Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je reviens vers vous...


Invité Fingolfin

Messages recommandés

Invité Toronthalion

Oui c'est sur ce type de partie (meme si tu caricature pas mal) ne plait pas au joueur qui aime le sda tel qu'il est représenté par GW mais je te le redit il y a des tas de joueurs qui préfère ce type de rencontre ou du moins qui l'aprécient.

Personnellement je n'ait rien contre les scénario sa permet de varier un peu mais sa ne doit pas selon moi être le thème d'un jeu entier je pense que c'est perdre une facette.

Ceci dit pour les règles que j'ai posté je t'ai déja dit il me semble que je penser que chacun metrai ses idée personnellement l'aspect scenario escarmouche était celui que je voulait réduire pour laisser une place aux batailles, cependant je pense que j'ai été mal comprit. je pense que tu a compris (et tu ne semble pas être le seul) que je proposait une règles alors que je ne proposait que mes idée pour faire une règle en commum de toutes façon vu la petite taille de mon post il ne s'agissait que d'un début de règles des idées en vrac rien de plus (il n'y a plein de chose qui ne sont meme pas abordé comme les règles avec les obstacle par exemple)...

De toute façon si vous êtes sur ce forum je pense que c'est parce que vous tenez beaucoup a ce jeu donc je pense que c'est normal que vous le défendiait dans sa forme actuelle. De toute façon comme je te le disais je ne vois pas l'interêt de continuer ce jeu seul ceci dit je voudrai au moins savoir si tu a rester le jeu avec les profils du post et si tu as trouver sa injouable (hormis le fait que sa te fait horreur de voir des gars par groupe de trois sans objectif scénaristique). Sachez que je comprend (difficilement) et respecte votre opinion maintenant mais je vous demenderai donc de respecter la mienne car comme je vous le dit je ne suis pas du tout le seul a penser comme sa c'est juste que tout les autres n'ont pas envie de perdre du temps a essailler de changer sa.

De toute facon il est normal que vous défendiez ce jeu avec tant de force sachant que vous y avez trouvé votre compte mais n'oubliez pas les très nombreux déçu qu'il a fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'oubliez pas les très nombreux déçu qu'il a fait....

J'vais pas passer par 4 chemin , si t'est decu du jeu et que tu prefere comment se joue battle , va jouer a battle :whistling: vu qu'aparament le fluff c'est le dernier de tes soucis , ca devrait pas t'empecher de jouer avec des compte vampire ou des squelette etc..

Shika'san . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toronthalion

Si tu veut savoir je joue les haut elfe (pour rapeller les noldors) et les bretoniens (pour rappeller le rohan) a battle mais si je joue a battle c'est uniquement parceque le seigneur des anneaux ne permet pas de jouer de grosse batailles, c'est dommage sachant l'interêt que porte de nombreux joueur comme moi pour son environement et se faire jeter comme sa par les types qui défendent leur vision du jeu je ne trouve pas sa très sympatique surtout quand ils savent que leur jeu est en train de dépérir. Serieusement si tout les joueurs penssaient comme vous pensez vous vraiment que le jeu sda ne connaitrait pas un succés plus grand? Comme je l'ai dit je respecte votre vision de ce jeu mais apparament ce n'est pas partagé.

Sinon pour ce qui est du fluf je pensait pourtant avoir été clair, j'aime bien alterner avec des parti moins encadré pas toujours faire l'un ou l'autre. en fait si cela ne se ressentait pas dans le début de règle que j'avait écrit c'est tout simplement par ce que je ne me considéré comme pas assez doué sur ce point la pour faire des règles sur ce sujet.

et en gros ta démarche c'est:

- sda est un jeu de bataille et un jeu de scénario

- que coisir entre le scénario, les bataille ou les deux, LE SCENARIO (donc la solution la plus simple qui de plus correspond a ce que tu pense le plus juste)

- Ben je vais jouer au règles qu'a fait GW même si je ne trouve que peut de joueurs et que des tas de gens sont déçu voir dégouté par ces règles

Modifié par Toronthalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum , tu dit tas de gens mais pour l'instant y'a que toi...enfin bref, ma demarche c'est tout simpleme,t :

- j'aime bien le SDA le jeu tel qu'il est , tel qu'il a ete fait pour etre jouer de tel maniere et je ne vais donc pas le massacrer en tant que petit amateur sans experience a creer des regle nul alors qu'a GW ils s'y sont pris a plusieur et en beacoup de temps ( t'aura compris que je parle de toi )

-je vais donc jouer au SDA , normalement , je peut creer mes scenario avec les regles equilibré de GW et je pourrais meme creer des scenario avec des equivalence en point.

En gros toi , tu vien , en 2 jour tu creer 40 profil MDR alors que bon ,

- t'est tout seul

-ca m'etonnerai que toi meme ai tout tester avant d'nous larguer ces m***e

En fait je sais pas ou tu habite , mais tu doit habiter dans une grotte parce que j'habite a paris et c'est pas les joueur qui manque...surtout que tu dit que le jeu est en traint de deperir...surement depuis que tu creer tes regle , parce que bon , vu les sortie annoncé NIVEAU SCENARIO et jeu fluff t'est soit aveugle soit pas eveillé.

Shika'san....arf encore un qui veu fair mumuze z'avec plein de troll sur plein de Zevalié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toronthalion
tu dit tas de gens mais pour l'instant y'a que toi...

Premièrement si tu réfléchissait un peu tu te rendrai compte que je suis le seul a défendre cette vision du jeu parce que les autres se sont rabatu sur d'autre jeux comme tu me l'aconseillé.

en beacoup de temps

ensuite si tu allait sur le site de Game worshops tu verait que les créateur n'ont disposé que de peu de temps pour creer le jeu:

2 jour tu creer 40 profil MDR

alors la tu peut aller te cacher car pour les écrires j'ai mit plus d'un mois avec les tests et les ajustement de toute facon tu n'a qu'a faire des statisique et tu le verra bien les seul que je n'est pas tester sont les cavaliers. Mais bon je pense que tu as peur de réellement tester mes regles "nules" ou alors tu as peur de dire quelles fonctionnent assez bien.

petit amateur sans experience

amateur oui pour l'instant, sans experience alors la tu te foure le doit dans l'oeuil vu le nombre de wargame que j'ai créer pour moi et mon entourage depuis l'age de 8 ans.

- t'est tout seul

non pas du tout on est trois a l'avoir tester.

j'habite a paris et c'est pas les joueur qui manque

Malheuresement tout le monde n'a pas ta chance je connait des personnes qui ne se sont pas lancer dans ce jeu a cause du manque de joueur a proximité pourtant il aurai peu être put les intéresser.

De plus sincerement a quels jeux pense tu qu'il y ait le plus de joueurs: Battle ou sda? Je pense que c'est battle, mais dans ses joueurs combien sont des passionés du sda? Presque tous je pense ou moins la moitié ont du lire le livre et presque tous ont vu les films. alors je t'en pris explique moi pourquoi avec tant de potetiel, il n'y a pas plus de joueur du sda que de joueur de battle... mon interprétation personnelle est le maque d'adaptabilité d'un jeu qui ne peut pas se jouer a grande échelle.

ces m***e

Bonjours le respect personnellement je n'insulte jamais le travail effectué avec coeur par quelqu'un j'essaille toujours d'encourage mais apparament toi c'est l'inverse.

j'aime bien le SDA le jeu tel qu'il est

sa j'avais remarquer.

alors qu'a GW ils s'y sont pris a plusieur

si j'avait la prétention de pouvoir refaire un jeu si plein de sens seul je ne serai pas venu sur ce site...

Shikamaru c'est presque le plus mauvais post que tu m'adresse tu m'avait habituer a mieux (trop facile de te contrer :whistling: )applique toi la prochaine fois et réfléchi un peu avant de poster...

Modifié par Toronthalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR non mais " trop facile de te contrer " j'ai pas le temps pour tes gaminerie , la c'est vraiment papy fait de la resistance a vouloir imposer ces regle , et au fait , les post a quote toute les phrase c'est vraiment pour ceux qui ont rien a dire mdr .

Enfin bref tu dit que vous ete trois moi je vois qu'une personne qui s'obstine a vouloir appliquer ses regle je t'en empeche pas mais bon ca ne fait qu'encombrer je trouve , surtout pour un tel massacre.

Et puis bon , tu raconte un peu trop ta vie je trouve pour bourrer tes post , on s'en fout vraimen de ce que t'a fait a 8 ans pour ta famille , dernier d'mes soucis , ca change pas que tes regles sont bof , et pour quelqu'un qui a preparer ca depuis + d'un mois poster un projet aussi incomplet que ca c'est grave.

A la limite t'aurais creer des regle benefique au fluff et a l'amusement , mais la t'est en traint de rendre le jeux CHIANT a mourrir.J'attend avec impatience la relge qui fait que 2 cavalier ne peuvent se separer :whistling:

Shika'san...en tout cas continu c'est marrant a lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toronthalion

c'est carrément ridicule je t'est contré dans tous ce que tu as dit et tu n'en n'a rien a faire tu critique mes règles n'ont pas sur leur qualité mais sur l'idée que tu as du jeux, de plus je ne tien absolument pas a vous imposer ce système de règles là il y a méprise personnellement je m'en fou j'ai un autre projet auquel je doit conssacrer déja tellement de temps que sa ne me touche pas beaucoup. par contre ce qui m'énerve c'est qu'ont m'envoie des post sans argument complétement illogique et sans fondement et qu'ont fae comme si on avait prouver qu'on avait raison escuse moi mais je pense avoir suffisament déveuloper mon raisonnement pour t'imposer d'en faire autant je ne sais sait pas si tu est faible dans ce domaine mais fais un effort on est pas au marché au puces essaille de me metre des arguments et de me faire une réelle démonstration plutot que de te contenter d'insulter grossièrement mon travail.

J'attend avec impatience la relge qui fait que 2 cavalier ne peuvent se separer

c'est quoi sa au fait un argument un exemple, de lironie ou juste de la rage pure???

Modifié par Toronthalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tu m'a contré c'est bien ! t'aura un bon bon si t'est gentil.

Bon , treve de gaminerie , continu ton projet , je sais meme pas pourquoi je fait vivre ton topic lol , j'arrete de poster et ca va ller dans les bafond ^^

Va faire mumuse avec ton tro-troll et tes paquet d'uruk par 30 ^^

Shika'san...alala , les boulet c'est obstiné , gamin , et...fier d'eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le monoligne, mais

c'est carrément ridicule je t'est contré dans tous ce que tu as dit et tu n'en n'a rien a faire tu critique mes règles n'ont pas sur leur qualité mais sur l'idée que tu as du jeux

c'est notre idée et aussi l'esprit du jeu.

drado, au fait: tous les modes quotes c'était pour te battre à ton propre jeu, mais comme c'est nul, je vais tout de suite arrêter ça devient chiant, puis tu réponds même pas

Ha tiens; je crois que je vais faire comme shimakaru-san :whistling: (mais doigt à l'envers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous vexer, Fingolfin nous revient et lance un sujet qui aurait pu être porteur et qu'est-ce qu'on y trouve ?

- un accueil des plus déplorables pour quelqu'un qui vient avec des propositions de règles

- un jeu du c'est celui kildikiyai

- une page pleine qui ne fait rien avancer et qui aurait du se trouver sur l'autre sujet

C'est pas à moi de dire ça c'est vrai, mais revenir devant son écran pour trouver ça c'est un peu navrant !

Du coup quelle est la réponse à cette question ?

"Quelles sont vos idées pour renover efficacement les Forum Creation et Background?"

Projet commun, certainement pas. Mais pourquoi ne pas ouvrir en Scenarii et Campagnes un sujet escarmouche dans lequel on listerait les idées de scénarii à petit budget tirés des textes de Tolk et un sujet baston dans lequel on listerait les batailles à gros budget ?

Mehapito, un passage de trop ??

Shikamaru-san et Toronthalion, à vous d'ouvrir ces sujets.

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

D'accord avec les deux posts précédents. Plusieurs remarques à faire:

-Tolkien n'a jamais envisagé je suppose que son livre donne naissance à un jeu. D'ailleurs pour être précis, c'est le film qui sert de base au jeu. Donc inutile de se demander si Tolkien est pour les grosses bastons ou pour les petites escarmouches. Je laisse Moust disserter mieux que moi sur la philosophie du livre, dans lequel les batailles sont loin d'être un élément majeur.

A propos du jeu lui même, il y a plusieurs solutions pour arriver à concilier escarmouches ou grosses batailles:

-se recontrer à tous les joueurs à la fois et se bastonner pour de bon. Les survivants imposent leur vision du jeu. Difficile à mettre en oeuvre.

-créer deux types de règles: pour les escarmouches et les batailles. Créer deux jeux différents, et ne plus parler aux crevures qui ont choisi le mauvais côté du jeu...

-se tolérer. Y'en a qui préfèrent les escarmouches, y'en a qui sont à fond dans les scénarii, y'en a qui jouent les deux. ça en défrise peut être quelques uns, mais il n'est écrit nulle part dans les livres de règles qui a tort et qui a raison. Donc faut faire avec.

Je pense pour répondre à la question de Fingolfin qu'il faudrait mettre en épinglé la liste complète des profils créés, avec les liens. Ainsi on éviterait les répétitions, et on y verrait plus clair. D'autant qu'un profil qui descend doucement vers le fond est un profil perdu, car personne n'aura l'idée d'aller le rechercher s'il ne sait pas qu'il existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour répondre à la question de Fingolfin qu'il faudrait mettre en épinglé la liste complète des profils créés, avec les liens. Ainsi on éviterait les répétitions, et on y verrait plus clair.

C'est pas ce que fait régulièrement Xev ici ?

Les profils sont triés par armée, les liens fonctionnent, que veux-tu de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai rien dit... Je vais me flageller et je reviens...

PUJ, la honte...

ça y est, j'ai une idée!!! Et si on rassemblait les meilleurs, sinon tous, dans un ou plusieurs documents PDF téléchargeables??? Si en fait on faisait notre supplément "création de profils"??? Je parle bien sûr des profils créés sur le forum (création et pure création).

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mes regles de campagnes inachevées je n'ai pas passé beaucoup de temps ici il est vrai, mais je pense que la chose qui pourrait rendre notre jeu plus équilibré et pls uadapté au BG, outre le désitr des joueurs de s'y conformer, c'est de créer des LISTES D'ARMEES comme on en connait pour WHB, WH40k, qui en seraient pas de vrais listes mais des restrictions pour permettre a chacun de créer uen armée tout en étant guidé. Cela serait également un bon moyen d'introdurie dans chaque camp de nouvelles unitées.

La création de regles spéciales propres a chaque armée "typée" serait une bonne chose pour nous permettre de mettre en avant la personalité de nos forces.

L'univer de Tolkien est Fini, arrivera un jour ou nous ne pourrons plus guer inover en la matiere car totu ce qui pouvait etre fait sera fait, masi il nosu reste du chemin a parcourir. La recente refonte di livre de regele en est al preuve, je jeu arrive dans sa version definitive, et il en reste pls ubeaucoup de supplements a suivre. Mais cela nos uempeche il pour autant de jouer? Au contraire! Nosu aurront TOUT le materiel nessessaire a notre disposition, et nous pouvons faire confiance a Games Workshop pourne pas entérer le SDA, chose qui'ils ont promis ne pas faire trop vite.

Je prendrait comme exemple le supplement que j'attend depusi toujours, Erebor et les monts de fer, qui consacrera l'avenement des forces naines pures sur nos tables (bien que cela ne m'empeche pas d'en diriger une). Et bilbo le hobit? Il y a nombre de personnages apparaissant dans le premeir des 4 livres tel que la compagnie des nains, le roi Brand, les araignées des forets, ect... Fini, masi trés vaste.

Accumuler toute les figurines posibles pour rejouer dans son intégralitée l'aventure de al communautée est ue ntache ENORME et personelement j'aimerai beaucoup pouvoir le faire avec l'aspect naratif que cela comporte.

Ce je un'est aps mort, et n'est aps pret de l'etre!

Gromy Nain optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que le jeu n'est pas mort !

Les Nains auront leur moment de gloire tant mérité ... Je vois déjà la boîte de 24 nains pour 20€ ...

Pfff ! Cruel dilemne pour un joueur : que choisir ?

- Attendre les nains en plastique ?

ou

- Attendre les orientaux en plastique avec leur char ?

En tout cas, le SDA (comme notre section) n'est pas morte et les festivités reprendront dès mi-Septembre avec de nouveaux concours (peinture, scénar', rapport, etc ...).

De plus, le titre de Grand Modérateur que j'ai eu ces jours-ci m'offre la possibilité de choisir un camarade modérateur pour nous épauler Fingolfin et moi dans cette tache. Ce sera donc en Septembre que reprendront les joies du SDA avec leurs lots de rumeurs incessantes, de news, de rapports, de concours, de ... pfffiou ... plein de trucs quoi !

Xev74 : 'tention, c'est pô fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des figurines de capitaines pour chaque race

des boites plastiques de régiments pour toutes les races en blister

De nouveaux personnages non encore inclus dans des bouquins officiels

de nouveaux supplements

de nouveaux scénars

j'en passe et des meilleurs

la section rumeurs a encore de beaux jours devant elle! :D

Plus ee temps passe, plus nous nous rapprochons du point d'orgue de ce jeu, mais je pense pouvoir dire qu'il sera mémorable, faisons confiance a GW :D Et il n'est pas pour demain!

EDIT: JE VEU UNE ARMEE NAINE MENEE PAR THORIN!!!!!!!!

Modifié par grombrindal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.