence différentes, et donc, des répartitions différentes des aptitudes parmis les joueurs. ( Un mage Lvl 20 explosera en un coup de foudre un assasin LvL 7, tandis qu'un coup critique de ce dernier pourra le mettre K.O de la même manière ... )

C'est superbe cette inovation de l'acquisition d'expérience.

:devil: Marlack :devil:

Modifié par Marlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.